ma commande reste bloqué en"attente de paiement"

Etiquettes

25/06/04 10:58 

par tamere
j'ai peut être fait une mauvaise manipulation.Comment peut on faire pour continuer,recommençé,ou annulé?


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/04 13:21 RE: ma commande reste bloqué en"attente de paiement"

Si ta commande a le statut "en attente de paiement", c'est que tu as choisi "chèque" comme mode de paiement ou bien CB.

Si tu as choisi chèque, le montant et l'adresse t'ont été communiqués par email.

Si tu as choisi CB, ça veut dire que le paiement a échoué, et là plus d'infos sur mon adresse email seraient bienvenues: webmaster@cinemasie.com



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/04 19:41 RE: ma commande reste bloqué en"attente de paiement"

Tamare,

Merci de nous envoyer un email au musica@cinemasie.com. Votre adresse email enregistré sur notre site semble être erroné.

Merci

CK



répondre - Envoyer un message personnel

29/03/05 17:13 RE: ma commande reste bloqué en"attente de paiement"

c'est pas tamare mais tamere :-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici