Fong Sweets Factory

Etiquettes

23/07/10 15:57 

'nuff said ! une rareté surement éditée par Ocean Shores

www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/10 16:45 RE: Fong Sweets Factory

C'est édité par Mei Ah et ce n'est pas si rare que ça...


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/10 16:53 RE: Fong Sweets Factory

en effet, heureusement que le VCD a été inventé! :)
www.yesasia.com/global/1001815557-0-0-0-en/info.html

Reste à trouver la version unncut de Espace from Coral cove, il se murmure que David Martinez serait sur les rangs.



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/10 17:28 RE: Fong Sweets Factory

avec boitier a l'italienne?


répondre - Envoyer un message personnel

26/07/10 08:40 RE: Fong Sweets Factory

Classe la combi' en alu' ;)

Connaissais pas, allez je me risque et... c'est bien ?



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/10 16:20 RE: Fong Sweets Factory

Illitch Dillinger:
Connaissais pas, allez je me risque et... c'est bien ?

On compte sur toi pour nous le dire ;)



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/10 16:58 RE: Fong Sweets Factory

Il y a des dédoublements de personnalité que je n'arrive plus à assimiler. 

Manolo ? Bodil ? En Jet-Pack ? C'est toi ? Euh, vous ? :))

Si je me l'attrape celui-là (le film), je me le fais ! J'ai du voir pire mais l'acheter... c'est un geste trop difficile pour moi... un jour, il sera mien... oh oui, un jour il sera mien... ;)



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/10 20:56 RE: Fong Sweets Factory

Illitch Dillinger:
Classe la combi' en alu' ;)

Connaissais pas, allez je me risque et... c'est bien ?

C'est surement bancal, mais comme tout film sci-fi made in HK, ça vaut tjs le coup d'oeil, surtout que celui là semble dans un gros trip melo nostalgique comme on n'en fait plus: www.youtube.com/watch  (et puis aussi car il y a alex avec une barbe très classe)








... il l'air d'être dispo sur tudou.com http://www.tudou.com/programs/view/EbRAaDNAqGY/



répondre - Envoyer un message personnel

27/07/10 08:40 RE: Fong Sweets Factory

Sympa l'extrait. Les scènes de chambre sont bien mis en scène, j'aime assez la lumière. J'imagine l'état de crise de la prod' pour la scène des canards blancs, ils ont du se faire @!#$. C'est aussi pour cela qu'on l'aime le cinéma de HK. C'est comme pour Story of Ricky et son passage (ultra-culte au milieu des autres passages ultra-cultes) de la flûte.


répondre - Envoyer un message personnel

28/07/10 22:37 RE: Fong Sweets Factory

@ ID : je te recommande chaudement Cheap Killers dans les sweets du pere Alex. pas de jet-pack, mais on ne perd rien au change.


répondre - Envoyer un message personnel

28/07/10 23:10 RE: Fong Sweets Factory

un de mes tous 1er films HK, vu en 99 .. et déjà j'etais tombé sur  Alex Fong :(

Ca manque sacrement d'enthousiasme dans les review en tous cas ..  m'enfin .. C.H.E.A.P K.I.L.L.E.R !!! j'aurais pu comprendre pour le très sous-estimé Body Weapon .. mais là c'est inexpliquable, il y a même un egorgeage de poulet esthetisant !! www.youtube.com/watch  Une vraie sucrerie pour le coup!

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/video/766/jaqHR.jpeg




répondre - Envoyer un message personnel

28/07/10 23:28 RE: Fong Sweets Factory

Bodil Joensen en JetPack:
Ca manque sacrement d'enthousiasme dans les review en tous cas .. 

heureusement que la moyenne cinemasie rehausse un peu ces notes frileuses :)



répondre - Envoyer un message personnel

28/07/10 23:41 RE: Fong Sweets Factory

j'adore les critiques visiteurs, tout le monde met la même note mais les avis divergent fortement .. difference d'approche des peloches HK sans doute :D

(ça fait aussi plaisir de voir le film beneficier d'une chronique VCD par françois .. toute une époque ! on aura une chro de Inception dans 2 semaines à la place)



répondre - Envoyer un message personnel

29/07/10 08:57 RE: Fong Sweets Factory

Ouh mes salo.piaud ! Vous me donnez envie... Comment se fait-il que je n'avais même pas connaissance d'un tel film ? 

Le trailer donne faim, il n'y a pas à dire comme ces quelques photos qui accompagnent ce topic : le cigare, les flammes, le jet d'eau... sacré jet d'eau soit dit en passant ^^ et puis le trailer : lance flamme, explosion, surper glissade sur les genoux dans une allée au filtre bleu superbe ! 

Et pour finir :

> Naked Killer version gay... [...] carrement mysogine [...] Wong Jing est grand! 

> plus macho et homo que les films des Venoms [...] coup de tromblon qui fera date dans les annales de l'heroic bloodshed.



répondre - Envoyer un message personnel

30/07/10 07:21 RE: Fong Sweets Factory

moi c'est le "soyons tous gays pour le salut de l'humanité" de François que j'ai retenu à l'époque :o)


répondre - Envoyer un message personnel

30/07/10 08:26 RE: Fong Sweets Factory

Pas fait gaffe à celle-ci mais j'avoue qu'elle est très très bonne. Il était bien inspiré :).


répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 10:59 RE: Fong Sweets Factory

Petite déviation dans l'univers de Mister Fong, il ne m'en voudra pas. J'ai plein de nom d'oiseau qui sorte de ma bouche que je ne peux retranscrire ici sinon ça va squizzer comme ça : enculé 

Hard-Boiled !!! Messieurs ! Oui ! Vous là ! Bodil et Manolo, les deux au fond de la classe qui veulent se faire remarquer de la norme. Toi, Manolo, pff ! Je savais mais toi, Bodil, purée mon frère, tu m'as déçu (lire cet italique comme si on se trouvait dans la Vérité si je mens).

Je me dis, tiens je vais aller voir mes atomes crochus avec Bodil, bon bah la note des affinités c'est 1.30/5. Ouah. Ok. Passons. Je regarde et puis... what ?! Mother fucker ? What's this ? You @!#$ my wife ? What the @!#$ man ? 0 (ou zéro) à A Toute Epreuve !!!! Mazeltov. La vie parfois... elle vous réserve de sacrée surprise. Même The Sperm est parvenu à avoir un 2.25. 

Comment fait-on pour mettre un zéro à un film ? Surtout lorsque celui c'est A Toute Epreuve. A limiten, je sais pas moi, on pourrait mettre un 0.25 pour la pyrotechnie ou bien cette même note pour les cascadeurs qui s'en sont prit plein les reins... messieurs, je ne vous suppute pas.




répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 11:04 RE: Fong Sweets Factory

Purée ! Où est la censure cinémasienne ?! Ca vient de faire foirer le style que je voulais donner dans ma première phrase en sus et place de : "enculé". Par contre, on n'a pas loupé mon F*CK de mon 3ème paragraphe ! Merci, bien !


répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 16:52 RE: Fong Sweets Factory

Illitch Dillinger:

Petite déviation dans l'univers de Mister Fong, il ne m'en voudra pas. J'ai plein de nom d'oiseau qui sorte de ma bouche que je ne peux retranscrire ici sinon ça va squizzer comme ça : enculé 

Hard-Boiled !!! Messieurs ! Oui ! Vous là ! Bodil et Manolo, les deux au fond de la classe qui veulent se faire remarquer de la norme. Toi, Manolo, pff ! Je savais mais toi, Bodil, purée mon frère, tu m'as déçu (lire cet italique comme si on se trouvait dans la Vérité si je mens).

Je me dis, tiens je vais aller voir mes atomes crochus avec Bodil, bon bah la note des affinités c'est 1.30/5. Ouah. Ok. Passons. Je regarde et puis... what ?! Mother fucker ? What's this ? You @!#$ my wife ? What the @!#$ man ? 0 (ou zéro) à A Toute Epreuve !!!! Mazeltov. La vie parfois... elle vous réserve de sacrée surprise. Même The Sperm est parvenu à avoir un 2.25. 

Comment fait-on pour mettre un zéro à un film ? Surtout lorsque celui c'est A Toute Epreuve. A limiten, je sais pas moi, on pourrait mettre un 0.25 pour la pyrotechnie ou bien cette même note pour les cascadeurs qui s'en sont prit plein les reins... messieurs, je ne vous suppute pas.


ça faisait parti d'une manoeuvre collective d'envergure pour déloger mr Woo du top5 :) Bon on a Miyazaki à la place, mais on s'en contentera, mais tout ceci ne serait pas arrivé à avec un bon algo virant les extremums et sans moyenne (c.ouille) molle ... Brighter summer day FTW!

Ceci dit je suis pas fan de Hard-Boiled, rien à y faire, j'ai tenté plusieurs fois mais ça passe pas du tout .. curieux .. 3.5 disons pour les explosions :) Pas trop le temps de corriger ça, j'ai un grosse floppée de catIII à matter

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:v_BSJxEY7g8TwM:http://www.dvdexchangehouse.com/images/custom/articles_images/Gigolo_Whore_500.jpg&t=1



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 17:28 RE: Fong Sweets Factory

Je me doutais bien que c'était du à une manoeuvre, de toi cela ne pouvait pas être autre chose ;). Oui, on a le droit de ne pas aimer mais 0 c'est dur, tu vois moi, je pense jusqu'au petit stagiaire qui a tenté d'apporter son truc en tenant une ampoule pour faire de la lumière et pour ça, je serais toujours à 0.25 minimum comme a contrario, j'ai énormément de mal à mettre un 5.

Sinon, j'ai bien vu que tu étais dans la cat 3 ces derniers temps et c'est bien stylé. Parce que d'une, tu me redonnes envie d'en revoir et de deux parce que tu me donnes envie d'en revoir lorsque je lis tes avis dessus. Et n'oublies pas le : 

Wu nan qing wei liao (1994) aka Gigolo and Whore II
et un petit :

Se jiang II zhi xie mei gui (1994) aka The Beauty's Evil Roses




répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 17:58 RE: Fong Sweets Factory

ouais, ça serait bien que je remette la note de départ (tant que ça le refouts pas en n°1 ^^)

Déjà chroniqué ce Evil Beauty Rose ^^
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/beautysevilroses/

Pas encore vu ce Gigolo & Whore 2, mais palplathune nous a montré le best-of en soirée bis: SImon yam en slip se faisant courser de nuit par des gweilo gays, et Alex Man forcer de manger des excrements sous les yeux de son fils .. du lourd :D

Par contre je commence vraiment à avoir du mal à noter ce genre de film ... Skin striperess mérite il vraiment 3.5 ? Faut voir la tronche de l'engin, mais le fun est quand même bien présent .. dur de trancher!




répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 19:36 RE: Fong Sweets Factory

Bodil Joensen en JetPack:


Par contre je commence vraiment à avoir du mal à noter ce genre de film ... Skin striperess mérite il vraiment 3.5 ? Faut voir la tronche de l'engin, mais le fun est quand même bien présent .. dur de trancher!
Qu'importe la note, tant que le coeur y est. =)



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 19:45 RE: Fong Sweets Factory

Xavier Chanoine:
Bodil Joensen en JetPack:


Par contre je commence vraiment à avoir du mal à noter ce genre de film ... Skin striperess mérite il vraiment 3.5 ? Faut voir la tronche de l'engin, mais le fun est quand même bien présent .. dur de trancher!
Qu'importe la note, tant que le coeur y est. =)

mmm, ça sent la douche froide pour burst city ça :(



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 21:07 RE: Fong Sweets Factory

Oh, p


répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 21:08 RE: Fong Sweets Factory

Merci, le forum.
Je disais donc,

Oh, pas de soucis de ce côté-là. Mais j'ai pas eu le temps de le remater, histoire de, et ayant fait une nuit blanche hier-soir (et ce matin, donc), j'aurai du mal à tenir après le documentaire des Beatles ce soir pour me le remater de nouveau. Je retente demain!



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/10 09:27 RE: Fong Sweets Factory

Ouais, les notes que tu donnes, en gros avec le temps c'est toujours du +1, -1. Après c'est le contraste d'un film comme Skin striperess et d'un autre film plus considéré, plus "respectable". Tu prends celui-ci comparé à, je sais pas moi à un Shinji Soomai, tu peux te retrouver avec une même note alors que les films ne sont pas de même qualité. Pourtant y a eu un kiffe, un truc qui à fait que...  donc finalement c'est toujours justifiable et puis un mec a dit un jour que l'objectivité n'existe pas, de ce fait tout est subjectif. Je le pense aussi.

En tout cas, à chaque fois je me pose cette question aussi : mérite-t-il cette note ? Et le pire c'est lorsque je tente de les comparer à d'autre, là ça devient chaud. Je note au feeling, parfois vis à vis d'une même catégorie, genre. Jusqu'à présent je n'ai pas encore noté nombre de Shaw Brothers ni une grosse majorité de Cat.3 que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui à cause de ça. Le recul, l'appréciation,... Des fois, je m'étonne de certaine de mes notes qui ne sont pas assez élevées pour certaine oeuvre (Ebola Syndrome que j'ai adoré et pourtant je me freine, là j'ai déconné, un 4 comme pour un Ozu ou un Kurosawa). Peut-être qu'avec le temps je rectifierai aussi le tire avec certain titre comme Furyo, trop noté à mon goût. A l'époque je l'avais noté sur le souvenir qu'il m'avait laissé. Depuis... 

Bref.

>  Un délice cinématographique pour dangereux pervers. 



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/10 17:22 RE: Fong Sweets Factory

c'est loupé pour le mois 100% HK en visiteur :(
va falloir ratrraper le coup avec des catIII, et certainement pas les meilleurs! :)



répondre - Envoyer un message personnel

07/08/10 16:57 RE: Fong Sweets Factory

j'ai remis un peu d'ordre dans mes note, ça m'a l'air à peu près cohérent tout ça .. c'était pas gagné! par contre the killer remonte très dangeuresement, mais je garde un oeil attentif :p


répondre - Envoyer un message personnel

09/08/10 09:24 RE: Fong Sweets Factory

> c'est loupé pour le mois 100% HK en visiteur :(

Il me semblait avoir vu un truc dans ces eaux-là.  ;) 

M'en vais jeter un coup d'oeil sur les notes...



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/10 15:30 RE: Fong Sweets Factory

je maintiens ma note pourrie sur Hard Boiled. un film avec Bobby Au Yeung, sous clone de Nat Chan, au casting ne devrait pas figurer dans un top 100, ou alors seulement derriere Magic Crystal.


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/10 15:39 RE: Fong Sweets Factory

Manolo, Manolo... Manolo. Ah la la... Garde la pêche. Bodil va bientôt la perdre avec les avis d'une ligne qui pullulent façon hardcore à l'heure que j'écris... ;)


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/10 15:40 RE: Fong Sweets Factory

ça bombarde sec, j'ai peur que son clavier lache avant la lettre Z, peut être rationner et faire des chronique d'un mot?


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/10 15:42 RE: Fong Sweets Factory

D'une lettre aussi... pendant qu'on y est...


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/10 15:50 RE: Fong Sweets Factory

petit mieux pour hand of death, mais ça va retomber aussi sec. S'il faut troller à chaque chro, on s'en sort pas (et notre clavier lachera avant le sien!)



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/10 15:52 RE: Fong Sweets Factory

à tout les coups, il va nous f.outre un 5 à The Killer qui va repasser en n°1 .. pfff Prévoir aussi un 5 à tous les Ghibli sans exception.


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/10 16:26 RE: Fong Sweets Factory

bon , il y a du mieux, ça valait le coup de le troller :)
par contre les chro une ligne, ça peut gicler sans probleme!

http://www.humour-blague.net/wp-content/uploads/2009/10/squirting-cow-milk.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/10 16:32 RE: Fong Sweets Factory

T'es un Killer qui vaut bien un 5 mon Bodil ! Enorme le Gunmen ! Enorme. C'est vrai qu'il lui arrive de faire des efforts, on dirait qu'il joue sa vie, un contre la montre qui l'oblige à avoir des palpitations sinon il est die. Mieux qu'un spamer le Jérémaï. Vive les vaches ! Et mort aux vaches !


répondre - Envoyer un message personnel

11/08/10 08:31 RE: Fong Sweets Factory

Nouvelle rubrique ... Les bons plans d'alex !

Vol1: www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

11/08/10 09:31 RE: Fong Sweets Factory

punaise 2.5!!! Même guesar qui craque regulièrement son slip n'a mis que 1 :D
Manque quand même qlq belles photos bien choisie pour rehausser l'ensemble, que le grand public voit enfin la tronche de ce fatsi gweilo FM

Ah ..Cette ambiance barraque abandonnée + survert' pourrave .. on fait pas mieux :)



répondre - Envoyer un message personnel

11/08/10 09:39 RE: Fong Sweets Factory

roh punaise! en mattant le titre chinois de Beauty Evil Rose  (faut en vouloir pour aller jusqu'a là ..), je viens de voir qu'il s'agit en fait d'une trilogie!

色降 / Witchcraft Vs Curse (1991)
色降II之血玫瑰 / The Beauty's Evil Roses (1992)
色降II萬里驅魔 / Exodus from Afar (1998)

Pour avoir vu les 3, on tient en effet un bel exemple des poubelles HK ! (et la review de drelium vs junta sur exodus from afar me fait tjs autant marrer)



répondre - Envoyer un message personnel

11/08/10 09:50 RE: Fong Sweets Factory

Les bons plans d'Alex... : "techniques pour améliorer les performances sexuelles."  :)

Oui, 2.5, si je l'auvais noté, il y a quelques années, je t'aurais sans doute mis un 3 ou 3.25... disons que c'est l'un des premiers cat.3 érotique, si ce n'est le 1er que j'ai vu donc... ceci explique cela. Il ne mérite pas cette note, très franchement mais si Manolo met un 0 à Hard-Boiled alors... ;)

Si tu regardes l'affiches de The B.'s E.R., effectivement, tu te rends compte que c'est le 2ème volet sans pour autant connaître le 1er. On voit un "II" au-dessus du titre chinois. Merci de m'éclairer sur les titres qui forment donc ô surprise ! Une trilogie ! M'en vais zieuter ça de plus prêt et voir si je les collectionne à mon tour... 

Si je savais faire, les photos inonderaient cette fiche ! :) Oui, le final avec les "méchants" qui sortent d'une salle de gym, j'adore. Le montage est pourri, j'ai l'impression que le monteur trop défoncé à quelque chose que je ne connais pas a oublié des scènes ici et là. C'est nawak. On a toujours un peu honte d'aimer ces films mais c'est cool !



répondre - Envoyer un message personnel

11/08/10 10:04 RE: Fong Sweets Factory

Bon, j'ai regardé de prêt. Déçu, ça manque d'Alex Fong et en plus ! Les films n'ont rien mais vraiment rien à avoir les uns avec les autres, si ce n'est la magie. Je dois me les choper. Drélium vs Junta, c'est du bon... qui sont c.ons ceux là... ^^

Sinon, j'ai failli pisser dans mon froc en me marrant comme un c.on en lisant ceci :

"Au boulot Jerem', plus que 15 lettres à faire . la journée va être longue!  N'hésite pas à passer sur le forum HK pour y faire la causette .. on y cause notamment tantrisme, unijambisme et sorcellerie, un chouette programme! "



répondre - Envoyer un message personnel

11/08/10 18:00 RE: Fong Sweets Factory

c'est vraiment le fond du panier cette trilogie, et rien que ça mérite la vision !

Faut croire que jeremy lit pas les review des autres, on en a pour 3/4 jours encore là !

vais déprimer dans mon coin :'( www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/10 08:53 RE: Fong Sweets Factory

Y en a un qui va noyer son désarroi chez Drink Cold. Pas mal du tout Phew, on dira ce que l'on veut mais y a un truc qui fait que c'est bien cool. Jérémy ! Qu'est-ce que tu en penses ? De la balle non ?!


répondre - Envoyer un message personnel

12/08/10 18:12 RE: Fong Sweets Factory

Jeremy aurait il fini ? .. on dirait que oui,vu qu'il à atteind la lettre Z. Mais ne crions pas victoire trop vite ...


répondre - Envoyer un message personnel

12/08/10 22:41 RE: Fong Sweets Factory

Marrant ça, j'ai voulu faire le zouave pareil avec Sex & Zen et puis finalement non, j'ai pas complètement réussi mon coup. Pas pu m'empêcher de gribouiller un (petit) peu plus.

Faut dire, du côté des internes on ne risque pas de se marcher dessus :)



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/10 23:05 RE: Fong Sweets Factory

t'es à gauche toi, la route est libre!
Quelque chose me dit que c'est très loin d'être fini, restons sur nos gardes.



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/10 23:14 RE: Fong Sweets Factory

marrante la critique au dré, on dirait qu'il la faite dans sa période pré-bis (attention hein, sex & zen reste mechamment surcoté et très @!#$!). Un peu comme le changement progressif de ton d'un Junta entre deux chroniques :D

"La belle Hsu Chi a droit à un viol (totalement injustifié en plein milieu de l’histoire) qui vient comme un cheveux sur la soupe, gratuit et malsain. Déjà le film en soit était pourri, avec cette scène il tombe dans la daube infâme."

----

Ensuite les scènes de viols/sexes sont assez présentes pour qu’on ne s’ennuie pas, on a droit au petit copain qui s’amuse à jouer au violeur avec sa copine, une petite sodomie à la chantilly, du viol filmé, un petit strip-tease de Chingmy (avec des portes-jarretelles mais aussi une grosse culotte :-/), …



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/10 08:38 RE: Fong Sweets Factory

Dis donc Ronald W. tu sais choisir les titres de tes films pour interpeller un bonhomme, toi. ;) 

Sexe and Zen, bien sympa, aller, retour, aller, retour, aller et vivement le BR en 3D pour la gicle :)). C'est vrai que l'autoroute est bien ouverte sur la gauche, faudrait faire des déviations, par chez nous c'est bouché, normal on est en pleine période. 

Rien n'est éternel, on se rassure comme on peut. Lorsqu'il aura presque fini, on espère le voir débarquer ici pour causer de deux trois trucs écrits (et donc lu) en deux trois mots. 

Quant à l'évolution du regard par raport à une catégorie d'oeuvre, d'une oeuvre tout court c'est assez frappant (parfois) de voir le contraste. Marrant surtout de voir l'esprit se façonner.  



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/10 17:51 RE: Fong Sweets Factory

et p.utain ça recommence ...  on en arrive à trouver longues les chro de 5 lignes  ... misère .;


répondre - Envoyer un message personnel

14/08/10 16:59 RE: Fong Sweets Factory

C'est le wee-end, ouf, temps mort.


répondre - Envoyer un message personnel

18/08/10 14:56 RE: Fong Sweets Factory

Je ne sais pas si Ronald a deja passe son bapteme de jetpack, par contre Gabriel a assure une superbe poursuite en rollers dans Scheming Wonders.

Mr Pack, j'aime bien l'illustration de votre chro de Wild Wild West qui dynamise bien la mise en page. Vive le web 3.0!

Jeremie semble avoir fait le tour des fiches, a moins qu'on ne lui suggere de creer ses propres fiches. Il pourrait ainsi completer la filmo de Bruno Lochet.



répondre - Envoyer un message personnel

18/08/10 17:02 RE: Fong Sweets Factory

> Il pourrait ainsi completer la filmo de Bruno Lochet. 

N'allons pas lui donner de mauvaise idée svp. ;) Il pourrait s'attaquer à Almodovar et sans doute à des des cinéastes auquels je n'aurai même pas la perversité d'y penser... Almodovar... je dois être une p'tite nature parce que je n'ai toujours pas encaissé la news. :)

> par contre Gabriel a assure une superbe poursuite en rollers dans Scheming Wonders.

M'a l'air bien cool tout ça.

Et j'oubliai : Vive le web 3.0 !!



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/10 00:49 RE: Fong Sweets Factory

ça vous évoque pas une certaine BO?
www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/10 00:56 RE: Fong Sweets Factory

et zut, mauvais lien: (vous avez echappé à alex en espingouin rassurez vous)
www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/10 07:15 RE: Fong Sweets Factory

les Beastie Boys bien torchés à tv nippone :)

www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/10 10:21 RE: Fong Sweets Factory

Annie Cordy, une voisine, j'habitais la ville à côté de la sienne dans le passé. Carlos. Dans un sale état à la fin de sa vie, il n'avait plus la bonhommie qu'on lui connaissait. Instant glauque : de XXL il était passé à un état proche du fil de fer. 

Ce jeu vidéo, i don't know.

Quant aux Beastie, très bonne pêche ! ;) Je vais faire tourner la vidéo à des potes, ils vont kiffer. J' aimais bien le clip de ce morceau qui doit traîner sur l'une de mes vieilles VHS. Les tartes à la crème. Grand moment clipesque ! Les en.foirés ! Carrément qu'ils étaient bien torchés. Et l'autre avec son faux zeg. Dans une vibe très Beat Takeshi quand même. :)

J'aime bien ta review des Whores from Vietnam. :))

S'en est où d'ailleurs, je reprends tes mots : j'ai une review très conceptuelle à venir d'ailleurs :)




répondre - Envoyer un message personnel

27/08/10 21:37 RE: Fong Sweets Factory

Illitch Dillinger:



S'en est où d'ailleurs, je reprends tes mots : j'ai une review très conceptuelle à venir d'ailleurs :)


j'ai bien peur que jeremy m'ait coupé les pattes avec sa diarhée autiste, plus trop la force de reprendre la suite après une telle mise en avant du fond de panier cinemasien :(



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/10 21:42 RE: Fong Sweets Factory

Je me suis matté People's Hero hier, je l'aurai bien chroniqué mais on va dire que je suis de mauvaise foi ... et pourtant ... Ronald Wong vient encore saccager l'oeuvre en faisant son boulet épileptique  (pour un braqueur de banque ça le fait pas trop). Tony Leung est aussi particulièrement transparant et mauvais dans son bermuda pourrave (tout comme le reste du casting, à part Ti Lung qui assure comme tjs et n'en parait que plus royal)

http://i37.tinypic.com/x4rb6b.png



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/10 21:47 RE: Fong Sweets Factory

http://hkmdb.com/db/images/movies/6648/TheOwlandDumbo+1984-15-b.jpg
http://hkmdb.com/db/images/movies/7139/TheBachelorsSwanSong+1989-6-b.jpg
http://hkmdb.com/db/images/movies/7342/GodofGamblersII+1990-9-b.jpg
http://hkmdb.com/db/images/movies/8339/RapedbyAnAngel2TheUniformFan+1998-7-b.jpg
http://hkmdb.com/db/images/movies/8363/ChineseEroticGhostStory+1998-5-b.jpg

http://i34.tinypic.com/2a97dw6.png



et il est dans Ghost Lantern en plus, aie aie aie .. il est dans ma pile de film celui là :(



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/10 17:38 RE: Fong Sweets Factory

Aïe, aïe, aïe... tu l'as ta review, manque plus qu'à copier/coller et mettre une note. Quant à la mauvaise foi... très franchement qui n'en fait pas ? Moi le 1er ! Ce que les autres peuvent dire... on s'en cogne. Elle était là la mission : déterrer les laissés pour compte. J'ai dans la perspective de revoir 1/3 Lover, ça fait un bail et il ne m'avait pas laissé une grande impression il y a quelques années maintenant. Grosse appréhension.

Sinon le Ronald, pour avouer j'ai du mal mais là c'est physique. Un acteur que j'ai du mal à piffrer alors tout de suite côté mauvaise foi, on pourra me ranger dedans lorsque je l'allumerai dans sa meilleur des perf', si des fois elle existe, ce qui est peu probable au vu du piètre acteur qu'il est.

Ghost Lantern. J'ai pas ce film, jamais vu. Je verrais donc ce que tu en penses ! ;) Des fois que je me le chope à l'occasion, il en va de même pour People's Hero, je viendrai me rajouter à la fête. 



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/10 20:14 RE: Fong Sweets Factory

Illitch Dillinger:
Aïe, aïe, aïe... tu l'as ta review, manque plus qu'à copier/coller et mettre une note. Quant à la mauvaise foi... 

ok, je vais aussi la proposer à l'aspirateur hkcinemagic, il récupère tout ce qui traine ^^

>J'ai dans la perspective de revoir 1/3 Lover, ça fait un bail et il ne m'avait pas laissé une grande impression il y a quelques années maintenant. Grosse appréhension.

c'est vraiment le fond du panier là! fait toi plutôt des petites sucreries CatIII type body lover, hero dream, skin striperess ou même carrement Underground Banker.

> Sinon le Ronald, pour avouer j'ai du mal mais là c'est physique.

Vraiment une sale gu.eule en effet, et le pire c'est qu'il s en joue en arborant des coupes horribles .. arggggghh... un sidekick cabotion dans un huis-clos hyper sérieux .. franchement dereck .. t'as chi.é dans la colle là :(

Bizarre cette tendance à autoflinguer ses films, Deank Shek, John sham, Gabriel wong .. tous au trou! Le dernier en date qui m'insupporte c'est le denommé Emotion Cheung .. un vrai boulet aussi lui!

http://hkmdb.com/db/images/movies/8362/BioZombie+1998-45-b.jpg
http://hkmdb.com/db/images/movies/7587/PinkLady+1992-3-b.jpg
http://hkmdb.com/db/images/movies/10116/TheLionRoars+2002-17-b.jpg
http://hkmdb.com/db/images/movies/12463/MarkSixComedy+2003-1-b.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/10 21:37 RE: Fong Sweets Factory

Emotion Cheung ! Ce boulet ! Je parvenais à peine à l'effacer de ma mémoire. Merci de me le rappeler. Merci. ;) Dis donc, tu en cites un sacré ramassis d'incapable. Ils mériteraient un dossier sur l'art de la loose dans le métier ceux-là.

> c'est vraiment le fond du panier là! fait toi plutôt des petites sucreries CatIII type body lover, hero dream, skin striperess ou même carrement Underground Banker.

Je pensais que le défi c'était le fond du panier ! Alors j'y plonge de plein pied. :) Tiens, Underground Banker, un film prêté à un pote avec quelques autres Cat.III depuis un paquet d'années. Faut que je remette la main dessus, c'est loin. Body Lover, Hero Dream, des films dont je suis passé à côté, je rajoute à ma liste perso'. J'avoue que je me prends pas trop la tête pour les Cat.III, je ressors des cartons. Aucune acquisition. Mais s'il le faut, alors... du coup, je prends ce qui vient.

Les HKCM en serait ravi ^^, j'en suis sûr. Je devrais d'ailleurs plus participer à l'entreprise. Certains cat.III méritent qu'on les mettent à nouveau sous les feux des projo' premiers prix. A Day Without Policeman mérite une vraie critique digne de ce nom mais mon contrat chez M.I.A. ne m'autorise que trop peu ces escapades en solo. Ce film est immense. Je prépare du temps pour des captures aussi pour les mal aimés du panier. Les girls-whores from China en auront des bien dégueu', transfert VCD !



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/10 16:29 RE: Fong Sweets Factory

Illitch Dillinger:
Je pensais que le défi c'était le fond du panier ! Alors j'y plonge de plein pied. :)

c'est pas bcp plus glorieux non plus hein, mais quand même plus fun. Les Cat3 purement cul sont assez chiants  (tous les trucs avec pauline chan et autres actrices nippones), body lover est un bon compromis cul/exotisme thailandais et gunfight :)
Hero dream est plus axé action, avec qlq belles surprises.  Il y a même un fake Tony Leung cocainé! www.youtube.com/watch


>Dis donc, tu en cites un sacré ramassis d'incapable
Ouais, ils sont tombés en travers de ma route .. c'est pas de bol :(



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/10 17:46 RE: Fong Sweets Factory

Hero Dream. S'il y a du trans' en plus qui s'invite à la partie alors... je vais être conquis. :)

Très très bon le fake :))



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/10 18:54 RE: Fong Sweets Factory

ouais, très bonne scène de douche, j'avais posté un bel exemple forum.hkcinemagic.com/index.php
... et dire quà cause de ça panda m'avait engueulé pour polluer le topic scène de douche ..;



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/10 20:51 RE: Fong Sweets Factory

joli craquage de slip pour Junta  (assez @!#$ quand même ce film!) :)

et aucune capture .. ça se relache :(

http://img.photobucket.com/albums/v300/Mon_Ran/Beast-2.png



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/10 22:27 RE: Fong Sweets Factory

pas mal les reviews d'anel, dans deux mois sur le hkc à coup sur :D


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/10 09:17 RE: Fong Sweets Factory

Le topic sur les douches, me disait bien que ça me causait lorsque tu évoquais les trans' ! Alors c'était toi Toto. Ok. Panda t'avait engueulé ? Quel grand malade, t'as sans doute débusqué la photo la plus hard et classe de ce topic. Vous saviez vous amuser les mecs à l'époque et les filles aussi d'ailleurs. ;)

Très sympa c'tte dernière capture. Un père qui veille sur sa fille, ça. :)

Heureusement qu'on a des gars comme Anel qui devrait justement plus faire vivre HKCM en critique. Ca manque parfois.



répondre - Envoyer un message personnel

30/08/10 17:10 RE: Fong Sweets Factory

sympa ta review de 1/3 Lover, j'ai lu ça deux minutes avant de prendre l'avion (à moins que ça soit avant la reception VIP de l'ambassadeur), et ça donne pas franchement envie .. on pourrait écrire un livre sur les survets pourraves dans le ciné HK :)


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/10 22:07 RE: Fong Sweets Factory

Et un livre sur les queue de cheval ? Parce que c'était vraiment très très laid pour le coup. Je me souviens bien d'un Gordon Liu avec une touffe pas possible dans Cheetah on Fire mais là... wouah Wu Ma ! Beuh... la mode des années 90, je ne m'en souvenais pas comme ça.

Alors bon voyage (ou bonne réception...) l'ami ! Un big up aux hôtesses (ou à la femme de l'ambasadeur). ^^



répondre - Envoyer un message personnel

30/08/10 22:32 RE: Fong Sweets Factory

Illitch Dillinger:
Et un livre sur les queue de cheval ? Parce que c'était vraiment très très laid pour le coup. Je me souviens bien d'un Gordon Liu avec une touffe pas possible dans Cheetah on Fire mais là... wouah Wu Ma ! Beuh... la mode des années 90, je ne m'en souvenais pas comme ça.

Alors bon voyage (ou bonne réception...) l'ami ! Un big up aux hôtesses (ou à la femme de l'ambasadeur). ^^

il y a vraiment un truc entre Gordon liu et les moumouttes, ça mérite d'être creusé!









et pour les femmes de l'ambassadeur j'en sais trop rien, faut demander  à aurelien (voir le sujet Satoshi Kon où il se sent obligé de nous raconter sa vie de VIP, tu m'etonnes qu'il n' a plus le temps d'écrire des chroniques  ^^)



répondre - Envoyer un message personnel

31/08/10 08:53 RE: Fong Sweets Factory

Pour Gordon, y a un truc, en effet. 

Les femmes d'ambassadeurs ça peut faire flipper parce qu'en général ils sont pas tout jeune les ambassadeurs justement et sachant que c'est pas des footeux faudra pas s'attendre à de la bombe atomique ou à de la starlette de Cat.III dénudées. 

Demandons pour information Aurélien à l'accueil du Fong Sweets Factory, merci ! Bien entendu entre deux p'tits fours et coupe de champagne... cela va de soit. :)

On est décidément plus du même monde^^.



répondre - Envoyer un message personnel

31/08/10 10:26 RE: Fong Sweets Factory

Je réponds ici, car cela me semble plus approprié.

Ronald Wong en JetPack:
Aurélien:
je vais deux minutes sur Internet avant de prendre l'avion,

Merci de la précision! :D

Je t'en prie. Tout comme Shubby, je précisais que je partais en congés – congés quelques peu plombés par la nouvelle. Navré si ma formulation a pu prêter à confusion, mais habitant sur un territoire de taille réduite et entouré d'eau, l'avion (ou le bateau) n'a rien de plus VIP qu'un Paris-Marseille en TGV (c'est même souvent moins cher). Quant au champagne, n'étant pas un expatrié travaillant dans la finance, je me contente très bien du traditionnel thé au lait. :)



répondre - Envoyer un message personnel

31/08/10 13:40 RE: Fong Sweets Factory

Mince Aurélien, tu casses un mythe, là. ;) On t'imagine dans les karaoké avec toutes les nanas autour de toi... le thé au lait c'est pas mal non plus même si je préfère le café au lait glacé. :)


répondre - Envoyer un message personnel

31/08/10 19:30 RE: Fong Sweets Factory

Ronald Wong en JetPack:
joli craquage de slip pour Junta  (assez @!#$ quand même ce film!) :)

et aucune capture .. ça se relache :(

http://img.photobucket.com/albums/v300/Mon_Ran/Beast-2.png
j'avais oublié un post scriptum dans mon texte, je l'ai ajouté ce soir ^^ faudrait que j'ajoute aussi cette tof...



répondre - Envoyer un message personnel

10/10/10 19:39 RE: Fong Sweets Factory

sympa les copier/coller bourrins de chroniques du forum HKC, on a même le droit aux smileys d'origine! :)

www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/inthelineofduty4/critiques.html



répondre - Envoyer un message personnel

11/10/10 07:49 RE: Fong Sweets Factory

J'en ai éructé mes Mian Tiaor..!


répondre - Envoyer un message personnel

11/10/10 15:35 RE: Fong Sweets Factory

il y a aussi le bonus "note +1" pour tout film vu avant les autres (la critique de SanjuOn). Ceci dit son texte donne bien envie!


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/10 21:13 RE: Fong Sweets Factory

>sympa les copier/coller bourrins de chroniques du forum HKC, on a même le droit aux smileys d'origine! :)

purée énorme :p ça entrouve plein de possibilités dans la mise en page des textes ^^
"  (que je ne fais pas, je sais...)



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/10 22:00 RE: Fong Sweets Factory

on pourrait même coller l'anim de CR9 dans une chro, ça ferait son petit effet (pour une série de chro HK Gigolo par exemple!)



répondre - Envoyer un message personnel

21/10/10 23:59 RE: Fong Sweets Factory

p'tite sucrerie early reggae pour oublier les grands froids: www.youtube.com/watch

http://api.ning.com/files/CVQ4RvRaFt3ANcU*pLGOQKtGDsw6j83mH8yRAQU0RvBbwxsDeuDqOx0J3FBjB2uWj7q7Lj4zCu61XdXF2yN3-YzK9pTW2ew8/AndyCapp.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

21/10/10 23:59 RE: Fong Sweets Factory

p'tite sucrerie early reggae pour oublier les grands froids: www.youtube.com/watch

http://api.ning.com/files/CVQ4RvRaFt3ANcU*pLGOQKtGDsw6j83mH8yRAQU0RvBbwxsDeuDqOx0J3FBjB2uWj7q7Lj4zCu61XdXF2yN3-YzK9pTW2ew8/AndyCapp.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

25/10/10 17:12 RE: Fong Sweets Factory

mmmm, y a du level niveau chronique visiteurs today! Bientôt une calculatrice integrée dans l'espace chronique?


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/10 18:11 RE: Fong Sweets Factory

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a7aMa92XZjE?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=B5rIaBV8hpc?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/10 18:12 RE: Fong Sweets Factory

mmmmm, Kame detiendrait-il seul le savoir .. la recherche continue


répondre - Envoyer un message personnel

14/11/10 17:17 RE: Fong Sweets Factory

pour les nombreux fans cinemasiens de Lee Perry, un channel qui va bien, rempli de raretés 7"!

www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

23/11/10 18:09 RE: Fong Sweets Factory

Bon, Jetpackman, j'ai pas ton texte musicos. 

FAIL !!!   :)



répondre - Envoyer un message personnel

25/11/10 15:14 RE: Fong Sweets Factory

ça sent le fail en effet, tjs pas vu la chose, et d'autres trucs sur le feu.


répondre - Envoyer un message personnel

19/01/11 18:51 RE: Fong Sweets Factory

http://blog.hkmania.com/?p=7478#comment-6776




répondre - Envoyer un message personnel

20/01/11 03:01 RE: Fong Sweets Factory



pdvd_021.jpg
pdvd_006.jpg
pdvd_007.jpg

Voici rien que pour toi, le vrai / faux sosie officieux de Alex Fong barbu dans le nanar angel-likesque "Mountains warriors" !



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/11 09:57 RE: Fong Sweets Factory

Ah ouais ! Y a de la ressemblance. Alex F. devait


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/11 10:07 RE: Fong Sweets Factory

M.erde, il a fallu que pour le 100ème message de ce topic que je m.erde. M.erde. M.erde et m.erde. Du coup, ça casse la @!#$ que j'allais sortir sur Alex Fong. J'en resterai là :

"Alex F. devait...

http://www.youtube.com/watch?v=8iYGN_yBDhM

Merci Guesar et ici t'a un lecteur qui lit tes reviews avec plaisir. Un confrère HKgais en ces temps de disette ça donne du baume au coeur. Tchuss. 

Ce film, je dois le voir ! Ainsi que Alex F. au laos, Alex F. au tibet, Alex F. aux Philippines, Alex F. c'est plus fort que Tintin...



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/11 23:13 RE: Fong Sweets Factory

J'imagine que le bougre nous propose un jeu d'acteur à la mesure de son inspirateur, qlq part entre composition approximative, semi-frime et levé de genou douloureux, y' pas à dire, c'est un monument du cinoche HK, au même niveau qu'un Tommy Wong!

http://img2.aznphotos.com/img2/bloodstainedtradewind19901bn2bs.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_9GDjPjaDQ7Q/TSo4tDPWPAI/AAAAAAAABcw/aq3fgG9G0LA/s1600/great+way+to+care.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

23/01/11 11:36 RE: Fong Sweets Factory

Purée Mano' ! D'où est-ce que tu sors un film avec un tel titre !

"On n’attrape pas un petit dragon en lui mettant du sel sur la queue"

C'est juste magnifique ! :D Y en avait du titre tout pourri mais celui-ci, il a la palme. Faut que je me trouve l'affiche FR si elle existe !



répondre - Envoyer un message personnel

23/01/11 22:47 RE: Fong Sweets Factory

Nanarland a deja lance un avis de recherche pour cette mythique affiche et d'autres :

www.nanarland.com/telecineblog/index.php

Esperons que ces tresors ne sont pas a jamais perdus.



répondre - Envoyer un message personnel

24/01/11 09:48 RE: Fong Sweets Factory

Y a "pseudo à la noix" qui a dégainé le sien ! 

"Wang Yu n'a pas de pitié pour les canards boiteux"
Ah les mecs de nanarland... c'est des bons quand même. Ca faisait un bail que je n'étais pas allé sur leur site. En tout cas la partie réservée à ces affiches, c'était bien pensé.



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/11 12:35 RE: Fong Sweets Factory

Il va encore faire chavirer des coeurs le s*laud ! :)

forum.hkcinemagic.com/index.php



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/11 05:52 RE: Fong Sweets Factory

Tain, on dirait du Hong Sang Soo !


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/11 12:39 RE: Fong Sweets Factory

Ouh purée le sacrilège ! Il cause de HSS chez le grand Alex !

user posted image



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/11 12:40 RE: Fong Sweets Factory

N'empêche que c'est Epikt qui va être heureux avec son nouveau film (à HSS, pas Alex F.)

user posted image



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/11 14:33 RE: Fong Sweets Factory

sacré Alex, encore paumé dans une serie romantique mainland pourrave. J'admire quand même le détachement de son jeu sur ces photos, c'est presque une mise en abime de sa relation avec le cinéma, un objet à fric dont il se fiche éperdument.



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/11 16:13 RE: Fong Sweets Factory

J'aurais tant aimé que Maggielover puisse nous tenir quelques mots s'il voyait le film...Et la musique?


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici