Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

Etiquettes

11/01/10 09:11 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

Tiens, un faits divers qui inspirera sans doute notre ami Wong Jing ou bien l'équipe de scénariste de la Milkyway. 
Je vois bien une histoire de flics et de triades avec un malfrat qui se vengerait des siens ou celle tout simplement d'un déséquilibré qu'il faudrait absolument stopper coûte que coûte avec un passif qui l'aurait amené jusque là...
Le casting réunirait du Anthony Wong, Francis Ng, Nick Cheung et peut-être bien Lau Ching Wan dans un cas ou Lam Suet dans l'autre. Sans oublier une belle gueule au féminin qui a le vent en poupe, pourquoi pas une Miss Hong-Kong ou Taiwan... ? ;)



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/10 23:33 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

vivement les films !! ^^""


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/10 08:05 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

J'y étais presque! Je rate tous les bons coups moi... Je m'étonnais qu'il y ait pas encore un film là dessus,mais il n'avait pas de suspect, donc pas de conclusion à l'histoire. Mais ça ne devrait pas tarder. Vivement les mauvais films!


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/10 12:26 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

Jingle Ma serait, selon mes sources, sur le projet. Mais il remplacerait l'acide par des pétales de roses et Charlene Choi chanterait son dernier tube entre deux scènes. A confirmer.


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/10 13:27 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

ça fout quoi sur le forum cette news?! :)
j'ai un news sur un gang-bang HK si ça t'interresse qlq'un!



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/10 13:46 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

Alex Fong en Jet-Pack:
ça fout quoi sur le forum cette news?! :)
j'ai un news sur un gang-bang HK si ça t'interresse qlq'un!

Ta news pourrait intéressé Edison Chen, envoie-lui dans sa planque là-bas, tout au fond de son trou... ,)



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/10 14:23 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

un peu de lecture pour edison:
alain.claverie.free.fr/textes/mancivil.html



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/10 15:54 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

Pas mal du tout. J'aime bien. Je me marre comme un c.. devant mon PC.  Ca plaira à Edison à coup sûr encore plus lorsqu'il aura apprit le français causé par des québécois.


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/10 17:21 RE: Une trentaine de blessés dans une nouvelle attaque à l'acide à Hongkong

c'est du français de l'entre deux-guerre, on n'en fait plus du comme ça :)

Si monsieur votre père vous dit d'une voix furieuse : "tu n'es plus ma fille !" ne lui répondez pas en rigolant : "Il y a longtemps que je le savais !"



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici