DVD Bullet in the head

Etiquettes

30/10/01 19:54 

Quelles sont les différentes versions disponibles et que valent-elles?
Est-ce qu'il y aura une sortie en france (HK DVD?)?

Je ne suis pas spécialement pressé, mais je ne voudrais pas non plus attendre trop longtemps avant de l'avoir dans ma DVDthèque. C'est un de mes films préférés!



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/01 00:29 RE: DVD Bullet in the head

par ching
Il est en préparation chez HK. L'édition media asia est 4/3, la HK sera 16/9. Donc sois patient.


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/01 01:15 RE: DVD Bullet in the head

Tu tiens ça d'où ?


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/01 12:23 RE: DVD Bullet in the head

par ching
Hk n'a pas encore donné de date. Mais ce titre est prévu de longue date dans le catalogue HK: il ne sera pas dans la prochaine fournée (cf forum interview gans) mais je vois mal HK constituer des suppléments sur ce film (dans plusieurs numéros d'HKvision, une balle dans la tête fait partie de la liste des films sur lesquels ils disent avoir commencé à constituer des suppléments ) sans prévoir une sortie dans un futur lointain ou proche (en préparation ne signifie pas une sortie imminente).
Le film sera en 16/9 : le format du film est le 1.85.1, soit le même format ciné que the Killer (donc je les vois mal le foutre en 4/3).



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/01 13:22 RE: DVD Bullet in the head

On va se faire tous les John Woo chez HK !
En plus ils doivent avoir les droits de Jiang HU, chinese odyssey 1 et 2...Refeuillettez vos derniers hk magasine et regardez les dernieres "sorties video"...



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/01 16:33 RE: DVD Bullet in the head

Bon, comme il est de toute facon assez cher en DVD chez Coola, je vais attendre aussi...

Ce serait quand même bien d'avoir une liste un peu plus complète des sorties prévues chez HK Vidéo.



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/01 17:12 RE: DVD Bullet in the head

Vous voulez qu'on les contacte pour faire une interview ? : ) ahah


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/01 21:13 RE: DVD Bullet in the head

Pourquoi ce smiley? Ils ne répondent pas aux interviews?

J'imagine que ce n'est pas évident et que préparer un DVD doit demander beaucoup plus de temps et d'investissement qu'une VHS, surtout quand on a la volonté de bien faire, mais bon, ils doivent quand même avoir un planning un peu plus abouti.

Personnellement, je me fous pas mal des "bonus" qui semblent si prisés des collectionneurs. Le packaging de HK Vidéo est très bien et ça me suffit. Après, qu'ils mettent la meilleure copis qu'ils aient pu trouver et je serais heureux.

Je me doute bien que ce ne doit pas être simple de trouver une copie en bon état de Butterfly Murders par exemple.

Je me demande si la mode actuelle qui veut qu'un nouveau DVD doive à chaque fois être une édition "définitive" est finalement une bonne chose. Franchement, je préfère que les films soient disponibles, tout simplement. (Et je préfère une édition Mei Ah à pas d'édition du tout...)



répondre - Envoyer un message personnel

01/11/01 14:14 RE: DVD Bullet in the head

C CLAIR !!! Faut dire que Mei Ah se débrouille pas si mal à près tout.....


répondre - Envoyer un message personnel

01/11/01 17:22 RE: DVD Bullet in the head

Ce serait sympa d'organiser un chat avec Christophe Gans...
D'autant plus que le chat de Cinemasie est maintenant devenu une référence incontournable, on y cotoie des gens comme le trio Deckard, un webmaster qui dort en live (ouais !!! C'est incroyable !), un Iron Monkey très bavard et ressassant incéssament ses sempiternels simagrés (ouf !!)concernant sa collection éléphantesque de vcds made in Musica, même qu'il a la version longue de The Odd One Dies, remasterisée avec interview de 2 heures de Patrick Yau et Johnnie To (qui est qui ?)... Iron!!!Hé!? - Euh quoi ? - La ferme !!! - Bon Okay -



répondre - Envoyer un message personnel

01/11/01 18:39 RE: DVD Bullet in the head

par ching
Un chat avec Gans? Oui, dans mes reves!
Déjà que Martinez et Haddad ne veulent pas donner d'interviews pour cause de parisianisme arrogant et de grosse tete (en gros le meilleur travail sur le ciné asiat c'est nous, le reste c'est de la bouse) et de leur mauvaise foi ("les problèmes des dvd hk ne concernent que très peu d'exemplaires" il suffit de voir le nombre de forums dessus dans dvdrama...)...
Meme si Gans a l'air moins arrogant, il ne faut pas se faire de films.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici