Highlander est de retour et il n'est pas content

Etiquettes

13/06/05 03:28 

Histoire de se rincer un peu l'oeil en attendant que ça sorte... fioulala au printemps 2006, voici un premier teaser de Highlander : Vengeance histoire de se dire que ça ressemble bien à du Kawajiri-y-a-pas-de-doute.
MP4 - wmv - Flash
Tout ça dispo sur le site des amateurs de trancheurs de têtes.



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/05 15:47 RE: Highlander est de retour et il n'est pas content

AHHHHHHHHHHHHHHHHH, me demandais qu est ce qu il faisait Mr Kawajiri, on annoncé un Ninja Scroll 2 et bé non il faisait Highlander depuis 2004, ça va durée 80 min et prévu pour l été 2006 ! ^____________^

Je vraiment trés impatient !



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/05 16:02 RE: Highlander est de retour et il n'est pas content

Classe ce trailer !


répondre - Envoyer un message personnel

14/06/05 15:13 Kawajiri is BACK !

Bon Kawajiri is BACK !

Personne........
Y a que moi qui est heureux ^_^
Tant pis !



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/05 22:02 RE: Kawajiri is BACK !

t'inquiète je te soutiens dans l'ombre, je suis bien d'accord avec toi ça fait plaisir qu'il ressorte un truc ! :-)


répondre - Envoyer un message personnel

26/06/05 23:15 RE: Kawajiri is BACK !

Moi ce que j'aimerais bien c'est un crossover entre Duncan et Connor Mc Cleod affronterait un monstre local du genre Nessie, le Loch Ness, imbibé de whisky Jack Daniel's. Ou mieux, la confrontation des cultures entre les gredins écossais et le compte Vlad (Dracula) seigneur du chateau des Carpates en Transylvannie.

Imaginez la scène:" je suis Duncan Mc Cleod, du clan des Mc Cleod des Hautes Terres d'Ecosse"
"Et moi, je suis le maitre des vampires, le compte Draaaacoulaaaa ha ha ha ha"

Et après ils se battraient dans un décor apocalyptique....



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/05 03:45 RE: Kawajiri is BACK !

Alien vs Predator ne t'a pas suffit ?


répondre - Envoyer un message personnel

14/07/05 16:15 RE: Kawajiri is BACK !

Merci!!!!! Pas tout le monde à la fois!!!


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/05 22:09 RE: Kawajiri is BACK !

Vous trouverez le site officiel du film, encore un peu léger - pas de photos & un trailer "comingsoune"- où l'on apprend dans la langue de Tony Blair quelques petits trucs un brin angoissants quant au futur résultat final de ce "Highlander with a vengeance" mais sans Bruce.

On a droit à un (petit) historique de la franchise (il ne peut en rester qu'un? Jusque là le premier, non?), un petit topo sur le lancement du projet, un synopsis ultra basique où on apprend que le héros s'appelle Colin Mc Leod ("du clan Mac L..." "Ouais on sait"), un lien vers le site officiel de Highlandeur (cf. premier post de Tanuki) et surtout un aperçu du casting:

David Abramowitz au scénar, il a écrit beaucoup d'épisodes de la série avec Adrian Paul, un formidable acteur mieux connu sous le nom de "Sean Connery du pauvre". Au "supervisationnage" de l'animation il y a Kevin Eastman, à l'origine des BD des tortues ninja et du film Heavy Metal 2000 (Donc ça c'est dit, c'est bon...), aidé toutefois par Joe Pearson, un artiste qui a bossé sur les Tiny Toons (YOOOOO y'a bon!! Highlandeur vesus Daffy Duck!!) et sur d'autres séries comme "Roswell Conspiracies" et "Captain Simian and the Space Monkeys". Je passe sur les producteurs exécutifs qui comptent à leur palmares les 3 films sur les Tortues Ninja (gage de qualité?) mais peut être d'autres trucs, euh... très biens aussi.

Y'a surtout Madhouse & le producteur Masao Maruyama & KAWAJIRI qui nous avaient déjà pondu un miracle avec Vampire Hunter D, donc on croise les doigts et on prie très fort (comment ça c'est dur de prier les doigts croisés?? Allez, un p'tit effort!!)



répondre - Envoyer un message personnel

17/01/07 18:27 RE: Kawajiri is BACK !

Suite à la dernière dépêche: le DVD US sortira en deux éditions (collector + normale, comme d'hab) le 05 juin prochain chez l'éditeur Manga Entertainment. Source: Animenewsnetwork.com & ICv2.com.


répondre - Envoyer un message personnel

18/01/07 02:56 RE: Kawajiri is BACK !

Ouvre un nouveau topic Highlander quand c'est comme ça, au moins il est visible par les gens qui ne prennent pas le temps de farfouiller ds les archives du forum... ;)

Sinon vivement que Kawajiri en ait fini avec ce taf. C'est pas que ça m'inspire pas, mais c'est quand même venu se substituer à Ninja Scroll 2 ds le planning du bonhomme.



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/07 07:56 RE: Kawajiri is BACK !

Le topic existe, pas la peine de faire un doublon. Par contre, c'est peut être au topic de basculer en première ligne une fois qu'il est réactualisé... A voir.

Pour Highlander, on verra bien :) Ca peut l'faire!!



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/07 03:18 RE: Kawajiri is BACK !

ça a déjà été discuté à plusieurs reprises et la réponse a toujours été : on laisse mourir les vieilles conversations et on crée un nouveau thread s'il y a du neuf pour plus de fraicheur.


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/07 12:40 RE: Kawajiri is BACK !

Alors là, joker! L'historique de ce thread vaut franchement le coup d'oeil: sortie Highlander printemps 2006 d'abord évoqué par toi en juin 2005, arrivé là on part sur l'été 2007 (DVD), Zalem glisse un truc sur Ninja Scroll 2, & juillet 2005 je rajoute une couche sur le staff technique. D'où: on suit le truc depuis tout ce temps... Des "vieilles conversations" comme ça, mieux vaudrait peut être ne pas les laisser mourir. Franchement. Si "Ca a déjà été discuté à plusieurs reprises", ben peut être qu'on n'en a pas encore assez parlé... ON VOTE!! Et on inscrit le résultat au Journal Officiel Cinemasie :)


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/07 15:02 RE: Kawajiri is BACK !

Enfin là le truc c'est plus une question de pragmatisme immédiat Shubby : ça serait effectivement mieux si le thread pouvait remonter dans ce cas, mais ç'est pas encore le cas justement. Donc pour mettre en valeur le truc, surtout s'il s'agit de signaler un trailer/teaser par ex., il faut bien refaire un post quand le premier commence à se perdre au fond du forum...


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/07 15:04 RE: Kawajiri is BACK !

Bon en même temps c'est vrai que là, je regarde mon interface pour poster des messages, et je me souviens que j'ai la possibilité d'alertes mails en cas de nouveaux posts sur un fil choisi... Bref !


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/07 18:05 RE: Kawajiri is BACK !

Ok, je soumets le truc en interne & zou, vamos a ver.

Pour en revenir à Highlander, perso je préfère que Kawajiri attaque d'autres trucs que Ninja Scroll 2. Kawajiri et le mythe Highlander, ça peut donner quelque chose d'intéressant, peut être même enfin une "suite" convenable (enfin!) au premier film de Mulcahy. Même si, quelque fois, les croisements d'univers accouchent d'oeuvres foireuses à souhaits. Par exemple la BD sur Wolverine faite par l'auteur de Blame, Tsutomu Nihei, c'est de la grosse m.... en boîte!! Let's believe...



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/07 18:57 RE: Kawajiri is BACK !

Oué mais en même temps à la lecture de l'itw du producteurs ricain' là, semble se confirmer ce que je craignais : un formatage pour le marché US. Alors ça ne va pas donner de mauvaises choses forcément hein, voir le Vampire Bloodlust de Kawajiri pour s'en convaincre, mais ça atténue la force du cinéma du réalisateur.

Alors qu'avec un Ninja Scroll 2, on part sur des bases connues, un premier oav pas édulcoré, un truc vendeur au Japon et pas seulement aux US, un univers déjà sien quoi.

MAis bon, quoi qu'il en soit, on aura du beau spectacle probablement.



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/07 23:35 RE: Kawajiri is BACK !

http://www.anchorbayentertainment.com/index.asp?p=CatalogDetail&SKU=M5043&PriCatID=0

Détail sur anchor bay pour le dvd import.



répondre - Envoyer un message personnel

24/04/07 20:30 RE: Kawajiri is BACK !

http://pages.prodigy.net/newtypex/highlanderposter.jpg

Poster du dvd z1. Mis sur la fiche. Il est clâââsse!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

08/05/07 23:05 RE: Kawajiri is BACK !

A l'approche de la sortie du DVD Z1 (05/06), on a 5 extraits du DA là:

http://latefilm.com/highlander-search-for-vengeance-film-clips

C'est pour l'info hein, moi je zieute pas pour pas gôôcher. J'attends le film :)



répondre - Envoyer un message personnel

08/05/07 23:07 RE: Kawajiri is BACK !

J'oubliais la source: Catsuka (au hasard)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici