jackie le politique

Etiquettes

27/04/09 12:17 

tu aurais dû ajouter sa déclaration à propos des moines tibetains avant les jo, en gros il disait qu'il fallait inetrdire d'antenne ces jeunôts qui n'attendaient que de passer à la télé.

Je ne mets pas de guillemets car je retranscris en gros.



répondre - Envoyer un message personnel

27/04/09 23:56 RE: jackie le politique

Je n'ai pas trop l'habitude de suivre ce genre de déclaration, mais là ça m'a un peu gonflé, j'étais pas de bonne humeur, ça n'a rien à voir avec le ciné (encore que, la censure...). Mais venant de quelqu'un qui est parti de rien pour en arriver là, ça la fout mauvaise.


répondre - Envoyer un message personnel

28/04/09 09:37 RE: jackie le politique

Disons qu'il a perdu une occasion de la fermer, mais honnêtement, ce genre de déclaration ne m'étonne pas de sa part. Il est sacrément vieux jeu le Jackie...


répondre - Envoyer un message personnel

28/04/09 11:52 RE: jackie le politique

il reflète simplement un point de vue chinois on ne peut plus banal. Evidemment il est médiatisé mais quand on écoute nos artistes français je ne sais pas si c'est vraiment mieux.


répondre - Envoyer un message personnel

28/04/09 12:28 RE: jackie le politique

Je fais plutôt partie de ceux qui n'en ont rien à @!#$ de ce que peuvent penser nos célébrités locales, et tu as certainement raison chronofixer, maintenant son attaque est un peu gratuite et en décalage avec l'image du gentil jackie qui aime la terre entière qu'il se tente d'entretenir depuis des années.

Je pense que comme beaucoup de people qui veulent se la jouer, il parle d'un sujet qu'il ne connaît pas et émet un avis sans qu'il n'y ait de réelle réflexion derrière, et ça ne va pas jouer en sa faveur parce que ça a été très mal reçu en asie.



répondre - Envoyer un message personnel

28/04/09 12:28 RE: jackie le politique

Cela dit, ça ne m'empêchera pas de voir ses films, "shinjuku incident" me fait bien envie et il faut faire la distinction entre l'artiste et l'humain, on peut aimer l'un et pas l'autre après tout.


répondre - Envoyer un message personnel

06/05/09 13:41 RE: jackie le politique

En Chine ça n'a pas l'air d'etre trop mal reçu, c'est plutot à Taiwan ou HK, car il a dit que s'il le peuple chinois n'etait pas régulé, cela devient chaotique comme à HK ou à Taiwan.

la transcription
http://www.zonaeuropa.com/20090426_1.htm

et les réactions
http://www.zonaeuropa.com/20090430_1.htm

Meme si ce n'est pas représentatif de l'ensemble des chinois du continent, le vote était à 58% tout de même en faveur de ce qu'il a dit, selon la source plus haute.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici