Plus fort que la jaquette US de Shiri?

Etiquettes

08/04/07 17:26 

Celle d'Infernal Affairs!

Y a pas à dire, y a des mecs sacrément forts quand même...



répondre - Envoyer un message personnel

08/04/07 18:08 RE: Plus fort que la jaquette US de Shiri?

Il paraît que certains ophtalmo' pratiquent des tests sur leurs patients à coup de jaquettes US de films HK pour déceler toute forme de daltonisme. Les résultats sont, selon certaines sources officielles françaises et européenes, approuvés :

"Longtemps j'avais des problèmes de vue, par exemple je dinstinguais très mal les couleurs. Je ne savais pas pourquoi, mes proches me disaient folle. Alors je suis allé voir cet ophtalmologue qui m'a présenté sous les yeux tout un tas de pochettes de films asiatiques, des éditions américaines paraît-il, et là on a découvert que je souffrais de daltonisme. Je suis vraiment soulagée"
Martine - 37 ans - Lot et Garonne (47)

Sinon, d'autres témoignages :

"L'autre jour en rangeant ma dvdthèque, j'ai retrouvé mon édition DVD US d'Infernal Affairs que m'a acheté ma femme pour mon anniversaire, complètement gribouillée au feutre par mes enfants. Je les ai engueulé evidemment, jusqu'à ce que je me rende compte que les pauvres n'avaient rien fait. Je m'en suis voulu[...]"
Juan-Carlo - 32 ans - Isère (38)

"Je vous jure, ma femme a cru que j'avais acheté la dernière production Marc Dorcel!"
David - 26 ans - Val-de-Marne (94)



répondre - Envoyer un message personnel

08/04/07 20:00 RE: Plus fort que la jaquette US de Shiri?

Ouarf!!

Déjà, c'est le même titre. Et, avec un peu de bol, la galette contient le même film également. C'est déjà pas si mal en fin de compte, on a déjà vu des collages rigolos. Là on a peut être droit à une version longue avec un court métrage GwG incrusté au milieu, non??

Sinon j'en profite: la jaquette française du dvd d'arrivederci amore ciao est formidable. Et le DVD pas cher. Et le film qu'il est bien. Mais y'a pas de chinois dedans, faut reconnaître :)



répondre - Envoyer un message personnel

08/04/07 20:26 RE: Plus fort que la jaquette US de Shiri?

WildSide est pour ma part, le meilleur artisan du genre pour les visu'.


répondre - Envoyer un message personnel

13/09/08 20:12 RE: Plus fort que la jaquette US de Shiri?

En exclusivité CINEMASIE, votre envoyé spécial à Cambridge vous a rapporté la jaquette de...INFERNAL AFFAIRS II édité par Tartan.

Voici la MERVEILLE : img523.imageshack.us/img523/6549/spa0284px5.jpg

='D



répondre - Envoyer un message personnel

14/09/08 15:46 RE: Plus fort que la jaquette US de Shiri?

Ouch !


répondre - Envoyer un message personnel

14/09/08 16:41 RE: Plus fort que la jaquette US de Shiri?

virer la tronche à chapman to pour coller du shawn yu... ok.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici