Trailer True Legend : glop, glop !

Etiquettes

22/10/09 00:21 

Dépêche:
Après une décennie sans être passé derrière la caméra pour signer un film, YUEN Woo-Ping s'apprête à sortir, pour le nouvel an chinois, True Legend, adaptation de la légende de Su Qi-Er, figure récurrente du folklore martial et par là même sujet d'adaptation récurrent. Bonne nouvelle, CHIU Man-Cheuk  (The Blade) retrouve enfin un rôle de premier plan dans une production du genre qui marque également une des dernières apparitions à l'écran de l'acteur David Carradine le temps d'un rôle secondaire. A noter également la présence de Michelle YEOH de GORDON LIU au casting. Après un petit teaser, premier vrai trailer en ligne depuis peu. Glop le trailer...

True trailer
sources : www.wu-jing.org



répondre - Envoyer un message personnel

22/10/09 18:08 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

Je dirais même plus : Glop !! Voire même : houba houba hop !



répondre - Envoyer un message personnel

22/10/09 19:28 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

A voir pour la baston, en espérant que ce soit autre chose qu'un énième film martial sous influences de...!


répondre - Envoyer un message personnel

23/10/09 14:00 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

Le film est en 3D!!! ( enfin à ce que j'ai cru comprendre), ça fait réagir personne ça, le premier film de kung fu en 3D réalisé par Yuen Woo Ping?!


répondre - Envoyer un message personnel

23/10/09 17:03 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

il ya eu deja eu kungfu 3D à la fin des 70s, rien de revolutionnaire donc de ce coté là.


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/09 02:19 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

lol évidemment, ça devait certainement rendre pareil il y a 40 ans lol. tu es de mauvaise foi quand même....
Et puis oui tu as certainement raison. 1 film en 3d tout les 40 ans, yuen woo ping ou pas, on est habitué!!! mdr
bon j'espère qu'en jouant le blazé tu n'es pas très serieu, sinon il faut arreter de voir des film et essayer de retrouver gout à la vie XD



répondre - Envoyer un message personnel

24/10/09 12:07 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

Plutôt d'accord avec Cedsifu. Un film de Kung-fu d'aujourd'hui en 3D n'aura sûrement pas les mêmes effets que sur un oldy. Et vu que l'on risque de s'en prendre plein la gueule de ce côté là avec le Yuen Woo Ping (même si, au demeurant, ça semble tout pourris), autant tenter l'expérience. Mais, évidemment, s'il sort en salles chez nous, on pourra toujours aller se brosser pour espérer le voir ainsi.


répondre - Envoyer un message personnel

25/10/09 14:33 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

non mais je rêve!!! O_o, je glisse juste une info utile en lien avec le topic et me fait traité de blasé ...  suis pas ton pote ced, donc toi aussi tu va te calmer et faire la morale à d'autres.


répondre - Envoyer un message personnel

25/10/09 14:50 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

Cedsifu te fait la morale car tu n'as même pas pris le temps de dire quel était ce film, par qui il avait été réalisé, quel était son titre en idéogrammes et surtout, comment était son affiche. Franchement...


répondre - Envoyer un message personnel

25/10/09 15:57 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

j'etais pris tout le WE, pas eu le temps de developper.

Qlq titres:

The Magnificent Bodyguards (1978)
Dynasty (1977)
Revenge of the ShoGun Women (1977)

et un poster
img291.imageshack.us/img291/3248/shogunm.jpg

(quant à la morale sur 'le gout de la vie', je vais très bien merci)



répondre - Envoyer un message personnel

25/10/09 17:47 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

"l ya eu deja eu kungfu 3D à la fin des 70s, rien de revolutionnaire donc de ce coté là."


Je ne te traite aucunement de "blasé", je fait juste un constat que cette phrase est une phrase qui veux en gros dire " aucune importance que ce film est en 3d, y en a deja eu avant.."
Cette phrase est blasifiante si je peux m'exprimer ainsi et en aucun cas informative.
En revanche le post d'après avec les titres en question l'est et je t'en remercie car je ne savais meme pas que ça avait vraiment été fait, comme quoi on en apprend tout les jours. Mais j'aurais bien aimé voir la tronche que ces projets avaient lol.

De toute façon je vais prier comme un fou pour que Avatar soit une tuerie commerciale, qu'il y ait de la 3D partout pour qu'on ait une chance de voir ce film en 3D ici en France (ce qui n'est effectivement pas une évidence).

Je suis juste un peu honteux d'etre aussi gamin à sauter de joie lorsque j'ai appris que le prochain film de Yuen Woo Ping était en 3D, alors j'essaie juste de ne pas me sentir seul...



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/09 20:15 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

oui ma remarque était un peu sèche et courte .. mais j'avais un apero d'urgence a preparer .... approvisionement binouzes ou longues recherches d'info sur les kungfu 3D ... il fallait prioriser :)
Ceci dit le trailer depote bien comme il faut, même si j'attends pas grand chose de l'apport 3D.



répondre - Envoyer un message personnel

29/10/09 01:39 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

et The Magnificent Bodyguards , c'est pas avec Jackie Chan ?? lol


répondre - Envoyer un message personnel

29/10/09 16:04 RE: Trailer True Legend : glop, glop !

oui, c'est avec Jackie (et son gros pif en 3D!)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici