Tracks spécial Johnnie To

Etiquettes

24/05/08 11:11 

La vidéo est visible en ligne jusqu'à vendredi prochain. Déconseillée aux allergiques au parlé branchouille, peut-être intéressante pour les autres.
De mon coté, pas encore regardé, faut me comprendre je fais partie de la première catégorie ^^



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/08 13:24 RE: Tracks spécial Johnnie To

GENIAL !!

Merci Epikt  :)



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/08 14:10 RE: Tracks spécial Johnnie To

Dépêche directe, que je voulais mettre en lien avec ton post mais je ne peux pas (je crois), du coup j'en ai fait un ds le corps du texte. Regarde le, il est bien ce doc. C'est rare ça.


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/08 20:18 RE: Tracks spécial Johnnie To

Mais de rien.
Sinon, voui je l'ai regardé (en prenant mon petit dèj ^^), c'est vrai qu'il est pas mal. Bon, j'ai toujours envie de baffer la présentatrice toutes les deux secondes, mais je prends sur moi.



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/08 20:39 RE: Tracks spécial Johnnie To

De mon côté la voix de la présentatrice ne m'a pas dérangé, ça va. Vraiment sympa.


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/08 21:05 RE: Tracks spécial Johnnie To

"Bon, j'ai toujours envie de baffer la présentatrice toutes les deux secondes, mais je prends sur moi. " 

+1

J'étais vraiment fan de cette émission il y a de ça quelques années, mais le ton bobo condescendant parisianniste de la présentatrice m'est devenu insupportable, ainsi que l'esprit général de l'émission. Reste qu'il y a quand meme de bonnes choses au programme parfois.
Sur Jonnie TO on apprend pas grand chose mais c'est toujours sympa. Evidemment la sortie prochaine de SPARROW n'y est pas étrangère.



répondre - Envoyer un message personnel

25/05/08 11:54 RE: Tracks spécial Johnnie To

Tiens, pour ceux qui arriveront à la bourre, un type à uploadé l'émission sur dailymotion, en espérant qu'elle ne se fera pas virer. Il a du virer quelques transitions, mais d'après la durée des vidéos y doit tout avoir.
Je mets le lien vers Wildgrounds où y a les trois parties sur la même page, comme ça c'est plus facile pour vous et pis ça lui fait de la pub :)



répondre - Envoyer un message personnel

25/05/08 16:03 RE: Tracks spécial Johnnie To

qui est donc ce mysterieux arnaud mirloup? une depseudotisation? .... mmm shubby?



répondre - Envoyer un message personnel

25/05/08 16:11 RE: Tracks spécial Johnnie To

TRAAAAAAAANSFERT ! Je suis Iron Man.




répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici