dvd universe : pas fluide ?

Etiquettes

06/09/01 11:45 

J'ai reçu purple storm et longest nite et j'ai constaté que leur image etait tres satisfaisante : par contre au niveau de la fluidité, sur mon lecteur de salon j'ai ressenti l'impression que l'on ressent sur un dvd pc : l'animation est quelque peu saccadée...
C'est ça la contrepartie des prix si bas ?

Je me demande si ce detail ne pourrait pas me gacher mon plaisir sur des films d'arts martiaux ?



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 12:47 RE: dvd universe : pas fluide ?

par cobra
Moi aussi je viens de recevoir Purple Storm et je n ai aucun probleme de fluidite sur mon DVD de salon qui est un Thomson mais j ai recemment eu ce probleme sur les DVD de Scarface et Jin Roh qui sont des DVD zones 2 alors qu ils fonctionnent tres bien sur le lecteur DVD d un PC.
Je pense que ca doit venir de mon lecteur qui a certainement du mal a lire certain films et ca fait chier quand je me dit que je l ai paye plus de 3000 frs.



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 13:16 RE: dvd universe : pas fluide ?

J'ai passé The Longest nite sur un projecteur (image de 2m50 à la base je pense), et je n'ai dénoté aucun défaut particulier. Pourtant avec une image de cette taille, je peux te dire que les défauts apparaissent vite... Ca doit dépendre du lecteur je pense... Mais pour quelles raisons, ça je ne sais pas trop


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 15:06 RE: dvd universe : pas fluide ?

yen a qui s'emmerde pas :))


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 17:15 RE: dvd universe : pas fluide ?

L'était pas à moi le projo, c'était dans l'amphithéâtre de l'école... Plus pratique : ) J'ai pas les moyens de me payer un truc comme ça à 30 000 balles moi. Donc on a profité honteusement de cette opportunité. Pour info, on a aussi passé The Killer, Il était une fois en Chine, Princess Mononoke, Jin Roh, j'en passe et pas des plus mauvais... Héhéhéhéhé


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 18:49 RE: dvd universe : pas fluide ?

En fait, je parlais pas vraiment de saccades mais plutôt d'une impression de "ralenti acceleré"...Un peu comme si on assistait aux scenes d'action de crying freeman quoi ;)

Mais bon, une fois dans le film, on s'habitue vite !

Ah oui, un dernier truc : les sous titres de longest nite sont rapides : nom de zeus, j'ai rien pigé au film !



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 21:21 RE: dvd universe : pas fluide ?

Pour moi, Universe est indéniablement le meilleur rapport qualité/prix ! Qui a vraiment comparé le Dvd "Purple storm" Universe à celui de Hk legend ? Il me semble difficle de faire mieux que celui de Universe quand même !


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 21:22 RE: dvd universe : pas fluide ?

par scaillib
verifie que ton lecteur sort bien en NTSC et n'effectue pas une transformation NTSC -> PAL


répondre - Envoyer un message personnel

07/09/01 22:37 RE: dvd universe : pas fluide ?

Merci mille fois scaillib, c'etait ça : les films passent nickel desormais :YAHOOO !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici