Leslie Revient!

Etiquettes

26/02/11 12:36 

Dépêche:
Après plus de 20 ans après sa sortie, A Chinese Ghost Story voit arriver son remake (A chinese Fairy Tale)qui se dévoile déjà sur la toile à travers de multiples teasers. Leslie Cheung étant six pieds sous terre et Joey Wong à la retraite, c'est donc Louis Koo et Liu Yi-Fei qui reprenne leur rôle respectif. Wilson Yip essaie d'emboîter le pas au duo Chin Siu-Tung/Tsui Hark avec toute la technologie actuelle. Maintenant, au vu des diverses vidéos, les détracteurs du style actuel de film chinois en costumes risquent fort de déjà rejetter le film. Il n'y a plus qu'à attendre fébrilement les premières vidéos du remake de The Killer pour à nouveau enflammer les forums...



répondre - Envoyer un message personnel

26/02/11 18:21 RE: Leslie Revient!

Le film sort apparemment en Avril en Chine ( Hk?). Ils en parlaient ce midi sur CCTV6, mais de mon côté je me suis arrêté deux minutes pour regarder parce que, justement, ces images avaient quelque chose d'un peu différent des productions actuelles en costume. Une esthétique très 90's, un peu écarlate. Curieux de voir ce que cela peut donner.


répondre - Envoyer un message personnel

26/02/11 19:18 RE: Leslie Revient!

Même si ça m'attire pas plus que cela comme remake, y a tout de même Wilson Yip derrière la caméra. C'est pas un tâcheron le gus. Après le cast... je sais pas.


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/11 10:04 RE: Leslie Revient!

>Une esthétique très 90's, un peu écarlate

L'autre teaser ( lien ) a le plan de l'arbre qui rappelle effectivement la palette de Green Snake et cie mais je suis pas très convaincu par le reste qui est trop froid et terne à mon goût (c'est d'ailleurs pour ça que ne je n'accroche pas à Ip Man). Evidemment, il faudra voir le film en entier mais je n'aime pas non plus les plans qui semblent tout droit sortir de l'original. Entre hommage trop appuyé ou relecture partielle, j'espère que ça tendra un maximum vers la seconde option (un "reboot" aurait été le mieux à mon goût)



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/11 08:56 RE: Leslie Revient!

Et c'est reparti (source devildead again) avec une longue mise en bouche de 7min. Donc correctif, Louis Koo fait le rôle de Wu Ma et c'est un petit jeune méconnu (sûrement un habitué des dramas télé) qui fait Leslie:
www.youtube.com/watch
Painted Skin bis?



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici