un film coreen sur le breakdance?

Etiquettes

02/09/04 12:38 

Il me semble avoir il y a maintenant 1 ou 2 ans, sur un site français sur le cinema asiatique, un film coreen sur le "hip-hop, breakdance"...

Quelqu'un connaîtrait-il le titre?



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 09:55 RE: un film coreen sur le breakdance?

Ca me vient pas comme ca ; tu sais de quand date le film ? et aurais-tu plus d'info sur l'histoire et peut etre des acteurs a citer ?


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 11:07 RE: un film coreen sur le breakdance?

d'apres mes recherches ..sidney est bien au pays du matin calme ! break et electriK boogie
댄스 댄스 (Dance Dance, 1999) mais je sais pas ce que ça donne.

Quelques k-rappeurs aussi .....Tiger JK, JP, Gaeko, Joosuc(주석), MC Sniper(MC 스나이퍼)



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 11:47 RE: un film coreen sur le breakdance?

Jme souviens que dans la bande annonce, c'était en fait 2 groupes qui s'affrontaient,

A un moment les 2 protagonistes s'affronter en faisant du breakdance et l'un cassait le nez à l'autre avec les pieds en dansant

Voilà, voilà



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 16:12 RE: un film coreen sur le breakdance?

Je pense me souvenir de quel film tu parle sylence et c'est pas Dance dDance, c'est un autre dont j'avais vu la BA dont j'avais vu la BA à l'époque, c'est "Turn It Up" mais il n'est jamais sorti en dvd (ou alors sans s-t anglais) si ma mémoire est bonne.


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 16:52 RE: un film coreen sur le breakdance?

encore une fois profil bas devant Alain ! . et petit tour sur daum ..
http://movie.daum.net/info/MovieInfo?mid=3276
sylence jete un coup d'oeil voir si la tête des B.boys (ou boys band) te rapelle qchose.



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 17:10 RE: un film coreen sur le breakdance?

Y a aussi un film sur le Rugby ^^


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 19:48 RE: un film coreen sur le breakdance?

y en aurait pas un sur la pêche? parce que ça manque en corée.


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 19:54 RE: un film coreen sur le breakdance?

C'est pas une reprise coréenne d'un classique japonnais, genre "Godzilla Vs. Breakdancer" ?...


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 15:57 RE: un film coreen sur le breakdance?

pourquoi ils mettent deux "n" a japonais les gens ?


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 19:56 RE: un film coreen sur le breakdance?

Comme ça, par mauvaise habitude et par flème de se relire !... Bouuuh !...

[...pas facile, le français...]



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 23:34 RE: un film coreen sur le breakdance?

L'habitude est un etrangere qui suplante en nous la raison, comme disait ma prof de math a l'epoque...
Bon bah c'est pas tout ca mais j'ai un avion a prendre moi



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 23:59 RE: un film coreen sur le breakdance?

Alors, non seulement ça poste depuis un réseau en ne.jp mais en plus ça connait l'orthographe, la philo et les math et, qui plus est, ça prend l'avion... Y'en a qu'on vraiment "trop d'la chance", comme disait ma fille à l'époque...

[ouais, mais toi, t'as pas les caractères accentués ni les cédilles !... Ha !...]

Bon voyage quand même !...



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 22:21 RE: un film coreen sur le breakdance?

Oui c'est bien TURN IT UP,et non DANCE DANCE,2 films coréens sortis en dvd sans sous titres anglais!
J'ai vu les 2,le 1er se rapproche plus d'un FLASHDANCE,mais c'est banal a souhait,reste l'acteur principal,excellent(MUSA...).
Le second est loin de valoir un film comme BREAKIN',mais ca reste a voir!
Par contre le dvd est de qualité médiocre(voire pourri,vu l'image dégueu,et un recadrage!Niveau son c'est pareil,trop de basses!),ce qui n'aide pas la mise en scène très plate de ce film a petit budget,on a l'impression d'assister a un téléfilm qui date de pas mal d'années,chose assez rare pour un produit coréen,eux qui nous habituent a des réal soignées et léchées...
De plus,meme si les danseurs s'en sortent,c'est loin d'etre la crème de la crème,mieux vaut se choper les dvd des championnat de BREAK,avec des crew jap et coréens de renoms!
Mais ca fait plaisir de voir CB MASS dans un "live",un peu trop rapide,et d'entendre du DRUNKEN TIGER!!!
Le début commencait pourtant bien,j'avais l'impression d'assister a un pur produit underground,mais en fait le film s'enlise dans un contexte sirupeux,genre HARTLEY COEUR A VIF,et beaucoup des non comédiens ont des tetes a claques!

A voir pour les fans purs et durs,ou par curiosité(quoique la curiosité est un vilain déffaut!).



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 17:41 RE: un film coreen sur le breakdance?

recherche surtout sur les champions du monde de break:
EXPRESSION CREW (korea!!!)
:p



répondre - Envoyer un message personnel

06/04/11 00:36 RE: un film coreen sur le breakdance?

bump


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici