En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Etiquettes

16/11/10 09:59 

Dépêche:
Nous sommes déjà à la mi-novembre, les textes se font désirer : que faire ? Nous n’avons pas grand chose et ce à notre insu, Lynn.

Insuline, c’est très drôle Arnaud. Oui, je sais, c’est ennuyeux… Tu crois que c’est de ma faute ?

Mais non, je crois tout simplement que les gens manquent de temps, peut-être aussi d’idées, je ne sais pas. On s’enfonce avec ce dossier Noël en tout cas, ça sent la vase, Lynn.

Vaseline, c’est moyen, tu nous l’as déjà faite celle-là. Il faut peut-être les exciter un peu…

Bonne idée ! Crois-tu que nous aurions un droit pénis si Lynn se dénudait un peu ?

Pénicilline, c’est merveilleux. Tu exagères là…

Enfin, il faut qu’on se réveille, que la mousse prenne ! Purée, Lynn !

Purée Mousseline, c’est formidable. Ecoute, je ne suis pas certaine que tes jeux de mot douteux nous aident à quoi que ce soit dans cette affaire.

Ok, ok… Je sais ! On peut proposer d’autres pistes, comme par exemple prendre le sujet à l’envers et…

Ah non ! Là je te vois venir avec ton « sujet à l’envers », j’imagine que le sujet, c’est moi, et que tu vas…

Non ! Je veux dire : on pourrait parler non pas d’un film ou d’une scène « à la comédie musicale » marquante dans le bon sens du terme, tu vois, mais au contraire d’un passage horrible, agressif pour les tympans. Et ça, le ciné HK en regorge.

Très bonne idée ! Une parmi tant d’autres, les frontières sont ténues dans ce domaine.

Si t’es nue c’est mieux, en effet.

Pfff, irrécupérable.



répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:00 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Ca yest, Arnaud a pété un câble.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:00 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Ca yest, Arnaud a pété un câble.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:01 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Ca yest, Arnaud a pété un câble.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:01 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Ca yest, Arnaud a pété un câble.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:01 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Ca yest, Arnaud a pété un câble.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:01 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Ca yest, Arnaud a pété un câble.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:01 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Ca yest, Arnaud a pété un câble.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:28 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Dites, l'email est-il bon ? J'ai envoyé un nimèl (sur Sell Out !) mais même pas une petiote réponse du genre "merci, même si c'est totalement pourri". Vous l'avez bien reçue ? Sinon je propose aussi le générique du film Citizen Dog de Wisit Sasanatieng, qui est une chanson extradiégétique qui devient brusquement diégétique. Visible en sous-titres anglais ici : http://www.youtube.com/watch?v=LT6HaF1wrLA&feature=related Il y a aussi la chanson de la grand-mère réincarnée en margouillat (gecko) : http://www.youtube.com/watch?v=--Zv3ThXZ2k&feature=related Enjoy.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 12:49 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Pas reçu, non, désolé.

Ok, zappons la formidable messagerie Cinemasie, merci de renvoyer vos texte ici :

arnaud.mirloup@gmail.com



répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 13:06 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

... et très bon choix, monsieur !!  :)


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 13:46 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Galanga ! Si, je l'ai ce texte, pas de pb.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 15:32 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

OKiiiii, c'est bon, merci. J'ai aussi une petiote chanson d'un film Mâa-hâ-gni-fi-que de Yasmin Ahmad, et un autre film thaïlandais. Je t'envoie le reste pas email.


répondre - Envoyer un message personnel

16/11/10 18:49 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Oui, stp !!!


répondre - Envoyer un message personnel

17/11/10 12:59 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Yasmin Ahmad ? galanga a bon goût, hâte d'entendre ça.

Je retourne en hibernation dans mon monastère en attendant que Gillesc crée toute les fiches du ffcf'10 ;) et que François débarque avec le nouveau Cinémasie presque prêt en 2007 lors de l'anniversaire de ledit site mais ça... c'est pas gagné...

Tony Jaa vous lâche une bise les mecs. Par contre, il n'est pas motiv' pour ton truc Arnaud M.



répondre - Envoyer un message personnel

18/11/10 02:18 RE: En avant l'Asikmu : what's new doc ?

Roh. Ste vieux coup de pression.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici