On The run

Etiquettes

23/09/10 14:49 

Chronofixer > n attendant on va se rabattre sur la sortie dvd fr d'ON THE RUN (avis fire of conscience)

Choppé ce matin, avec la jolie ressortie de paranoia agent chez dybex. Budget dvd clôturé jusqu'à fin octobre, bien ouéj...



répondre - Envoyer un message personnel

25/09/10 11:49 RE: On The run

Ah, je voulais justement ouvrir un topic pour faire un peu de pub pour cette édition que j'ai reçue il y'a deux jours :o)

Pour les amateurs du film c'est THE edition à choper parce que S-T français pour regarder en famille, image nickel et surtout que cette version inclut la scène finale avec le bateau (ça passe mieux que quand ça se finit sur un Charlie Chin rigolard). Je peux enfin balancer ma VHS import UK après toutes ces années ^o^

Par contre, la nouvelle BA fait peur :o)



répondre - Envoyer un message personnel

25/09/10 16:01 RE: On The run

ah ok, merci pour l'info sur la fin .. j'ai cru que tout le monde s'en foutait :)


répondre - Envoyer un message personnel

07/10/10 18:53 Righting Wrongs en DVD FR

En planifiant mes futurs achats, j'ai vu que Metropolitan continue sur sa lancée et donc le 1er décembre, on aura droit à une édition de Righting Wrongs (aka Une Flic De Choc en France) pour ceux qui ont raté l'édition HKLegends, il y'a des années de ça.
www.amazon.fr/Une-flic-choc-Biao-Yuen/dp/B0045EH5C8/ref=sr_1_6

Sinon, dans un autre registre, j'avais chopé le blu-ray français de Flashpoint pour 7 euros et j'ai regardé aujourd'hui:
ATTENTION, il n'y a pas de VO, c'est le doublage mandarin qui est utilisé (beurk)



répondre - Envoyer un message personnel

07/10/10 20:55 RE: Righting Wrongs en DVD FR

Flashpoint n'avait pas été tourné en mandarin ? Je croyais ! Faut que je vérifie ça.


répondre - Envoyer un message personnel

07/10/10 21:03 RE: Righting Wrongs en DVD FR

2 ans à la bourre là :
http://www.hkcinemagic.com/fr/page.asp?aid=301&page=1

Ca vaut presque les news 6 mois en retard de shubby :)

m'enfin, il n'y a plus de news maintenant, comme ça plus d'erreur!



répondre - Envoyer un message personnel

08/10/10 07:23 RE: Righting Wrongs en DVD FR

>Flashpoint n'avait pas été tourné en mandarin ?

Nein. Majorité d'acteurs HK avec histoire se passant à HK (ce serait illogique que tout le monde parle mandarin dans cette ville). Il n'y a peut-être que Fan Bing-Bing qui cause mandarin dans le film. D'ailleurs quand Louis Koo apprend au téléphone que sa copine a été kidnappée, c'est un des sommets de surjeu de sa carrière qui perd toute sa saveur avec le doubleur mandarin qui est bien sobre à côté.
>2 ans à la bourre là

Hormis que ça cause du dvd et que la bourde de l'éditeur mettre "cantonais" sur la jaquette) aurait pu être absente sur le blu-ray. D'ailleurs, à quand des screenshots du blu-ray FR d'Hero pour se rendre compte de sa présumée "médiocrité"? Faut se remuer les fans là ;o)



répondre - Envoyer un message personnel

08/10/10 17:28 RE: Righting Wrongs en DVD FR

peux pas, je tourne surtout au divx (grace au nouveau cinemasie!)


répondre - Envoyer un message personnel

08/10/10 19:17 RE: Righting Wrongs en DVD FR

Je viens de vérifier en lisant sur les lèvres & j'insiste : tourné en mandarin, y'a pas d'équivoque. Ca passe d'ailleurs très bien dans ce (très bon) film. Jaquette BR erronée.


répondre - Envoyer un message personnel

08/10/10 19:18 RE: Righting Wrongs en DVD FR

> Je viens de vérifier en lisant sur les lèvres & j'insiste : tourné en mandarin, y'a pas d'équivoque. Ca passe d'ailleurs très bien dans ce (très bon) film. Jaquette BR erronée.

FLASHPOINT !!



répondre - Envoyer un message personnel

08/10/10 22:59 RE: Righting Wrongs en DVD FR

ils tournent en prise de son directe maintenant?!


répondre - Envoyer un message personnel

09/10/10 08:25 RE: Righting Wrongs en DVD FR

Louis Koo en VO:
www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

09/10/10 09:18 RE: Righting Wrongs en DVD FR

> ils tournent en prise de son directe maintenant?!

Doublé sans doute, mais dans ce cas en mandarin pour de l'original en mandarin. Permettez, j'insiste  :)



répondre - Envoyer un message personnel

09/10/10 10:01 RE: Righting Wrongs en DVD FR

Je lance un sondage sur cette merveilleuse planète qu'est face de bouc.


répondre - Envoyer un message personnel

09/10/10 11:56 RE: Righting Wrongs en DVD FR

c'est moins net sur cette video quand même
www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

09/10/10 15:05 RE: Righting Wrongs en DVD FR

Il a bien rigolé, mais il dit qu'il voit pas le rapport (c'est quoi ce film ?)

Pour en revenir à Flash Point : je comprends qu'il y ait eu des déçus s'il l'ont vu en version canto. Ah la la ça change tout !!



répondre - Envoyer un message personnel

11/10/10 19:22 RE: Righting Wrongs en DVD FR

c'est Taoism Drunkard, une des indispensables sequelles de Miracle Fighters.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici