J-1 !!

Etiquettes

28/11/08 15:02 

Dépêche:
Ayé, nous y sommes, les 10 ans de Cinemasie : c’est demain... 2 secondes, je vérifie un truc chez nous (Alors, on est prêts nickel chrome les potos ?
- Euh, c’est que, euh… T’as qu’à leur dire que c’est bon dans ta dépêche hein...).
 
Hum, bon, résumons plutôt le résumé :
 
Les festivités commenceront ce samedi soir minuit au Studio des Ursulines, avec, à ce programme à 15.00 euros (100 balles pour les vieux, soit à peu près 131 yuans quoi…) 3 films : l’avant-première du thriller coréen The Chaser, l’anime miyazakesque Les joyeux pirates de l’île au trésor et, pour finir, un Johnnie To qui dépote ses potes : Exilé. Dans la foulée, le petit déjeuner est offert (inclus plutôt) et des DVD (beaucoup) le seront aussi, tout au long de la soirée. Quelques surprises devraient parsemer ce glorieux évènement : démonstration de wushu par François (il assure !), défilé d’Astec à oualpé sur scène (impressionnant !), partie de mahjong en live entre Kame et Ordell (euh… fascinant !), l’occasion surtout pour des passionnés de cinéma asiatique de se retrouver, amicalement, autour d’une péloche et d’un bon café. Voilà qui est dit.  
 
Il reste des places, vous êtes les bienvenus. Forfait tout compris.
 
 
 
 
 



répondre - Envoyer un message personnel

28/11/08 17:09 RE: J-1 !!

Pour ceux qui voulaient me  voir faire un striptease, je suis désolé de ne pas pouvoir venir, mais apparemment, Astec a décidé d'assurer la relève. Je sais que vous y perdez, mais c'est mieux que rien.




répondre - Envoyer un message personnel

28/11/08 19:42 RE: J-1 !!

Help, quelqu'un aurait-il le DVD de All About Lily Chou? C'est assez urgent, merci de me contacter par email à baloo@cinemasie.com!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici