2012 : demi-bouse

Etiquettes

11/11/09 22:37 


Effets spéciaux sympas, des plans rigolos (juste des plans hein, pas des scènes, faut pas déconner non plus c'est du Emerich) et une bonne surprise en ce qui me concerne : la présence de Zlatko Buric en ruskov de service, aka l'excellent Milo de la trilogie Pusher de Refn !

Pour le reste : scénario pioche tout pauvre (abyss, titanic, Poséidon etc), manque total d'imagination, personnages très mal écrits avec inclus dans le forfait des sacrifiés dont tout le monde se tape, rebondissements débiles, happy end à gerber, BO à mettre dans le même sac (à vomi donc), beurk.

Je m'en vais me revoir Daylight tiens : je m'y étais bien impliqué dans celui-là de Cohen. Rob de son prénom, rien à voir avec les frères sans "h" mais un peu drogués parfois quand même.

... Ou un bon vieux Lifeline de Johnnie To.

... Ou plutôt la dernière vague de Weir, toujours pas vue & davantage à propos !!
 



répondre - Envoyer un message personnel

12/11/09 16:59 RE: 2012 : demi-bouse

Zlatko Buric, qui est croate, comme chacun sait  :)

Bog.




répondre - Envoyer un message personnel

19/11/09 16:18 RE: 2012 : demi-bouse

Ce Zlatko Buric m'avait laisser une forte impression dans la trilogie Pusher comme cette trilogie par ailleurs. Une bonne claque. Non. Trois, c'est une trilo'.
Par contre, tu es bien courageux de voir un film comme celui-ci. Moi, le Emmerich y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire. Je me suis arrêté à la BA, ça m'a suffit.



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/10 07:47 RE: 2012 : demi-bouse

Ca se regarde bien je trouve, le rythme est plutôt bon, mais dommage que le gros des scènes catastrophe soit plutôt au milieu et pas à la fin. Prévisible, bien sûr, mais ça on s'en doute avant d'y aller. Par contre, les scènes catastrophes qu'on voit hélas toutes dans la bande annonce, ouch, c'est quand même monstrueux. Le Jour d'Après était identique et également sympatoche je trouve. Au moins on s'ennuit pas et ça fait ce que ça promet par moment: ça envoie du bois.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici