Ca merdouille chez Coolashop !

Etiquettes

02/03/02 15:04 

Ca fait un mois, je commande chez eux Shaolin Soccer, Legend of Zu et FT Killer, tous trois en DVD. Une semaine plus tard, je reçois un mail de leur part me disant que Legend of Zu est out-of-stock.
Encore deux semaines plus tard, ne voyant rien arriver, je leur envoie un mail. Ils me répondent que Legend of Zu n'est toujours pas dispo ! Ils me proposent de supprimer ce produit de ma commande mais je leur réponds que je préfère attendre encore un peu.
Ce matin, je vais sur leur site et recherche Legend of Zu. Surprise : il semble que ce titre ne soit plus répertorié sur leur site.
Je leur ai donc envoyé un mail pour qu'ils remplacent Legend of Zu par 2002. Je perds 5HK$ dans l'affaire mais j'espère au moins pouvoir recevoir ma commande.
J'avais été très satisfait de ma première commande chez eux mais là, je suis un peu excédé. Pour débiter la somme sur mon compte, ils ont été rapides. Mais ils auraient pu au moins vérifier si tous les produits que j'avais commandés étaient dispos avant !
Par contre aucun problème avec mes 3 commandes chez Yesasia.



répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 15:36 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Ben C toujours la meme histoire .

d'un cote il y a ceux qui adore coolashop parce que
livraison en general certe ultra rapide mais
au moindre probleme de titre absent C la panique ,
deja il encaisse des qu'il y-a moyen ,
leur site web a des lacunes de lenteur a mourir .

Pour yes asia enfin un site agreable ,rapide et efficase
le plus riche catalogue en matiere de ( dvd , vcd , cd audio ..)
encaissement de l'argent seulement une fois
la commande terminer d'etre preparer !!!!
Il manque un article , pas de probleme ,
il nous envoient un e-mail nous indiquant que l'article
est manquant ( je rappelle que l'argent n'a toujours
pas ete retirer , ce qui nous oblige pas a choisir
un autre article comme a coolashop ) .
par contre dernierement y'en a pas mal qui semble s'etre
fait taxe en commandant a YES ASIA .

G qu'une chose a dire , si c la premiere fois
que vous etes taxes , pas de probleme
ca peut arriver a n'importe qui en commandant n'importe ou .
Pour l'instant je n'est jamais ete taxe ( tant mieux ) ,
mais si a un moment je me fait taxe cela ne me fera
pas aller chez coolashop , je resterai chez yes asia .

Pour ceux qui on vraiment pas envie de prendre
des risques , je rappelle qu'il y'a sur paris
pas mal de magasins trs bien fournies en matieres de vcd , dvd ..
lorsqu'un article n'est pas dispo sur yes asia ,
ben je passe une petite commande a musica ,
et au moins pas de probleme .



répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 15:37 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Je suis allé à Hong Kong il y a environ 1 mois et, aussi bizzare que cela puisse paraître, j'ai mis deux jours avant de trouver le DVD de Legend of Zu. Même les grandes surfaces, comme HMV, ne le vendaient plus. Visiblement ce titre (et quel titre !!) est relativement mal distribué sur place.


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 15:39 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Le poids lourd du net c'est Yeasasia ! Na !


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 16:03 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Le truc etonnant avec yesasia, c'est le delais : 4 à 5 jours dès l'envoi, c'est vraiment trop fort ! C'est ce qui me fera recommander là bas...


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 16:04 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Pour ce qui est des taxes, il semble que ce soit malheureusement inévitable quand la commande est acheminée par des transporteurs style DHL, alors qu'il est nettement plus aisé de passer au travers des mailles du filet quand la commande est acheminée par les voies postales classiques. Dans le premier cas, on est sûr de recevoir son paquet en mains propres, et il est plus aisé de faire une réclamation en cas de pépins. Dans le deuxième cas, on a plus de chances d'éhapper aux taxes diverses.

Ma dernière commande Yesasia de 5 DVD, envoyée par DHL et taxée, m'est revenue en tout et pour tout à 65€, soit un coût unitaire de 13€ : ce qui reste somme toute raisonnable compte-tenu de la sécurité apportée par l'acheminement par DHL.



répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 16:16 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Ben c'est surtout du fait que vous commandez sur des sites en dehors de la CEE. Y'a jamais de taxes entre les pays de l'union, même via une société de courrier express.


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 16:37 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

PRécision, ce n'est ABSOLUMENT pas de la faute à Coolashop. Pour ceux qui lisent les dépêches, j'y ai précise que Chinastar (qui édite Legend of Zu) arrêtait l'édition de DVD et que Mei Ah récupèrerait les droits a priori. Résultat, les DVDs Chinastar disparaissent des sites, c'est normal. Tous les sites de vente sont affectés par ce problème. ils écoulent leur stock et ensuite c'est fini.


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 16:46 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Francois , est'ce que chinastar va continuer
a editer des VCD ?????



répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 17:21 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Ben à priori yoshiki, si ils arrêtent toutes éditions, ça veut dire que les vcd's passeront aussi à la trappe. A mon avis, mon vcd de failan va être collector dans quelque mois, héhéhéhé...


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 17:29 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Et moi celui de little woman avec joey wong
( qui n'est deja plus en stock sur yes asia ) ^___^



répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 17:35 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Enfin bon, c'est chiant pour Failan parce que maintenant, les gens n'auront plus que le dvd coréen comme choix pour découvrir le film et je parie que Mei Ah va bien prendre son temps avant de rééditer le film.


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 17:59 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

ça veut dire qu'on ne peut plus acheter le dvd de legend of zu ?
Bah merde, je voulais me l'acheter. Je vais devoir attendre l'édition française :(



répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 18:19 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

===>Mad Mat
ça met arriver la meme chose sur coolashop!
il n'avait + 1 vcd que je voulais et il m'ont dit de choisir 1 autre ou attendre!
j'ai choisi 1 du meme prix comme ça j'ai rien perdu!
Mais c'est rare que ça arrive sur coolashop!
ta perdu 5hk$ (5frs), avec Yesaia t'aurais été taxé d'1 bonne dizaine d'euro :)
Je commande sur les 2 sites (coolashop et yesasia)
jamais été taxé, meme avec DHL pour yesasia!
En ce moment les frais de port sont pas cher sur yesasia!
mais coolashop est vraiment bien aussi!
quand Yesasia va repasser à 17 us$ de frais de port pour entre 1 et 5 articles je crois que je recommanderai + sur coolashop!
si ça à mis tant de temps pour toi c'est parcequ'ils sont aussi parti en vacance au mois de fevrier!



répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 18:23 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Bon OK c'est pas la faute de Coolashop pour les DVD Chinastar. Ce que je leur reproche, c'est d'encaisser la somme tout de suite. De plus, la seconde fois c'est moi qui ai dû leur écrire pour avoir des infos sur ma commande. Enfin bon, c'est un site globlament sérieux et je ne doute pas que ma commande arrivera assez vite maintenant que je leur ai dit de remplacer Zu par 2002. Mais cela aura pris un peu de temps.


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 18:28 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Petite précision sur ma classification des pépins du moins grave au plus grave :
1. Y a quelques pépins
2. Ca merdouille
3. Ca merde
4. Ca merde grave
5. C'est vraiment le bordel complet
6. C'est des ù&"é&£¨*!: de voleurs
7. Kchk Klak (bruit d'armement d'un fusil à pompe)
Pour l'instant Coolashop n'en ai qu'à la deuxième étape : rien de bien méchant finalement.



répondre - Envoyer un message personnel

03/03/02 12:33 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Moi j'ai encore jamais acheté sur des site de vente,j'achete a MUSICA,il se font un petit bénéfice sur les dvd mais les prix reste résonable(shaolin sooccer je lai eu pour 120 frs )fong say yuk 90 frs meme le 2 !

en plus la commende arrive vite et les boitier ne sont pas cassé!
j'ai envoyer un cheque le lundi apres midi,et j'ai recu ma commende le VENDREDI MATIN !!!!!

je suis satisfait de MUSICA!!!!!!!!! :-)



répondre - Envoyer un message personnel

03/03/02 18:45 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

C'est forcément rapide :)
t'habite pas tres loin de Paris non?
il manquerait + que ça que les boitiers soit PT (c'est pas sensasian.com)



répondre - Envoyer un message personnel

04/03/02 11:28 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Je confirme également : ça merdouille chez Coolashop !!. J'ai passé une commande le 16 février et je reçois aujourd'hui un mail pour me dire que Forbidden City Cop est en rupture de stock.

Par contre, ils ne m'ont pas demandé de choisir un autre DVD, mais m'ont simplement proposé de me rembourser le montant payé par carte de crédit.



répondre - Envoyer un message personnel

04/03/02 12:17 RE: Ca merdouille chez Coolashop !

Mois non plus ils ne m'avaient pas proposé de choisir un autre film, mais je leur ai quand même fait la demande en choisissant un film à un prix équivalent, vendredi dernier, et je viens de recevoir un mail de confirmation. Ils me remboursent même la légère différence de prix (5HK$) en coolacash.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici