Pffff, encore du fric à dépenser

Etiquettes

27/03/02 08:25 

Alors pour faire râler ceux qui n'ont pas de lecteurs dézonnés: sortie en dvd chez Universe de Millenium Mambo et de façon moins tapageuse, edko sort aussi en Z3 "An affair", encore un drame coréen qui va se retrouver à coup sûr dans ma collec'

Mais la news du jour est la révélation des premières parutions des titres Shaw Brothers édités en dvd par Celestial Pictures à paraîte pour le mois de juin. Je n'ai pas réussi à retrouver le site officiel de Celestial Pictures et les sources ne sont pas suffisament "officielles" et sûres que pour que j'en fasse une news à part sur le site donc voici les films de cette première fournée(sous réserve donc):

Golden Swallow
Temple of the Red Lotus
Oath of Death
Chinese Boxer
One-Armed Swordsman
Return of the One Armed Swordsman
14 Amazons
Last Woman of Shang
King Boxer
King Eagle
Wandering Swordsman



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 08:39 RE: Pffff, encore du fric à dépenser

par iron-monkey
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!Je rêve, que dis-je, je fantasme !!!!
Quel bonheur, y'a des matins où l'on se dit que l'on a bien fait de se lever tôt pour choper en prime-time les news du net.



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 09:22 RE: Pffff, encore du fric à dépenser

Ah, moi j'en ai marre !! J'arrive déjà pas à suivre avec les films qui existent sur le marché DVD !

J'ai l'impression que le cinéma HK s'est promis de me faire la peau !



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 14:51 RE: Pffff, encore du fric à dépenser

Mais comment vous faites pour trouver autant de fric...


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 15:13 RE: Pffff, encore du fric à dépenser

Moi je suis a la deche la...J'en suis réduit a mendier ma pitance a mes amis :-)
Bon ben je vais commencer a vendre mes meubles pour preparer l'achat de ces films !



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 15:13 RE: Pffff, encore du fric à dépenser

Pour moi un bracage de banque une fois tous les 6 mois lol


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 15:24 RE: Pffff, encore du fric à dépenser

hum avec mes etudes de droit derriere moi, ça va pas le faire le braquage...
Mais a la limite je veux bien te servir de conseiller quand tu seras devant les juges Yoshiki :-) Ce sera juste au prix fort !! :-)



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 15:39 RE: Pffff, encore du fric à dépenser

hey Palplthune, je crois bien qu'on est confrère !


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 15:44 euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

ah tiens? Marrant je ne pensais pas qu'il y avait beaucoup de gens ayant fait du droit qui était interessé par le cinema asiat...Je pensais même être quasiment le seul :-) Ca fait bien plaisir de se rendre compte que non :-)
Toi aussi tu veux essayer d'extorquer de l'argent a Yoshiki, TsimShaTsui? :-)))



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 16:07 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

En fait, je préfèrerai conseiller Yoshiki avant qu'il ne commette ses braquages. Ensuite ma rémunération variera selon le résultat de son butin (à ses risques et périls, bien sûr !!).

Et puis, pourquoi commettre un braquage de banque ? C'est beaucoup trop risqué. Je pense qu'il est préférable de braquer directement le vendeur. C'est plus rapide ! lol



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 16:09 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

Tu sais les banques c bien plus facile .
( c moins risqués )



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 17:34 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

OUais moi aussi cest rare que jai 500 frs pour machter des dvd et quans jai eu 500 frs vous savez ce que jai fait ?

envoyer un mail a musica et jai achter :
shaolin soocer
longest nite
Fong say yuk 1
fong say yuk 2
flamming borthers

tous en dvd.

la je vais machter le coffret ; VIOLENT COP/KID RETURN !!!!



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 19:04 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

Déjà maté hier le coffret violent cop/kids return. D'ailleurs, j'ai été assez déçu par l'image de violent cop, les scènes paraissent trop assombries.


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 23:19 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

moi les vieux films et moi, ca fait douze, donc je n'utiliserais pas mon fric sur ces films mais plutot sur les films coreens Musa, Last Witness, Afrika, JSA, Friends, et les autres.


répondre - Envoyer un message personnel

28/03/02 06:59 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

Idem que toi Chery(à part Musa)


répondre - Envoyer un message personnel

28/03/02 08:41 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

par iron-monkey
Où as-tu pêché cette info concernant les Shaw Brothers, Alain ?
Moi ça m'intéresse au plus haut point, ça fait des années, que dis-je des siècles, que je recherche le second volet des aventures du sabreur manchot de Chang Cheh !



répondre - Envoyer un message personnel

28/03/02 10:22 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

Bon, j'ai essayé, mais sans succès, de retrouver le site officiel de celestial mais voilà une page où les infos ont l'air sérieuses:
http://www.hkcinema.co.uk/shawbronews.html

Traduction:
Ce seront des versions uncut(dans la mesure du possible), avec le beau cinémascope d'origine(le fameux "shawscope) avec VO s-t anglais, l'image de chaque films sera évidemment remasterisé.

Ils prévoient de sortir 20 titres par mois(!)et dans tous les genres possibles(oui, y'aura même du cul) et des coffrets sont d'ores et déjà prévu.

Je plains les amateurs de la shaw parce que là, ils vont devoir économiser sévère...



répondre - Envoyer un message personnel

28/03/02 14:12 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

Je pense que je vais me prendre quelques wu xia pian, j'adore la patine des vieux films.


répondre - Envoyer un message personnel

28/03/02 18:30 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

Moi j'attends qu'ils éditent les films avec Hui Ying-Hung, comme ça je pourrais mourir heureux.


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 10:23 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

Reste à voir le prix des dvds. J'espère que ça va rester dans la norme des versions hongkongaise habituelles ! En tout cas, si les prix sont attractifs, je sens que je vais me faire une collection à tout péter !!


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 11:03 RE: euh ben non, plus de fric a depenser pour moi

C'est vrai que vu qu'ils vont éditer tous les films dont ils ont les droits, tu vas te retrouver avec une vidéothèque de 760 Shaw Brothers: ça ce serait une grave collec'!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici