Jet Li vs Jackie Chan

Etiquettes

09/10/08 18:29 

Je lance un sujet sur le premier film réunissant Jet li et Jackie Chan. Je viens de voir le film et franchement il se laisse voir. Je n'en attendais tellement rien qu'il m'a limite surpris.

Passons sur le scénario, on ne pouvait pas faire plus simple avec cette histoire de bâton.

Niveau combat, c'est pas mal avec Yuen Woo Ping à la chorégraphie, le combat Jet vs Jackie est très réussi même si on peu remarquer que les deux acteurs sont parfois doublés.

Les autres combats sont bien dans l'ensemble sans être axtraordinaire non plus, l'humour est présent avec Jackie en homme saoûl ainsi que Jet quand il lui pisse dessus.

Jet dans le rôle du roi singe bah c'est bof.

C'est dommage que les deux acteurs aient attendu tout ce temps avant de tourner un film ensemble.



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/09 16:56 RE: Jet Li vs Jackie Chan

milo:
Je lance un sujet sur le premier film réunissant Jet li et Jackie Chan. Je viens de voir le film et franchement il se laisse voir. Je n'en attendais tellement rien qu'il m'a limite surpris.

Passons sur le scénario, on ne pouvait pas faire plus simple avec cette histoire de bâton.

Niveau combat, c'est pas mal avec Yuen Woo Ping à la chorégraphie, le combat Jet vs Jackie est très réussi même si on peu remarquer que les deux acteurs sont parfois doublés.

Les autres combats sont bien dans l'ensemble sans être axtraordinaire non plus, l'humour est présent avec Jackie en homme saoûl ainsi que Jet quand il lui pisse dessus.

Jet dans le rôle du roi singe bah c'est bof.

C'est dommage que les deux acteurs aient attendu tout ce temps avant de tourner un film ensemble.
Alors vous en pensez quoi de la prestation des 2 stars du kung fu?



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/09 17:04 RE: Jet Li vs Jackie Chan

Si tu lis les différentes critiques postées à ce sujet, je pense que tu auras ta réponse. Pour ma part, je suis de ceux qui ont apprécié, en particulier leur affrontement, mais je ne pense pas que ce film soit suffisamment mémorable pour se lancer dans de longs débats.

Divertissement sympa, mais rien d'inoubliable, ça résume bien je trouve.




répondre - Envoyer un message personnel

18/04/09 17:38 RE: Jet Li vs Jackie Chan

J'ai oublié tous les combats (et le restes aussi d'ailleures)...


répondre - Envoyer un message personnel

18/04/09 22:08 RE: Jet Li vs Jackie Chan

ça a le mérite d'être clair ^^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici