Nouvelle série Masaaki Yuasa!

Etiquettes

18/04/10 22:29 

Avis aux qlq âmes errantes du forum:

Derrière son nom ronflant, le 'simulcast' apporte de belles choses de toutes fraicheur dans notre verte contrée, avec notamment la dernière série de Yuasa! (ainsi que Goyo .. pas trouvé le 1er épisode très emballant):
www.catsuka.com/news_detail.php



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/10 19:24 RE: Nouvelle série Masaaki Yuasa!

Premiers échos prometteurs:
img706.imageshack.us/img706/2137/podborka112.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

23/04/10 19:05 RE: Nouvelle série Masaaki Yuasa!

1er episode bientot dispo gratuitement sur premiere:
series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-The-Tatami-Galaxy-en-bande-annonce-et-bientot-sur-Premiere-fr/(gid)/2295148

La carotte de l'Est a été domestiquée au Xe siècle et même peut-être plus tôt en Asie centrale, probablement dans ce qui est l'Afghanistan actuel. Les carottes de l'Est, qui sont encore présentes aujourd'hui, sont souvent violettes ou jaunes et ont parfois une racine branchée. La couleur violette est due à la présence d'anthocyanes. La carotte de l'Ouest est apparue suite à des sélections naturelles
Les variétés maraîchères sont cultivées comme des plantes annuelles car ce qui intéresse le jardinier est la racine tubérisée et non la graine. La plupart des variétés présentent une couleur orange caractéristique. Il existe aussi des carottes fourragères blanches. Des variétés anciennes aujourd'hui en voie d'extinction (cf catalogue des espèces et variétés) sont aussi de couleur rouge, violette ou jaune.




répondre - Envoyer un message personnel

25/04/10 11:37 RE: Nouvelle série Masaaki Yuasa!

On n'en sait jamais trop sur les carottes.


répondre - Envoyer un message personnel

25/04/10 22:05 RE: Nouvelle série Masaaki Yuasa!

C'est ce que je me repete chaque annee apres que mon boss m'annonce le montant de mon augmentation.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici