Décès de Heath Ledger

Etiquettes

23/01/08 00:06 

Dépêche:
L'acteur d'origine australienne Heath Ledger, qui avait été sélectionné aux Oscars pour son rôle dans le film Brokeback mountain d'Ang Lee, a été retrouvé mort mardi dans une résidence de Manhattan, a annoncé un porte-parole de la police de New York. Il avait 28 ans. Le décès pourrait être lié à la prise de stupéfiants, selon la police.

Source : Yahoo / IMDB



répondre - Envoyer un message personnel

25/01/08 13:20 RE: Décès de Heath Ledger

Bon désolé mais je n'arrive pas à créer un nouveau sujet, alors je poste ici:
30 jours de nuit:

Annoncé un peu comme le messie par Mad movies, je m'attendais à un film supérieur. Je trouve que ça manque de rythme, d'efficacité, d'implication, et par dessus tout ça, les scènes d'action sont filmées style Gladiator, c'est à dire caméra tenue par un malade de Parkinson, montage épileptique, images saccadées, bref tout ce que je déteste!!
Voilà qui a fini d'achever l'entousiasme que je pouvais avoir pour le film. Je n'en retiens qu'une ambiance et une image de qualité. Déception, même si dans l'absolu le film n'est pas vraiment mauvais, mais sûrement pas "l'un des meilleurs films fantastiques réalisés depuis 25 ans". Il faut être fou pour écrire ça!!



répondre - Envoyer un message personnel

26/01/08 00:45 RE: Décès de Heath Ledger

Fou ? Mad n'est pas fou, au contraire... on ne veut pas véxer le distributeur qui achète 3 pages de pub par numéro. J'ai compris y a bien longtemps, que l'avis de Mad est juste quand ils ont l'occasion de voir le film quelques mois avant la promo  J'ai pas vu le film, mais ça m'a pas l'air d'être d'une grande originalité cette histoire de vampire.


répondre - Envoyer un message personnel

09/02/08 21:50 RE: Décès de Heath Ledger

Pour en revenir au décès d' Heath Ledger, je viens d'apprendre que c'était lui qui avait joù le rôle du Joker dans le dernier Batman. Paix à son âme.


répondre - Envoyer un message personnel

09/02/08 23:59 RE: Décès de Heath Ledger

Y'en a qui ont regardé 50 Minutes Inside sur TF1 hier après Julien Courbet non? ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

10/02/08 00:04 RE: Décès de Heath Ledger

Non, non, j'ai lu ça dans mon quotidien régional d'aujourd'hui (ça fait plus classe ;-) mais ça m'étonne pas qu'il en ait parlé dans 50 minutes inside. J'aime bien nikos, celui là s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Et c'est pas péjoratif ce que je dis. Il est bien meilleur animateur, en dépit de ses bourdes, que le benjamin castaldi avec ses fautes de français, son vocabulaire de 30 mots et son prompteur.


répondre - Envoyer un message personnel

10/02/08 09:32 RE: Décès de Heath Ledger

Il avait surtout commencé le tournage du prochain Terry Gilliam. Après The Man Who Killed Don Quixote, je crois que quelqu'un a un petit nuage noir au dessus de la tête...


répondre - Envoyer un message personnel

10/02/08 11:41 RE: Décès de Heath Ledger

Oui, c'est assez hallucinant. Il a la poisse le père Gilliam. "Lost in la mancha" était impressionnant comme documentaire sur le naufrage d'un film. Là...




répondre - Envoyer un message personnel

10/02/08 20:36 RE: Décès de Heath Ledger

Ouais enfin il a bien ratrappé son coup Gilliam. Son scénario lui laisse une belle place à l'imagination et il va prendre plusieurs acteurs pour jouer le même rôle que Heath Ledger (en gardant ce qu'il a déjà tourné). Entre autres, Johnny Depp a accepté d'en faire une partie.

C'est cool pour Gilliam parce qu'il va pouvoir tourner son film et aussi pour Ledger parce que le dernier film sur lequel il a travaillé sortira quand même sans que ses scènes soient rejouées.



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/08 22:43 RE: Décès de Heath Ledger


Ouaip, le concept est dingue mais très emballant !!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici