LE DVD de Legend of Zu est dispo chez musica à 120 frs !!!

Etiquettes

05/11/01 18:37 

par Thierry
J'ai acheté le DVD de ZU chez MUSICA, je vais aller le voir et revenir vous faire le commentaire pour les gens qui ont commandé sur le net qui doivent encore patienter une semaine !!! :-)


répondre - Envoyer un message personnel

05/11/01 19:44 RE: LE DVD de Legend of Zu est dispo chez musica à 120 frs !!!

par Enigma
Chanceux! Est-il zone 3?


répondre - Envoyer un message personnel

05/11/01 23:36 RE: LE DVD de Legend of Zu est dispo chez musica à 120 frs !!!

par patrick
Moi aussi je l'ai acheté chez Musica, et il est en all zone, format 2:35:1, image est parfait le seul regret le sous titre anglais un peu écrasé...


répondre - Envoyer un message personnel

06/11/01 01:18 RE: LE DVD de Legend of Zu est dispo chez musica à 120 frs !!!

par Dragon
Merci pour l'info. j'irai demain l'acheter.


répondre - Envoyer un message personnel

06/11/01 12:24 RE: LE DVD de Legend of Zu est dispo chez musica à 120 frs !!!

Est ce que quelqu'un a aussi des pbs de disparition de ss titre avec son exemplaire ou suis je le seul ?


répondre - Envoyer un message personnel

06/11/01 22:11 RE: LE DVD de Legend of Zu est dispo chez musica à 120 frs !!!

ce dvd est aussi dispo chez new top à 120f
pareil que musica même édition



répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 14:01 RE: LE DVD de Legend of Zu est dispo chez musica à 120 frs !!!

par ASARI
Merci pour le conseil!!! j'ai acheté le DVD chez New top, il est rayé :-(
La prochaine fois j'achète chez Musica... c'est où ?
y a t-il quelqu'un pour me dire ? Merci.



répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 14:05 109 frs !

par JULLIEN
MUSICA est moins cher, car ils ont une carte de fidélité, ça revient à 109 frs avec les avantages cumulés !!! Vive Musica !!!


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 14:06 109 frs !

par JULLIEN
MUSICA est moins cher, car ils ont une carte de fidélité, ça revient à 109 frs avec les avantages cumulés !!! Vive Musica !!!


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 14:13 Oui j'ai eu le même problème avec le DVD de full time killer acheté chez New Top et ils ont refusé de m'échanger !!!Je propose de défoncer leur magasin.

par KEN
Oui j'ai eu le même problème avec le DVD de full time killer acheté chez New Top et ils ont refusé de m'échanger. Ce sont de voleur !!! Je propose de défoncer leur magasin.


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 14:56 Adresse de MUSICA

par SOCCER
c'est dans les olympiades dans le 13, métro : Porte d'Ivry
1er étage, à la BNP, tournez droite
MUSICA - 44 Avenue d'Ivry - Paris 13.



répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 16:03 Pour Ken

par ching
Apparemment, si le festival cinémasie n'enthousiasme personne, ce n'est pas le cas de l'idée du bélier: après avoir servi por défoncer Musica, il pourrait être réutilisé contre New Top.


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 16:12 RE: Adresse de MUSICA

je n'ai pas d'actionariat chez New top.
j'ai juste posé l'info au cas où chez musica serait en rupture de stock. Dans les 2 magasins vous disposez de la même édition de
"legend of zu" au même prix 120f.

Asari tu as simplement de la poisse!
Et puis Alexis a des problèmes avec son DVD"legend of zu " acheté chez Musica. Alors il ne faut pas faire de généralisation abusive. C'est peut être Chinastar qui ne soigne pas ses produits.Saches que New top et Musica sont deux magasins complémentaires.Souvent New top est légèrement moins cher que Musica.



répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 17:11 RE: Adresse de MUSICA

Vous croyez que Newtop s'amuse a ouvrir les boitiers pour rayer les Cds ? Ils importent exactement dla meme facon que MUSICA. Si le boitier n'etait pas abime, c'est que c'est de la faute de l'editeur. Et pour qu'ils aient refuses de te rembourser, c que t'as du les aborder avec un ton du style de ton message.
Quant a la carte de fidelite, elle est implicite chez NT et peut s'averer bien plus avantageuse avec le temps.



répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 17:12 RE: Plutot faute de l'editeur

Au fait vive NEW TOP !


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 17:24 Moi j'ai eu le même problème avec un DVD de Jet li chez New Top !

par MAX
C'était Master de Universe, il est aussi rayé. Mais je pense que le problème vient probablement que New top revend des DVD qu'ils ont mis en loaction pour renouvellemnent leur disque de location, car je l'ai vu ré-emballer des DVDs. Un simple conseil : Si vous achetez des DVDs chez New top VERIFIEZ !!! car ils ont également refuser de m'échanger et pourtant j'étais rapide à peine une heure après l'achat & poli !!! Maintenant j'achète ailleurs....


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 17:38 Pour Max

par ching
Le malheur est que les magasins ayant une politique d'échange correcte vendent du hk un peu plus cher et avec un choix moindre (album) ou bien beaucoup plus cher et avec pas du tout de choix (fnac et virgin).


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 17:42 Pour Ching

par Master Q
Le bon compromis : c'est MUSICA


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 17:51 Problème des DVD rayé chez New Top...

par Noa
Oui c'est vrai que j'ai eu le problème de DVDs rayés chez New Top. Mais j'ai réussi de me faire échanger mon DVD en haussant le ton devant ces clients. Ne vous laissez pas abuser par New Top !!!! Ils croiyent qu'ils sont les plus forts et se permettent des pratiques commerciales pas très catholique!!! NOn mais c'est bien connu : le client est roi !!!


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 18:18 Savez vous si Musica font du VPC ?

par Théo
J'habite à Brest...n'ayant pas envie d'acheter sur le net avec ma carte bleu...savez vous si Musica font du VPC ? Ils ont l'air sérieux...


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 18:26 RE: Savez vous si Musica font du VPC ?

par ching
Non malheureusement. Mais ne sois pas parano sur la carte bleue. Les service en ligne (amazon, coolala...) ont un codage sécurisé, disposent d'assurances et ayant commandé une dizaine de fois sur le web je n'ai jamais eu de problème et les gens du site peuvent témoigner de cet état des faits.
Si tu es vraiment réfractaire à donner ton numéro de cb à un site, il te reste la solution de passer une journée de temps en temps sur Paris et de claquer tes économies à Musica.



répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 18:45 Oui MUSICA font du VPC !!!!!

MUSICA sont très sérieux, ils sont rapides...J'ai commandé le DVD de Legend of zu par téléphone LUNDI et je l'ai reçu aujourd'hui !!!!
Tu peux leur téléphoner au 01 45 86 63 64 ou par e-mail : musica2@wanadoo.fr. Il répond quasiment en live les mail !!! au maximum en quelques heures !!!! Et surtout il parle Français !!!!! Bon achat ^-^ Vive Musica !!!



répondre - Envoyer un message personnel

07/11/01 19:19 RE: Oui MUSICA font du VPC !!!!!

Bon sang ! Sur le net c'est deux fois moins chers...Bon ok, y a un délai de 10 jours mais quand même ! Ceci dit si le dvd est rayé on est vraiment sans espoir par correspondance.


répondre - Envoyer un message personnel

08/11/01 12:19 C'est la première fois que je commande sur le net...

par NILSON
Oui c'est la première fois que je commande sur le net...et j'ai reçu le DVD non seulement en 10 jours mais mon Full Time killer est rayé mais heureusement que ça marche encore !


répondre - Envoyer un message personnel

08/11/01 14:24 RE: C'est la première fois que je commande sur le net...

C bizarre tous ces Dvd rayes ces derniers temps: que ce soit Zu 2, Fulltime ou les dvd HK...
Pour ce qui est de NewTop (et oui jlache pas l'affaire), ils sont pas mal de vendeurs a tourner. Preferez le jeune (la 30taine) qui parle correctement francais. Ensuite il est vrai qu'ils vendent des Dvds d'occasion mais pas au meme prix ! De plus, si bcp de leur dvds sont ouverts (et je suis temoin), c'est parce que bcp de "blancs" posent vingt mille questions sur des films(oublient qu'il y a des sites comme Cinemasie par exemple) et forcent donc un peu Newtop a leur montrer des passages entiers. Truc tres saoulant pour un vendeur dans un ptit magasin en heure de pointe ! Si vous voyez que la ptite etiquette Universe, par exemple, qui s'arrache a la premiere ouverture du boitier n'est deja plus la, demandez simplement a changer de Dvd.
Ensuite, je ne peux pas supporter l'intox. Un prix est quelque chose de tres objectif et il est completement faux de dire que Newtop est plus cher que MUSICA. A moins que depuis que je suis partie de France, ils aient augmenter la plupart de leurs films de 10/15 pour cents. Est il utile de rappeler que MUSICA a longtemps vendu Stormriders dans les 280 balles ? Je n'ai rien ni contre Newtop, ni contre Musica mais il faut arreter de tjrs faire d'une anecdoque une generalite. Moi j'achete chez les deux, je compare tranquillement, suis vigilant, et tout va bien.
Vive tous les magasins du 13eme arrondissement. Pensez de temps en temps a faire aussi un tour chez Vincent media et entre autres un ptit magasin juste en face de Newtop(concurrence violente) qui vend des Dvds d'occase dans les 40 balles et des invendus neufs au 2/3 de leur prix !



répondre - Envoyer un message personnel

08/11/01 16:13 Re : Zu 2 chez Musica

par Shinji
J'ai lu sur DVDRama que le DVD y était à 70 frs ! Rassurez-moi, c'est de l'intox ?


répondre - Envoyer un message personnel

09/11/01 00:26 Musica

par DIEU
C'est vrai new top c'est pas terrible et en plus ils ont pour sale habitude de tout vendre n'importe de quoi hyper cher. le magasin était interessant à l'époque du laser disque puisque l'on pouvait en louer là bas. Côté conseil c'est nul chez New top : Tu leur poses des questions ils vous répondent que tout est bien !!!! On a impression que c'est : Au suivant !!!

Tandis que chez Musica il vous donne leur opinion et ceux de leurs clients, bien ou pas bien et même mauvais !!!!!!! Parfois on a pas l'impression que Musica ce sont des commerçants !!!! Un des vendeur m'a dit qu'il préfère vendre moins à un client que de leur donner n'importe de quoi, car pour eux c'est le seul moyen de fidéliser leurs clients, et un client futé n'est pas à à quelques sous près selon Musica pour avoir le service, et un bon conseil !! C'est vrai que je préfère payer un peu plus cher des DVDs que de rentrer avec une merde en plus à la maison dont je ne peux pas le voir !!!!

Et pour finir je vous propose de juger vous même en allant leur rendre visite !!!



répondre - Envoyer un message personnel

09/11/01 12:36 RE: Musica

Sur Cinemasie.com, t'as des bons conseils de films non ?


répondre - Envoyer un message personnel

09/11/01 17:53 RE: Musica

Apparemment tout le monde est en admiration devant ZU 2, ca fait encore plus regretter le fait que Jet Li ne soit pas au casting de Black mask 2. On va staper The one a la place qui a l'air de faire des megas decus.


répondre - Envoyer un message personnel

10/11/01 00:29 RE: Musica

par DIEU
Oui on a de bon conseil sur cinemasie sur un choix assez limité comparé au catalogue de Musica ! C'est normal !!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici