Prêt pour le grand saut?

Etiquettes

30/06/09 19:02 

Dépêche:
On en parlait déjà en avril dernier dans une indifférence la plus totale, rien de bien surprenant vu la tournure prise par la franchise des écolières fantômes les plus connues du pays. Avec un cinquième opus sentant les portes qui claquent et les -beaux- cheveux longs, la saga des Whispering Corridors est bien partie pour faire comme ses grandes soeurs : l'action se déroule toujours dans une école, une des étudiantes décède et son esprit fout le souk. Du sang va couler, des yeux vont pleurer, il fera toujours sombre dans le grenier.

Très de bavardages, le film est sorti le 18 juin en Corée du sud, et bien sûr, une bande-annonce est à suivre ICI. Comment j'ai trop peur.



répondre - Envoyer un message personnel

01/07/09 02:08 RE: Prêt pour le grand saut?

3ème ça ? Je suis impressioné. Nan mais cet été on va avoir deux bonnes grosses bouses à se farcir sur les écrans coréens :
- Haeundae : le film catastrophe, qu'on se demande pourquoi ils l'avaient pas fait plutot (un gros raz de marée sur la plage la plus célèbre de Corée)
- 1 million : un Prix du Danger à la coréenne et en montagne (je suis même à peut près sûr qu'on verra au moins une avamanche en CG trop mal faite)



répondre - Envoyer un message personnel

01/07/09 08:35 RE: Prêt pour le grand saut?

Ne pourrait-on envoyer kurt russell à travers une porter vers notre imagination afin qu'il empêche les coréens de continuer à sortir des films?


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici