sensasian

Etiquettes

01/05/02 16:49 

Je viens de trouver deux dvd que je cherchais désespérement ( legend of zu et duel to the death ) et je l'ai ai trouver sur sensasian en plus ils ne sont vraiment pas cher : 27$US.
J'éspère qu'ils ne sont pas en rupture de stock car si ça fait comme sur coolashop, ce n'est pas marqué.
Quelqu'un a déjà commandé sur leur site ? est-ce fiable ?



répondre - Envoyer un message personnel

01/05/02 17:54 RE: sensasian

c'est fiable !


répondre - Envoyer un message personnel

02/05/02 16:46 RE: sensasian

OUi, mais il ya 1 "pop up" sur sensasian qui explique pourquoi ils ont ZU, Shaolin soccer etc...
c'est parceque c'est dans une nouvelle édition, c'est plus Chinastar qui en effect ne vends et produit plus ses DVD mais "Mei ah"!
en clair la qualité est + pourri!
Les DVd "Mei Ah" que j'ai sont nazes, y as pas beaucoup de diférence avec la qualité des VCD, sous titres incrusté etc...
donc faut voir pour ZU, esperons qu'il ont fait 1 effort cette fois ci



répondre - Envoyer un message personnel

02/05/02 17:01 RE: sensasian

N'importe quoi , la qualité ne changera pas par rapport aux anciennes editions , "Mei Ah" ne vas pas reprendre seulement quelques titres mais la quasi-totalité du catalogue "China star" , il ne s'agit pas d'un simple petit changement d'editeur , donc aucun probleme concernant la qualité d'image , de sons et de st .
( le seul probleme avec "mei ah" C qu'il ne faudra pas trop compter sur eux concernant les Bonus )

Sinon pour en revenir au post de depart de Vincent , j'ai jamais commender sur Sensasian , mais pas mal de copains m'ont dit que la qualitée de leur paquets laissait fortement a desirer .



répondre - Envoyer un message personnel

02/05/02 17:09 RE: sensasian

J'ai déjà commandé legend of zu donc je verrai bien, de toute façon dans le dvd de china star il y a des blancs où il manque des sous titre


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 22:34 RE: sensasian

à chaque fois que j'ai commander sur sensasian, mes boitiers de VCd sont arriver completement destroy!
si tu as pris que 1 DVd ça ira, y aura pas de casse, mais quand tu prends + de 5 article, y a souvent de la casse!
et leur paquet sont vraiment mal foutu! grosse enveloppe, avec juste ton adresse écrit au bic!
là tu risque pas de te faire avoir par la douane, car il font croire que c'est 1 colis envoyé par 1 particulier et pas par 1 magasin!



répondre - Envoyer un message personnel

06/05/02 11:20 RE: sensasian

je suis allé voir sur leur site, et c'est marqué in progress, ça veut dire que c'est envoyé ?
ça met combien de temps pour arriver ?



répondre - Envoyer un message personnel

06/05/02 12:32 RE: sensasian

in progress signifie en traitement. ps : les dvds édités par mei ah et appartenant originellement à china star sont impeccables, cf running out of time 2, donc no panic!


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/02 22:38 RE: sensasian

mais ça a été envoyé ou pas ?


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/02 23:17 RE: sensasian

lol mais non vincent , "in progress" signifie pour etre un peu plus precis que ta commande est entrain d'etre preparé par quelqu'1 .
( C pareil que sur YES ASIA ) .



répondre - Envoyer un message personnel

11/05/02 11:29 RE: sensasian

ça va faire 2 semaines que c'est in progress, qu'est ce qu'ils branlent ?


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici