Interview Lee Myung Se

Etiquettes

12/12/09 00:27 

Je viens de lire l'interview de Carth, et OH MON DIEU, je crois que nous pouvons attribuer haut la main la Palme du cinéaste le plus imbu de lui-même à monsieur Lee Myung Se !!!!!!!!!!!!!!

Oser cracher sur Clint Eastwood tout en se comparant à Beethoven, Monet, Delacroix, Chaplin, Tati et Fellini, le tout dans une même interview, je crois que c'est du jamais vu !!!!

A-t-il seulement vu ses propres films ?????????



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/09 05:09 RE: Interview Lee Myung Se

J'avoue, j'étais là, et j'étais aussi choqué que toi quand je l'ai entendu parler de sa vision du cinéma.


répondre - Envoyer un message personnel

12/12/09 12:06 RE: Interview Lee Myung Se

Je n'ai pas été choqué plus que ça, j'ai surtout été assez amusé de sa vision "à l'ancienne" de ce qu'est le cinéma.

Et je précise, je n'ai aucunement "sur-retranscrit" l'interview.



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/09 19:24 RE: Interview Lee Myung Se

Tu n'as pas été choqué plus que ça parce que tu trouves des qualités que j'ai du mal à percevoir dans le cinéma de Lee Myung Se, Carth^^
Mais moi qui ne trouve aucun charme à son cinéma, si ce n'est les 45 premières minutes de First Love (et encore, parce que c'est tellement kitsch que c'en est sympa, même pas parce que c'est particulièrement bon...), lire ses réponses à tes questions m'a offert une des plus franche rigolade de ces dernières semaines =)
Le mec est mégalo, et vu ses films, c'est tordant^^



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/09 20:41 RE: Interview Lee Myung Se

Pour être mégalo, il l'est! Mais il m'en faut plus pour être "choqué", surtout que le personnage est très sympathique. "Etonné" convient donc bien, surtout que tout de son cinéma est loin d'être à jeter.


répondre - Envoyer un message personnel

12/12/09 21:28 RE: Interview Lee Myung Se

Moi non plus je ne suis pas choqué je te rassure. Mais amusé, énormément !
Je ne redirai pas encore du mal de M ou Their last Love Affair, je l'ai déjà suffisamment fait, mais bon à mes yeux il n'y a quand même pas grand chose à garder dans le cinéma de monsieur Lee ^_^



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici