Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

Etiquettes

04/05/02 09:22 

par Medvedkine
Et les paquet on changés, c'est désormais envoyé dans des boîtes en carton...moins sécurisé...


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/02 09:52 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

par pearl-jam
Dommage, il eté cool leur emballage à "bulles", l'eclate total


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/02 10:11 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

Moi aussi je vais de recevoir mes deux commandes de YES ASIA , egalement dans des cartons mais aucun probleme de casse pour mes VCD et DVD , ils etaient bien protegés .

A signaler que pour la premiere fois C le facteur qui m'a livré et pas un gars de DHL .



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/02 10:58 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

par belegur


apparemment, ils sont expedies de france vers la france par la poste, et hop plus de taxe.



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/02 11:15 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

Alors si je comprend bien, ce n'est plus DHL qui s'occupe de la livraison. Par conséquent, il faudrait peut-être que Yesasia pense à revoir ses frais port à la baisse !!


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/02 11:27 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

Ils sont excellents les frais de ports sur YES ASIA , pour en profiter au maximum faut juste commander par multiple de cinq
( 5,10,15,20....articles ) .
Je rappelle que YES ASIA a deja diminué ses frais de ports de moitié , faudrait pas oublier , et que l'on paye largement moins de frais de port que des pays comme le Japon ,la corée du sud ,la chine et le reste de l'asie .

Donc que YES ASIA diminue C frais de port faut meme pas y penser , faut juste esperer qu'il se maintienne aussi bas .

Par contre si y'a bien un site qui devrait diminuer ses frais de ports c'est CD JAPAN .



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/02 11:53 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

Oui c'est vrai, j'suis d'accord avec toi Yoshiki, mais je me demande simplement si le fait de ne plus travailler avec DHL entraîne pour Yesasia, d'un point de vue interne, une diminution de leur frais de port. Si c'est le cas, il est normal que le consommateur puisse en profiter.


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/02 18:52 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

par belegur

DHL continue a assurer quand meme la livraison des commandes de HK jusqua la france, mais yesasia cumule desormais les commandes et fait des envois groupés. Dou la baisse des frais de port et la hausse des delais.



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/02 19:20 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

quelques précisions quant à YesAsia:

ils souhaitent réduire leur coûts de transport, en envoyant des colis groupés journaliers à un centre de réexpédition en Europe, par DHL. Le centre renverrait ensuite directement aux clients en Europe. Rien n'a encore été décidé, les envois par colis non recommandés que vous recevez actuellement sont une PHASE DE TEST. La solution actuelle n'est donc pas définitive et ils étudient des possibilités d'envoi en Colissimo recommandé.

Les frais de port changeraient ensuite en fonction de la solution choisie.

Notez bien que cette solution permettrait une livraison en 3 à 4 jours en France. Càd 1 journée et demi entre HK et la France, puis 1 à 2 journée en Colissimo.

Je répète qu'aucune décision n'a été prise par YesAsia, qui teste tout d'abord différents lieux de réexpédition (France ou Angleterre) et doit analyser les coûts d'expédition et les problèmes de douane.

Merci de ne pas crier tout cela sur les toits, ces informations n'ont rien de très officielles. Je vous les livre à titre d'information pour éviter de lire des rumeurs un peu fantaisistes.



répondre - Envoyer un message personnel

05/05/02 19:16 RE: Viens de recevoir une commande yesasia à l'instant...

moi je viens de reçevoir ma commande de 5 dvd


répondre - Envoyer un message personnel

05/05/02 22:09 ya rien de fantaisiste

par belegur

Ou tu vois des infos fantaisistes francois ?



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 12:03 RE: ya rien de fantaisiste

j'attends toujours une commande expediee le 26/04.

Dois-je m'inquieter ?
comment faire reclammation ?

merci de votre aide



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 13:29 RE: ya rien de fantaisiste

En moyenne entre 5 et 10 jours me concernant , mais il m'est deja arrivé de recevoir mon colis au bout de seulement 2 ou 3 semaines ( mais rarement ) .

La meilleure des solutions consiste a suivre le suivi de la commende , pour cela va sur le site , puis dans my account , tape ton e-mail et ton mot de passe , si la commende est indiqué "SHIPPED" ton colis a ete envoyé , donc tu le recevra entre 3 et 10 jours maxi .
Si ta commende est indiqué "In Process" ton colis est encore entrain d'etre preparer .



répondre - Envoyer un message personnel

30/09/21 11:24 RE: ya rien de fantaisiste

Such a good idea. Jasa seo https://seohandal.id


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici