Chaw les marrons...

Etiquettes

25/07/09 12:16 

Dépêche:
Je reconnais que le jeu de mot est du niveau du dernier film de SHIN Jeong-Won. Sorti depuis peu en Corée du sud, Chaw est la dernière saloperie (on parle de la bête, hein...) en tête du Box office coréen derrière le dernier Harry Potter. L'histoire ne casse pas trois pattes à un sanglier, une bête de 410 kilos connue sous l'appellation -contrôlée- de Chaw tracasse un petit village du pays : deux corps sont retrouvés dans un sale, et étrangement, de grosses empreintes de pattes tachées de sang ont été signalées. Une équipe formée d'un ancien chasseur, d'un scientifique, et d'un chasseur professionnel encore en activité partent à la recherche du sanglier pour s'en débarrasser.

Inutile de dire que le trailer (disponible plus bas) n'incite nullement à se précipiter dans les salles obscures de Corée, sauf pour se marrer, et encore. Pas sûr que Gilles, notre envoyé spécial, fasse le déplacement pour un magnifique compte-rendu. Pour les amateurs de bon vieux jambon, il y a toujours l'excellent Razorback de Russel -Highlander- Mulcahy.

Bande-annonce



répondre - Envoyer un message personnel

25/07/09 13:12 RE: Chaw les marrons...

Paraitrait que ce n'est pas "si" mauvais : http://koreanfilm.org/tom/?p=2143
Donc Gilles, on compte sur toi :D



répondre - Envoyer un message personnel

25/07/09 14:16 RE: Chaw les marrons...

Merci Pierre! Donc oui, Gilles, tant que tu es là-bas, fonces et interview tout le monde, même le cochon!


répondre - Envoyer un message personnel

27/07/09 17:04 RE: Chaw les marrons...

Attendez les gars, je me suis fait Haeundae ce weekend, et mercredi, je vais me taper le milliard, on va ralentir sur les grosses bouses de l'été :D


répondre - Envoyer un message personnel

30/10/09 18:43 RE: Chaw les marrons...

La critique d'un film que l'on a pas vu ne devrait pas exister. J'ai vu Chaw et c'est un film plutôt amusant. Le problème c'est que quand on part avec l'idée que c'est de la @!#$, à la fin du film on a rarement changé d'avis... Alors la prochaine fois, voyez le film... Pareil pour Haeundae, Gilles, c'est un bon film. Si tu pars avec l'idée que c'est pourri forcément (CQFD)...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici