Blue Dragon 2007

Etiquettes

21/11/07 19:45 

Les nominés pour les Blue Dragon sont en ligne ici.

Est-ce que vous avez des pronostiques pour les récompenses (qui seront données vendredi soir 23/11), particulièrement sur les prix les plus attendus.

Franchement je vois bien May 18 ou Voice of a Murderer gagner pour le meilleur film. Si c'est 200 Pounds Beauty, je me pends.

Pour la réalisation, je reste aussi sur Voice of a Murderer, mais rien ne m'a vraiment marqué tant que ça dans les nominés. Comme d'hab, la sélection est encore basée sur le fric.

Meilleur acteur : un pti Song Kang-Ho ; allez ça serait cool

Meilleure actrice : J'imagine que ce sera Jeon do-Yeon ; et très franchement je ne vois pas qui pourrait s'opposer à elle cette année (déjà que les années précédentes, elle avait pas beaucoup de rivales)



répondre - Envoyer un message personnel

25/11/07 20:03 RE: Blue Dragon 2007

Petite précision à propos de la non-nomination de Secret Sunshine, il se trouve que Lee chang-dong boycotte cette cérémonie dans la mesure où elle est sponsorisée par le Chosun sports, une filiale du Chosun Ilbo, que Lee Chang-Dong déteste. Donc il n'a accepté aucune nomination à part celle de la meilleure actrice, que Jeon Do-Yeon avait d'ailleurs remporté.

Il a avait fait la même chose en 2002 avec Oasis qui ne fut donc nominé dans aucune catégorie à part la meilleure actrice, également remporté par Moon So-ri.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici