promotion sur play.com

Etiquettes

21/05/02 16:20 

bonjour sur http://www.play.com/Play247.asp?page=promo&r=R2&id=45 on a quelques promotion à £7.99


Asoka (Inde)
Tokyo Drifter (japon)
Branded To Kill (japon)

The Evil Cult (Kung Fu Cult Master)
Last Hero In China

et un navet
Kickboxer (Van Damme)



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 16:42 RE: promotion sur play.com

Pour Tokyo Drifter et Branded to kill, ils sont en 16/9 et ce sont des musts du film de yakuza. Et puis 7£99, c'est toujours moins cher que le seront les éditions qu'Hk sortira quand ils n'auront plus de Jet Li en magasin. :)


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 17:04 RE: promotion sur play.com

Kickboxer est un classique, rien que le combat final avec Tong Po(un bruxellois en fait) avec les bris de verre aux mains est culte et désolé mais sur le plan de la notoriété, il dépasse bien des films HK et est ancré dans l'inconscient collectif(le début d'Hot Shots 2 en est un bon exemple).


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 17:24 RE: promotion sur play.com

personnelement dans mon inconscient kickboxer il est pas ancré du tout!


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 17:37 RE: promotion sur play.com

Salut Florent
Une petite question, est ce que les DVDs japonais sont
Tokyo Drifter (japon)
Branded To Kill (japon)
potables ?

L’image est comment ?
Car j’ai eu des DVDs japonais de qualité inférieure à une K7 VHS et ce n’est pas la joie.

A+



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 18:10 RE: promotion sur play.com

Les deux films n'existent pas en dvd au Japon. Play.com propose les dvd pal anglais. Je ne les possède pas (déjà achetés en criterion que je déconseille car ils sont en 4/3 letterbox) mais j'ai du même éditeur (Pagan Films) "la Rue de la Joie", un film érotique japonais des années 70 et le transfert est de bonne qualité. Donc a priori je ne pense pas que l'éditeur soit du genre à proposer des transferts style les PAL anglais des Babycart.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici