Red Cliff 1 & 2 versus la version internationale

Etiquettes

23/03/09 15:20 

http://www.dvdrama.com/news-32634-les-trois-royaumes-interview-john-woo.php

ITW promo assez consternante (promo quoi) du père John Woo sur dvdrama. Qui se termine par :

Quand je regarde ce qu'il [David Wu] a fait sur cette version internationale, je me demande même si ce n'est pas une meilleure version que le montage original en deux parties. (rires)
Red Cliff 2 est dispo à l'import : pas encore reçu par chez moi mais bientôt j'espère. Pas envie de me taper la version internationale tout de suite mais j'espère des avis bientôt visibles sur cinemasie. J'avoue être curieux...


 







répondre - Envoyer un message personnel

23/03/09 16:41 RE: Red Cliff 1 & 2 versus la version internationale

Perso je vais me faire le 1 et 2 dans les jours à venir, mas impasse sur la version européenne,même si ça doit donner sur grand écran.


répondre - Envoyer un message personnel

24/03/09 09:06 RE: Red Cliff 1 & 2 versus la version internationale

je pige pas un truc, vous le trouvez où Redr Cliff 2, il doit sortir à la fin de l'année ?


répondre - Envoyer un message personnel

24/03/09 10:49 RE: Red Cliff 1 & 2 versus la version internationale

http://www.yesasia.com/global/en/chinese-movies-videos.html

En Chine (& sur l'asie) il y a eu 2 films d'env. 2h15 chacun. Red Cliff 1 & Red Cliff 2. A l'international on a un seul film de 2h15, remontage des 2 ci-dessous. Donc avec, grosso modo, 2h15 de coupe.

Mais de la coupe made in David Wu. De l'avis de certains, l'oeuvre pourrait y gagner.



répondre - Envoyer un message personnel

24/03/09 17:06 RE: Red Cliff 1 & 2 versus la version internationale

il est sorti au ciné a hk n javier.


répondre - Envoyer un message personnel

26/03/09 11:40 RE: Red Cliff 1 & 2 versus la version internationale

merci, ma question concernée la manière dont vous alliez vous procurer un film qui n'est pas encore distribué en DVD. Pour le côté deux films en Asie je savais, j'ai vu le premier à Jakarta. Par contre, j'ignorais que la version internationale était une compression à ce point....
J'ai aussi trouvé la réponse à ma question grâce à François... sortie DVD le 27 mars....



répondre - Envoyer un message personnel

26/03/09 12:47 RE: Red Cliff 1 & 2 versus la version internationale

Mais mon lien vers yesasia répondait à ta question, très cher MLF.




répondre - Envoyer un message personnel

26/03/09 16:32 RE: Red Cliff 1 & 2 versus la version internationale

et je t'en remercie


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici