Comics

Etiquettes

01/05/08 09:30 

Y a-t-il ici des amateurs de comics? Comme on parle de batman en ce moment, je me demandais ce que vous pensiez du retour de Jason Todd par exemple, qui aura un rôle important dans avant le mega crossover "final crisis" entre autres.

Et surtout, que pensez vous du crossover "Batman RI", dont certains disent qu'il n'existerait pas sans "the death of captain america".

Démenti par Grant Morrison qui prétend qu'il avait prévu cet arc dès le début de son run. D'ailleurs en parlant de Morrison, je suis partagé sur ce scénariste. J'ai adoré son arkham asylum, mais je trouve son travail sur la jla plutôt décevant. Les derniers épisodes de batman oscillent entre le bon et le moins bon également, avec une nouvelle apparition inutile de Ra's Al Ghul, tandis que le prologue à RIP est plutôt intéressant et très sombre.



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/08 21:19 RE: Comics

Lu le premier épisode batman RIP, le 676, et il n'est pas fameux. Seules les dernières planches méritent le détour et s'avèrent éffrayantes.

ça reste en déça de l'arc de brubaker sur "Captain america", même si l'épisode 37 est un peu moins bon que le fabuleux épisode 36.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici