transformers

Etiquettes

03/07/09 08:59 

Une bien belle grosse daube, au succès inexplicable. J'allais dire "heureusement que je suis allé le voir pour la fête du cinema", mais en fait non, car je ne serais jamais allé le voir en d'autres circonstances.

"The dark knight" et "watchmen" ont prouvé qu'un film d'action pouvait être long sans provoquer l'ennui ni perdre en intensité. La daube de bay vient prouver que ce dernier n'a aucun sens du rythme, de la narration et ne sait qu'accumuler les clichés et les sfs. Trey Parker et Matt Stone ont parfaitement cerné le bonhomme dans leur saga épique "imagination land".

Dire que 3 personnes ont été nécessaires pour écrire ce "scénario". Aucune tension dramatique, aucun suspense, retournements prévisibles, humour qui ferait passer "american pie"  pour du woody allen, message puant pro armée et ani politicard, message puant se voulant drôle sur la france où on mange des escargots en regardant des mimes, message puant sur les facs américaines, scènes inutiles...

Les scènes d'action? 3 ou 4 sur 2h20 de film, dont une seule à sauver. Le final dure bien 20 secondes quand même! Le passage de la forêt est par contre vraiment épique, bien intense, et même, lisible, bravo mickael! 

Ridicule. Et dire que ça cartonne, et pire que j'ai contribué à ça.



répondre - Envoyer un message personnel

03/07/09 10:21 RE: transformers

Par ce temps j'hésite déjà à m'enfermer dans une salle obscure pour une projection unique de Pariscinema d'un film qui ne verra peut-être jamais le jour en dvd alors faut vraiment être fada pour aller voir un truc pareil quand on a en plus la mer à côté de chez soi. Tu l'as bien mérité ton calvaire de 2h20. Et que l'on ne t'y reprenne plus!




répondre - Envoyer un message personnel

03/07/09 11:08 RE: transformers

Roh, c'était pour un pote, qui plusest la mer, on en profite plus tôt qu'aux horaires de ciné. Mais t'inquiète on ne m'y reprendra plus!


répondre - Envoyer un message personnel

04/07/09 00:25 RE: transformers

Transformers 1? Ouai, et ça donne un mal de crâne pas possible. Mais le 2, j'ai, comment dirais-je...surkiffé yo!


répondre - Envoyer un message personnel

04/07/09 04:58 RE: transformers

Rien que pour l'idée du vieux Decepticon aigri, je me marre encore :D


répondre - Envoyer un message personnel

05/07/09 22:24 RE: transformers

Non, pas vous les mecs, pas vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss!!!!!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici