Bio Zombie

Etiquettes

22/03/02 16:13 

Je voudrais bien me commander Bio Zombie, mais j'aimerai d'abord connaître les spécifications du DVD.

1. Est-ce que le format est respecté ?

2. Les sous-titres sont-ils incrustés ou ?



répondre - Envoyer un message personnel

22/03/02 19:04 RE: Bio Zombie

Le film est en 4/3 et les st heureusement ne sont pas incrustés .

Sinon le film en lui meme est sympa et en plus pas cher du tout , donc n'hesite pas .



répondre - Envoyer un message personnel

22/03/02 19:06 RE: Bio Zombie

C'est dans la ligné de mr vampire, je crois non ?


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/02 22:11 RE: Bio Zombie

Je tiens à préciser par rapport au post de yoshiki: l'image n'est pas recadré 4/3 comme son message pourrait le laisser supposer mais tout simplement que le dvd est non-anamorphique(pas de 16/9 donc). Format 1.85 respecté.

Vincent: rien à voir avec Mr Vampire, c'est plutôt un mix entre Clerks et les films de Romero, Fulci et cie.



répondre - Envoyer un message personnel

23/03/02 08:35 RE: Bio Zombie

Merci Alain ! C'est bien la question du recadrage qui m'intéressait ! Je ne supporte pas de voir un film en plein écran.


répondre - Envoyer un message personnel

26/03/02 13:49 RE: Bio Zombie

Très bon film de Willson Yip. C'était l'époque où il promettait grave !


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 22:03 RE: Bio Zombie

avant de décevoir grave...


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 22:08 RE: Bio Zombie

Avec Skyline Cruisers ^__^

( trop bonne qualité le DVD tout de meme )



répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 22:21 RE: Bio Zombie

me dit pas que tu l'as acheté quand même, pour ce film je vais relancer un vieux débat, mais je l'ai copié et je suis bien content de ne pas l'avoir acheté (il y a ds limites au foutages de gueule :(


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 22:44 RE: Bio Zombie

Obliger de l'avoir H T .

Je m'explique :
-etant fan de Shu Qi , je me paye tous les DVD pour avoir tous ses films ^__^ .

Bref on peut dire que UNIVERSE a fait du bon boulot sur le support DVD ( trailer , making-of , interview ) , trop bonne qualiter image & son .

Et au final C pas si mauvais que cela
( on se marre grave ) .

Junta j'ai meme acheté MARTIAL ANGELS en DVD .



répondre - Envoyer un message personnel

30/03/02 11:18 RE: Bio Zombie

RRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHH horreur et damnation lol, ce film je me le suis acheté en vcd au début que j'ai commencé le cinéma d'HK, ma première ENORME DECEPTION, un gros foutage de gueule ce film, j'ai même pas le courage de le voir une seconde fois. En un post t'as réussi à me parler des 2 films HK qui m'ont le plus mis les nerfs lors de leur vision. J'espère que So Close ne sera pas dans la lignée de Martial Angels, et cette fois je ne m'enflamme pas en l'attendant (comme j'avais fais sur Martial Angels). Cependant c'est vrai que Shu Qi est extrèmement glamour dans Skyline Cruisers, et le casting de MA est comment, fort charmant, mais bon, c'est quand même du foutage de gueule... ;)


répondre - Envoyer un message personnel

31/03/02 16:27 RE: Bio Zombie

Pour SO CLOSE suffit de mater la bande annonce et apres tu mate celle de skyline cruisers , et tu verra c pratiquement pareil ^___^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici