welcome to the NHK

Etiquettes

03/07/08 16:00 

Je viens de decouvrir cette serie et je la trouve  tres interessante.
Je n'en suis encore que au debut mais cela est des plus prometteur. Pour toute personne interesse par le syndrome "otaku" et toutes ses derivees, je conseille fortement de jetter un oeil dessus. Je n'ai aucune idee de ce que vaut la version manga. Mais cet anime melange humour et noirceur, pour un resultat deconcertant. L'aspect technique est des plus basic, autrement dit c'est pauvre et pas super bien fait, mais dans ce genre d'histoire cela passe plutot bien etant donne que le principal reside dans l'histoire et les differents caracteres en presence. belle decouverte so far.



répondre - Envoyer un message personnel

03/07/08 19:26 RE: welcome to the NHK

Ok, du coup j'ai pondu la fiche   :-)



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/08 13:37 RE: welcome to the NHK

Un roman à la base adapté en manga et ensuite en anime. Manga sorti aux US, arrivera un jour ds les parages. Intéressant mais je n'ai pas poussé au-delà du 3ème vol., je n'ai pas vu l'anime en dehors de quelques extraits.

Fiche manga créée.




répondre - Envoyer un message personnel

07/07/08 13:41 RE: welcome to the NHK

Correction, le manga est en cours chez Soleil en fait, ils en sont au vol. 1 et le titre est Bienvenu en NHK.


répondre - Envoyer un message personnel

16/07/08 17:39 RE: welcome to the NHK

Bon okay,
j'ai fini cette serie.
Je la conseille a tout le monde, c'est simplement geniale, profond, drole, attachant, triste, cynique, naif...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici