Japan Expo : ouverture sur l'Asie

Etiquettes

09/06/08 12:58 

Dépêche:
Parce que la Japan Expo n'est pas qu'un évènement consacré aux cultures du Japon, cette année le festival a eu la bonne idée d'inviter une fois encore des artistes venant de Corée ou de Chine.

La bande dessinée coréenne sera donc cette année une nouvelle fois à l'honneur avec la présence de Him Young-Oh, l'auteur de Banya (voir une critique sur Krinein) qui raconte l’histoire d’un jeune coursier dans un monde aux milles dangers. L'auteur Park Chul-Ho viendra nous dire quelques mots sur Player Killer centré sur le thème des combats illégaux. Kim Dong-Hoon pourra vous dire quelques mots sur Krangyong et ses personnages aux pouvoirs "Véritas", quant à Kim Youn-Kyung, vous aurez tout le loisir d'en apprendre plus sur ses lycéens qui deviennent des super héros une fois la nuit tombée. Les trois dessinatrices sous le nom de Kara viendront parler de leur Demon's Diary et sans doute même de leur Venue des Cieux disponible chez nous. Kim Se-Young, Jung-man-Cho et Lee Jong-Eun pour leurs oeuvres respectives, Kiss me princess, Witch Hunter et Trois soeurs jumelles seront aussi de la partie.

Enfin, l'auteur juste méchamment classieux Benjamin sera lui aussi présent pour présenter au public son album Flash.

Source : communiqué Japan Expo



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/08 23:14 RE: Japan Expo : ouverture sur l'Asie

Benjamin par-ci, Benjamin par-là... Ca suffit, oui...


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/08 20:42 RE: Japan Expo : ouverture sur l'Asie

J'ai bien aimé son album Remember. En plus il m'avait fait une dédicace sympa au salon du livre l'année dernière ^^

Je voulais acheter les autres aussi, mais bon j'ai fini par zapper.



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/08 22:02 RE: Japan Expo : ouverture sur l'Asie

Bah, pour ma part, je n'ai pas vraiment apprécié qu'il dédicace à ma copine de l'époque l'album que je venais d'acheter pour moi (en plus de celui qu'elle avait choisi pour elle).


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici