Femmes fatales

Etiquettes

05/03/10 01:22 

Dépêche:
Ronnie Yu voit gros pour son prochain film intitulé The Lady Generals of the Yang Family. Quelques charmantes actrices sont en effet prévues au programme, et pas des moindres : GONG Li, Michelle YEOH, ZHOU Xun, ZHANG Zi-Yi, TANG Wei. Ces dernières tenteront de prouver leur force en vengeant leurs maris tués durant la bataille qui les opposaient à l'armée Xia durant la Dynastie Song (960-1279).

Et, non, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les actrices citées plus haut ne sont pas classées par âge.

Source : twitch



répondre - Envoyer un message personnel

05/03/10 09:04 RE: Femmes fatales

> Et, non, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les actrices citées plus haut ne sont pas classées par âge. 

Aaaah, sacré Xavier. :))

Très bon cast par ailleurs. Enfin, bon. Disons que se sont des figures connus comme se fut le cas à la grande époque de la Shaw pour son 14 Amazones.  Voir comment tout ce petit monde va être dirigé. J'espère ne pas voir Fan Bingbing se rajouter au lot.



répondre - Envoyer un message personnel

05/03/10 12:03 RE: Femmes fatales

Ronny Yu est une cinéaste qui, bizarrement, ne m'a jamais attiré. Mais je me dois de voir TOUT FILM avec Zhang Ziyi. J'ai bien vu Sophie's Revenge sans broncher, en prenant parfois beaucoup de plaisir. Je peux donc TOUT encaisser à présent.


répondre - Envoyer un message personnel

05/03/10 12:03 RE: Femmes fatales

Et PS : j'espère que François ne m'en voudra pas pour la petite remarque en fin de news ^_^.


répondre - Envoyer un message personnel

08/03/10 07:13 RE: Femmes fatales

Ha ha !


répondre - Envoyer un message personnel

08/03/10 07:16 RE: Femmes fatales

Par contre, bien joué pour Sophie's Revenge. J'ai tenu dix à quinze minutes dans l'avion (ce n'est donc pas comme si j'avais mille autres choses à faire). J'ai rapidement opté pour un épisode des Simpson ensuite.


répondre - Envoyer un message personnel

08/03/10 11:41 RE: Femmes fatales

Et voilà, encore un film tout pourri que je verrai pour ses actrices.


répondre - Envoyer un message personnel

08/03/10 11:56 RE: Femmes fatales

C'est pas comme ça que tu choisis les films à voir de toute façon ? huhu


répondre - Envoyer un message personnel

08/03/10 22:39 RE: Femmes fatales

Si, bien sûr.

Mais disons qu'en général j'espère que ça soit pas trop mauvais (et en fin de compte le rendement est plutot correct), mais là c'est un film chinois en costumes.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici