Juliet, je t’aime !

Etiquettes

10/12/11 12:28 

Dépêche:
Bonjour, hi hi ! Je m’appelle Juliet Lin Ke Tong, 林柯彤, on me surnomme "Little Dragon Lady - Tong Tong" (小龙女彤彤), je suis chinoise et fière de l’être ! Je suis née à Wuhan le 20 septembre 1988, je mesure 1.72m et pèse 48kgs. Voici mes mensurations : 80-56-81. Je suis mannequin, je chante - mais on ne me le demande pas souvent - et je vous souhaite un joyeux Noël ! Hi hi !

On a fait appel à moi pour reboo(b)ster un peu la fréquentation du site. D’habitude, avec moi, ça monte assez vite. Je veux bien aider gratuitement si ça peut me permettre de faire du cinéma. J’aimerais beaucoup ! Appel aux réalisateurs et aux producteurs ! Je sais très bien jouer. J’ai des argument, toute une gamme d’expressions, de poses, et même un « double charisme naturel ». En tout cas, c’est ce que les hommes me disent assez souvent souvent. J’imagine que c’est vrai, hi hi !

Quand j’étais petite j’ai fait un peu de bateau avec papi, alors je n’ai pas le mal de mer du tout. On allait pêcher avec sa barque, au village. Alors je me disais que pour un Pirate des Caraïbes avec Johnnie Depp, pas de problème : n’hésitez pas à faire appel à moi , je suis entraînée ! Comment ? Que dites-vous, fiers marins ? Que ça tombe bien, vous en aviez marre de tirer les rames ? Je ne comprends pas.



Joyeux Noël Youtube



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/11 23:37 RE: Juliet, je t’aime !

"Mademoiselle, vous êtes aussi fraîche qu'une rosée de printemps!". Non je déconne, quelle bonasse! Merci Arnaud, ça fait plaisir.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici