Nouvelle incartade de van damme

Etiquettes

29/10/09 15:11 

Je viens de tomber sur une vidéo de Van damme ou un internaute lui demandait s' il souhaitait faire un film avec Donnie Yen et Tony Jaa.

Réponse de Van Damme : " non cela ne m'intéresse pas, ils ne font pas le poids physiquement, je leur mets une claque et ils volent. Je respecte ces mecs du karaté mais les trucs qu'ils font avec leurs câbles, je le faisais il y a 10 ans.

Première nouvelle, je ne savais pas que Donnie et Tony faisait du karaté. Je trouve cela méprisant de dire cela alors que lui même fait du karaté.

Après dire qu'il leur mets une claque, j'aimerais beaucoup le voir face à ces deux là. C'était lors de la promotion de JCVD, chassez le naturel et il revient au galop, je crois que le succès du film lui ait monté à la tête et qu'il recommence à prendre le melon comme il y a 10 ans.

J'avoue que je suis loin d'être un fan de ce mec mais je reconnais qu'il a fait quelques films potables. C'est un bon pratiquant de karaté mais bon je trouve que Donnie et Tony lui sont largement supérieur.

Bientôt il va nous dire qu'il aurait torcher Bruce Lee avec un doigt. Bref ce mec est pitoyable.



répondre - Envoyer un message personnel

06/11/09 17:06 RE: Nouvelle incartade de van damme

Pas très respectueux sur ce coup la "mister aware"


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici