NightWatch

Etiquettes

03/10/05 23:39 

Bien aimé ce film russe complètement barje, c'est très peu didactique, on est loin des films US, ça va assez vite, n'a pas tant de choses à raconter que ça, mais avec une volonté d'être mettre plein la vue visuellement. On pense évidemment un peu à Matrix, trilogie, monde parallèle, effets spéciaux... Mais contrairement au film US, pas d'explication très clair du pourquoi du comment de la Matrice avec ses règles, blablabla. Là on est jeté dedans sans trop d'explications, c'est assez perturbant mais justement pourquoi pas? Il me tarde de voir la suite voir si ça tiendra mieux la longueur que les suites des frères W.


répondre - Envoyer un message personnel

04/10/05 00:24 RE: NightWatch

Pardonne moi de parler d'autre chose, mais pendant qu'on est dans le russe, j'ai vu la bande annonce d'un film qui s'appelle Velvet Revolution. Un bon gros blockbuster qui a l'air bien sympa, mais je ne sais pas du tout si ca va sortir en France ; pour une petite idée, deux bandes annonces :
Bande annonce 1
Bande annonce 2

Je n'ai encore jamais vu de gros film russe, ca doit être intéressant. Il faudrait que je vois Nightwatch d'ailleurs.



répondre - Envoyer un message personnel

04/10/05 10:33 RE: NightWatch

Pour Nightwatch, la séance de 00h45 après 5 sets de volley dans les pattes m'a été fatale, j'ai bien dormi en me faisant un torticolis à cause des sièges pas assez large (à quand l'option rabattement des sièges dans les multiplexes).


répondre - Envoyer un message personnel

04/10/05 17:51 RE: NightWatch

par Panda
>Pour Nightwatch, la séance de 00h45 après 5 sets de volley dans les pattes m'a été fatale, j'ai bien dormi en me faisant un torticolis à cause des sièges pas assez large (à quand l'option rabattement des sièges dans les multiplexes).

T'as rien raté!
Et il fallait aller dans un multiplexe MK2 où l'option demandée existe :)

Sinon, excusez-moi, mais ce film est pour moi ... une grosse bouse.
Aucune envie de disserter là-dessus ;)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici