An empress & the Warriors : trailer 2

Etiquettes

05/02/08 01:28 

Dépêche:
Une nouvelle bande annonce vient de faire son apparition sur le net pour le film de CHING Siu-Tung, An empress and the Warriors, avec Donnie YEN, Leon LAI et Kelly CHEN en têtes d'affiches. Les chorégraphies sont quant à elles assurées par CHING Siu-Tung bien entendu, et MA Yuk-Sing dont le style (et pour cause...) est plutôt similaire. Entre le Warlords de Peter CHAN, Red Cliff ou le Daniel LEE à venir, les réalisateurs "arty" continentaux doivent aujourd'hui faire un peu de place aux transfuges HK sur le marché du "wu xia blockbuster". Aucune garantie de réussite mais un sens du "fun" peut-être plus développé. La preuve, dans le trailer de Red Cliff John WOO nous lâche une colombe sortie de nulle part, sa "signature", et voilà que CHING Siu-Tung nous sort un dirigeable sorti de nulle part dans le sien, sa "signature" probablement en souvenir d'un certain espadon volant dans une de ses anciennes réalisations... On attend le film avec plus que de la curiosité. Sortie à HK et en Chine fin mars.

Trailer 2 sur Youtube 



répondre - Envoyer un message personnel

05/02/08 01:41 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

Kelly Chen et Leon Lai, Mahahaha !

Ce duo !! et en plus ils se battent dans le film ; ça va être amusant :D



répondre - Envoyer un message personnel

05/02/08 05:44 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

Ils se battent? Mince, ça veut dire qu'un des deux va survivre! Quoique, avec un peu de chance ils frappent tous les deux au bon moment et hop, instantannément le niveau des acteurs à Hong Kong fait un bon prodigieux vers le haut!


répondre - Envoyer un message personnel

05/02/08 10:49 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

J'ai pas dit qu'ils se battaient l'un contre l'auter.

Apparemment Leon Lai se bat contre Donnie Yen, donc là c'est sans doute réglé. Et Kelly Chen a un combat en 1 contre 100. Donc tu vois, ils font quand même un effort pour les tuer c'e'st honorable.



répondre - Envoyer un message personnel

05/02/08 12:28 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

Ce que dit Gilles m'a donné envie de voir le film ^__^


répondre - Envoyer un message personnel

05/02/08 13:00 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

Ben bravo Gilles! Je te signale qu'à cause de toi, on a quelqu'un qui VEUT VOIR un film avec Leon Lai ET Kelly Chen. Qu'as-tu à dire pour ta défense??


répondre - Envoyer un message personnel

05/02/08 23:34 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

J'ajouterai donc que dans la bande annonce, on remarque également qu'ils ont quelques lignes de textes. Alors vous voulez toujours voir le film ?


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/08 00:35 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

Et je vous dis pas le clip musical qui vient de faire surface, un duo Leon/Kelly. Ohohohoh²

http://www.youtube.com/watch?v=U8_vwDA6amI



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/08 03:44 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

Je rêve ou au début ya un sample un peu modifié de My heart will go on ?

Là vraiment tu nous a achevé avec le clip :D



répondre - Envoyer un message personnel

13/02/08 13:13 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

Mignon, mais presque pas de Donnie Yen et une grosse histoire d'amour en plein milieu. Scénario décousu, belles images.
En-dessous de "Battle of Wits", mais bien mieux que "3 Kingdoms".



répondre - Envoyer un message personnel

14/02/08 01:56 RE: An empress & the Warriors : trailer 2

Okééé.




répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici