Hourra pour les japonaises !!

Etiquettes

18/07/11 12:45 

Dépêche:

Et hop ! Les japonaises sont championnes du monde de football ! Dans l’cul lulu ! Et Olive et Tom par la même occasion puisque ce sont Olivia et Tomette qui ont atteint le but, vous savez, celui qui se trouve à 15km tout là-bas là-bas au bout du terrain (arfh !).

Du coup me voilà à farfouiller dans la base pour chercher un film ayant un rapport avec cette jolie news. En vain, y’a pas. Enfin, si, il y a bien des gonzesses et du sport mais le sport n’est pas vraiment le même parce qu’il n'y a ni ballon, ni gazon. A la place on trouve de l’eau, des bateaux… et une équipe féminine ! Tout va bien. Environ = aviron ? Si quelqu’un ou quelqu’une trouve mieux que moi, n'hésitez pas svp à le mentionner dans le forum qui suit et j’ajouterai une MAJ à la dépêche. Marquons le coup, quoi qu’il en soit, avec ce bien nommé Give It All que, du coup, j’ai très envie de découvrir.

 



répondre - Envoyer un message personnel

18/07/11 21:01 RE: Hourra pour les japonaises !!

T'as pas bien cherche : www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/soccer/

:p



répondre - Envoyer un message personnel

19/07/11 07:54 RE: Hourra pour les japonaises !!

C'est très tentant, en effet. Mais on y a comme seule note visiteur "0" et c'est un peu hongkongais quand-même :)


répondre - Envoyer un message personnel

26/07/11 09:30 RE: Hourra pour les japonaises !!

Une balle, du gazon, des japonaises dans un pseudo-remake / suite / spin-off / produit bâtardde "Shaolin Soccer" (rien que ça) produit par Stephen Chow (la même année que "Dragonball Evoplution", il aura eu la main heureuse !!!):

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/shaolingirl/

Et voilou !!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici