SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

Etiquettes

13/09/07 20:24 

http://www.youtube.com/watch?v=S61ySyaJQSE

Le film, je sais pas, mais la bande annonce ouaip!! A voir si ce miike tiendra cette fois la distance... En attendant, le coup du ninja qui veut chopper la lame du sabre entre ses paumes juste avant de se le prendre dans le crâne, et qui rate son coup, franchement, j'ai éclaté de rire! Culte!

Et y'a bien Tarantino qui vient y faire son caméo. Donc.



répondre - Envoyer un message personnel

14/09/07 00:12 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

Enorme potentiel culte. A voir maintenant si ça va tenir sur toute la durée. Visuellement, ça a l'air d'être sacrément bon, un format Scope (Miike au Scope, tiens tiens!) ce qui est plutôt très rare, un Tarantino avec en fond un Mont Fuji en carton, des bêtises, une pure zik, le thème de Django détourné en japonais (re-culte!)...j'attends ce Miike les yeux fermés et si possible avec des sous-titres, quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

29/10/07 17:34 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

Ca déchire c'est tout.


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/07 19:27 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

Ben non, ça tient pas la toure sur la longureur avec 3/4 d'heures sans que plus rien ne se passe - masi le film est déjà en train d'être remonté pour une distribution internationale, qui est dite plsu courte...de 30 minutes.

On ne perdra rien au change.

PRéférez - et de très, très, très loin - "Crows Zero".



répondre - Envoyer un message personnel

03/11/07 22:03 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

> Ben non, ça tient pas la toure sur la longureur avec 3/4 d'heures sans que plus rien ne se passe

Du Miike quoi. Le roi de la bande annonce.



répondre - Envoyer un message personnel

06/11/07 13:10 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

J'ai pas vu Crows Zero ; mais pour Western Django, j'ai jubilé pendant 2h. Maintenant je ne dis pas que la version internationale ne sera pas plus fun, mais je ne trouve pas le film trop long.


répondre - Envoyer un message personnel

13/02/08 22:25 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

Je me le regarde demain.

=D



répondre - Envoyer un message personnel

14/02/08 10:22 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

Si vous tenez vraiment à voir un VRAI "western macaroni" nippon, ruez-vous sur le second segment du film à sketches "Eat and Run - 6 Food Grifters", second projet d'Oshii Mamoru autour de ses adorés "Food Grifters'" après son long "Amazing Lives of the Fast Food Grifters" et faites connaissance avec "Fast Mikkie (aka Bourbon Mikkie"). Extra-ordinaire !!


répondre - Envoyer un message personnel

17/03/08 20:54 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

J'ai vraiment hâte de voir cet ovni. J'en ai marre d'attendre.


répondre - Envoyer un message personnel

17/03/08 21:00 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

En parlant de bande annonce, il faut parfois se méfier. Pour revenir à Miike, la BA d' IZO par exemple m'avait carrement emballé. L'excitation est retombée nettement une fois le film vu.


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/08 13:39 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

J'évite en général le plus possible de regarder des bandes annonces personellement... alors ça veux pas dire que j'en regarde pas, mais les trucs que j'attend je les regarde jamais. (si ce n'est les teasers)


répondre - Envoyer un message personnel

19/05/08 23:00 RE: SUKIYAKI WESTERN DJANGO Trailer

Happy:
Ben non, ça tient pas la toure sur la longureur avec 3/4 d'heures sans que plus rien ne se passe - masi le film est déjà en train d'être remonté pour une distribution internationale, qui est dite plsu courte...de 30 minutes.

On ne perdra rien au change.

PRéférez - et de très, très, très loin - "Crows Zero".

En fait non. Crows Zero est franchement long par contre. Et pompeux sur la fin. J'ai été un peu déçu par le rythme franchement décousu, sans doute parce que la première heure est franchement excellente, et le reste moins.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici