Traitez moi de fanboy si vous voulez mais...

Etiquettes

25/07/09 12:09 

Gary Oldamn a annoncé lors du dernier comicon que le tournage du troisième épisode de batman débuterait été 2010. Préproduction déjà commencée.

Vrai, faux? Oldman n'est pas réputé pour lâcher de sales infos. Nolan reviendra-t-il? C'est la question la plus angoissante face à cette nouvelle.

Difficile d'imaginer l'inverse, tant les 2 premiers opus portent sa marque, et le succès remporté par TDK. N'oublions pas la rumeur du deal entre lui et warner: production de son polar SF inception contre son retour pour un troisième épisode.

Les forums sont en ébullition, d'ailleurs j'y retourne!

PS: Carth, je suis prêt à reconnaître mon fanboyisme maintenant. Mais je le vis bien :)



répondre - Envoyer un message personnel

25/07/09 12:29 RE: Traitez moi de fanboy si vous voulez mais...

Oh le vilain! Je pense avoir fait mon coming out également, et tout comme toi, je le vis bien. Cependant je me cache de dire, hormis en ces lieux désertés donc on est tranquilles, que je retournerai voir la trilogie de la vengeance de Park Chan-Wook au Forum dimanche, même si j'ai déjà vu plusieurs fois les films en question en dvd...mais jamais au cinéma! Oh oui, fessez-moi avec une pelle !


répondre - Envoyer un message personnel

25/07/09 12:34 RE: Traitez moi de fanboy si vous voulez mais...

Puisque la mode est de créer des groupes sur facebook, créons en un "pour punir les vilains fanboys avec une cravache".

Et M. Bale, ne me hurlez pas dessus, mais... vous étiez bon, mais pas aussi bon que le mec de Napoléon Dynamite!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici