Choi Min-Sik reprend les armes !

Etiquettes

27/05/10 12:06 

Dépêche:
Parce que le monde entier se souvient de son rôle dans Oldboy de PARK Chan-Wook, et que les fans attendent sûrement de lui autre chose qu'une escapade en montagne, l'acteur coréen CHOI Min-Sik reprend de nouveau ses outils pour faire mal, très mal, dans le prochain film de KIM Ji-Wun, I Saw The Devil.

Attendu comme un thriller particulièrement saignant, le film revient sur un homme, Su-Hyeon (LEE Byeong-Heon), bien décidé à retrouver le psychopathe (CHOI Min-Sik) qui a assassiné sa fiancée. Après son escapade en Mandchourie (Le Bon, la brute et le cinglé), le cinéaste KIM Ji-Wun est bien parti pour retrouver sa verve noire entrevue avec l'excellent A Bittersweet Life. Le film est attendu pour 2010

Premier teaser



répondre - Envoyer un message personnel

27/05/10 15:52 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

> avec l'excellent A Bittersweet Life

J'y mettrai un petit bémol. Excellent ? Mouais. Pas convaincu. Après c'est selon les personnes, n'est-ce pas ? 

Il n'empêche que j'attends avec impatience de voir le Choi Min-sik dans son rôle de psycho. Le bonhomme en a la carrure et le talent. Je le vois bien avec son faciès si particulier. Une gueule comme j'aime. Après, j'espèce seulement que le film sera à la hauteur d'un acteur pareil !



répondre - Envoyer un message personnel

27/05/10 16:46 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

>>J'y mettrai un petit bémol. Excellent ? Mouais. Pas convaincu. Après c'est selon les personnes, n'est-ce pas ?

Etant l'auteur de ces lignes, j'endosse cette responsabilité, et c'est pour ça que j'ai décidé de me retirer de la vie pol...heu, attendez....



répondre - Envoyer un message personnel

27/05/10 17:01 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Je te soutiens Xavier, je suis là!!


répondre - Envoyer un message personnel

27/05/10 17:13 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Ah mais vous l'avez carrément bien noté ce film ! 

Le Kim Jee-woon, y a des trucs pas trop mal mais c'est pas sensationnel non plus. En faite, y a plein de ses films devant lesquels je me suis ennuyé et ce Bittersweet en fait parti. Non jusqu'à aujourd'hui y a vraiment que son western grand spectacle qui vaut le coup d'oeil !



répondre - Envoyer un message personnel

27/05/10 23:16 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Un bon Kim Ji-Woon est un Kim Ji-Woon mort.


répondre - Envoyer un message personnel

27/05/10 23:21 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

J'avais plutôt bien aimé Foul King et Quiet Familly, m'enfin c'était l"époque où on devait payer pour voir des films asiatiques, peut être que ça a joué dans mon jugement.


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 00:46 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Allons, Epikt, vous êtes bien dur! Et les 3 points pour Deux Soeurs? Hein? Et les 3 points!


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 10:04 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Foul King ! Je l'avais zappé celui-là. Mille excuses. J'avais bien accroché. Je devrais le revoir tout de même. Sacré Song Kang-ho !

3 points pour 2 Soeurs ?! Boudiou ! C'est cher donné ou payé enfin je sais plus ce que l'on dit. Disons que c'est beaucoup.




répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 10:25 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Xavier Chanoine:
Allons, Epikt, vous êtes bien dur! Et les 3 points pour Deux Soeurs? Hein? Et les 3 points!

Sur les trois points, y en a au moins deux et demi à répartir entre le chef-op et le décorateur ^^

Plus sérieusement, quand il essaye pas de bouger sa caméra dans tous les sens à toute vitesse, il sait faire des choses. Et Deux Soeurs est plutôt pas mal, finalement.
Mais j'ai pas l'impression qu'il s'oriente vers ce genre de films, mais plutot dans la lignée de Bittersweet Life et GDW, qui sont imbuvables.



répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 12:26 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

S'il y avait Bae Duna à la place de Shin Mina dans Bittersweet Life, je suis sûr que tu dirais pas la même chose :D


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 14:06 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Oh, tu sais, Bae Doona a joué dans pire que Bittersweet Life ; elle n'a jamais rendu les films meilleurs, juste supportables par intermitences !


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 15:55 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Nan mais Tube est hors compétition.


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 17:09 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Tube ! La franche rigolade. C'était pas Jean-Pierre Dionnet qui disait que c'était pas loin d'un chef d'oeuvre. Quoique je dois confondre avec un bon millier de film qualifié de la sorte par himself. 

En aparté, je l'aime bien le Dionnet c'est juste q'il galvaude un peu trop la valeur de certain mot.



répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 17:28 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Il n'est pas si loin du compte Dionnet, il n'y que 1.5 points d'écart entre la moyenne de Tube et City of Life&Death!


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 18:45 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Ahaha, excellente remarque, Alex!


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 19:15 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

ça marche aussi avec le mythique Yesterday :)


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 21:04 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Illitch Dillinger:
Tube ! La franche rigolade. C'était pas Jean-Pierre Dionnet qui disait que c'était pas loin d'un chef d'oeuvre. Quoique je dois confondre avec un bon millier de film qualifié de la sorte par himself.

" Un extraordinaire film catastrophe et un extraordinaire film de terroristes [...] un film entre Piège de cristal et Speed ; mais en vérité mieux fait que Speed et aussi bien fait que Piège de Cristal [...] un film incroyable d'habileté, d'intelligence, qui est un film sur le terroriste comme j'en ai jamais vu, du niveau de McTiernan "

Je comprends un peu mieux cette histoire de moyenne compensée à présent.



répondre - Envoyer un message personnel

28/05/10 21:37 RE: Choi Min-Sik reprend les armes !

Punaise, Tube a 1.8 de moyenne génerale .. Cinemasie ajuste même les daubes vers 3?!!






répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici