Kownloon Walled City

Etiquettes

21/03/11 18:44 

Quelqu'un sait si des films ont été fait sur la ville dans la ville de Kowloon ? Kownloon Walled City.


répondre - Envoyer un message personnel

21/03/11 19:06 RE: Kownloon Walled City

Comme tu t'en doutes, tout plein. As Tears Go By de WKW, de mémoire se déroule à Kownloon. Après...


répondre - Envoyer un message personnel

21/03/11 19:47 RE: Kownloon Walled City

Kame:
Quelqu'un sait si des films ont été fait sur la ville dans la ville de Kowloon ? Kownloon Walled City.

C'est quoi la question ...
Des films dont le sujet est Kowloon?
Des films situés à Kowloon?

Il y en a eu pas mal de tournés la bas, pas étonnant vu la taille minuscule de la ville  (Long arm of the law 1/2 par ex .. [HS]ce qui me fait penser qu'a J-8 on a tjs pas le prog de la retro polar HK de Beaune[/HS])



répondre - Envoyer un message personnel

21/03/11 20:46 RE: Kownloon Walled City

2 coréens en compét', pour l'instant c'est tout. Man from nowhere + The unjust (sang neuf). J'irai quoi qu'il en soit, hors asie y'a du bon (animal kingdom etc). On verra bien :-)



répondre - Envoyer un message personnel

21/03/11 21:05 RE: Kownloon Walled City

ah tiens, Man from nowhere, comme c'est étonnant. Je garde un bout d'orteil sur l'event au cas où ils sortent une belle retro "à la Udine", mais bon connaissant les gaillards... Connais pas The Unjust par contre (pas de fiche). Ca aurait l'occaz parfaite pour montrer le remake coréen du Syndicat du crime! Mais bon, je mets tjs une p'tite pièce sur une présence Dante Lam.


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/11 09:20 RE: Kownloon Walled City

Man from Nowhere, pas mal. Mais, je l'ai vu y'a un mois, je l'ai déjà oublié...Efficace, mais s'oublie très vite -je pense. Mais y'a la choupette de Une Nouvelle vie, donc c'est cool.


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/11 20:44 RE: Kownloon Walled City

Arno Ching-wan:
2 coréens en compét', pour l'instant c'est tout. Man from nowhere + The unjust (sang neuf). J'irai quoi qu'il en soit, hors asie y'a du bon (animal kingdom etc). On verra bien :-)

et grosse surprise .. le Dante Lam qui est aussi  annoncé (le truc qui sort en DVD dans un mois)

http://www.infosjeunes.com/Festival-de-Beaune-2011-la-selection_a394152.html



répondre - Envoyer un message personnel

22/03/11 21:18 RE: Kownloon Walled City

The Insider... Ah, ok, Stool Pigeon. En français retitré "The Insider"  :-)

Cool, pas encore vu.



répondre - Envoyer un message personnel

23/03/11 01:07 RE: Kownloon Walled City

Arno Ching-wan:
The Insider... Ah, ok, Stool Pigeon. En français retitré "The Insider"  :-)

Cool, pas encore vu.

retitrage typique dès que ça implique un mot anglais moins connu que "bad" 'shoot" "dead" "island" "sex" "legend" "fighter" "die"



répondre - Envoyer un message personnel

23/03/11 13:36 RE: Kownloon Walled City

De là à reprendre le titre d'un Mann... Mais ok, vaille note.


répondre - Envoyer un message personnel

23/03/11 17:38 RE: Kownloon Walled City

'tain, encore mieux que Deauville leur truc ..  tous les films de la compet ont déjà des distributeurs français O_o 

Et pas de trace de The Unjust (le seul inédit asiat ..)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici