coffret film hk

Etiquettes

23/05/02 16:49 

Je voudrais savoir si il existait des coffret de films hk. Si oui lesquels ?


répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 18:31 RE: coffret film hk

par Aznman
J'ai bien vu, dans un Virgin, un coffret zone 1 avec pas mal de films de Bruce Lee composé de 4-5 dvds je sais plus trop.


répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 18:34 RE: coffret film hk

Qualité pas top du tout pour ce coffret Bruce LEe, c'est pas la peine d'y mettre du fric.


répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 18:35 RE: coffret film hk

Moi je connais juste le coffret OUATIC1/2/3 mais vu que je l'ai ai déjà séparement ça m'intéresse pas.
Les bruce lee j'aime pas trop



répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 20:37 RE: coffret film hk

Ya un cofre a la fnac il coute 900 bal je crois et ya que des jet li.


répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 20:38 RE: coffret film hk

Sinon ya un cofret dvd avec this is kung fu (jet li) et brutal boxer (jackie chan) pour 189 frs je crois...

A+



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/02 01:14 RE: coffret film hk

coffret histoire de fantom chinoi 2 & 3 pas cher un peu partou


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/02 11:31 RE: coffret film hk

pas cher et pas super...


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/02 16:20 RE: coffret film hk

Sinon y'a l'e-x-c-e-l-l-e-n-t coffret Bruce Lee HKL(Big boss, Way of the dragon, Fist of fury) à 40 euros sur Play, à ce prix là, c donné!

Autrement y'a 3 autres coffrets au même prix:
un de Jackie(Nicky Larson, Island of fire, 'Battle Creek Brawl')

l'autre de Jet(les 2 1ers OUATIC+ Hitman), pas intéressant pr ceux qui ont déjà le coffret Asian classics

et surtout un coffret 'Bestsellers' comprenant: 'Legend Of a Fighter', 'Eastern Condors', et 'Iron Monkey' que je vais peut-être prendre...
A ce propos, qq'1 peut me dire ce qu'il pense des 2 premiers films de ce coffret que je ne connais pas du tout(je sais juste que le 1er est l'ancètre de Fist of Fury&Fist of Legend et que le 2nd est fait par Sammo Hung...)?



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/02 16:44 RE: coffret film hk

Legend of a fighter: Même histoire de base que le Bruce. Belles chorégraphies. DVD HKL pas top: Version Mandarine a la place de la cantonaise et recadrage de l'image (ou trop granuleuse, je ne sais plus exactement mais il y a un défaut)

Eastern Condors: Guerre du vietnam version Samo avec un zeste de 12 salopards. Casting impressionant. Action bien mené mais rupture de tons fréquentes. Le HKL est légerement coupé (quand Yuen Biao tue un serpent)



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/02 17:02 RE: coffret film hk

Merci M'sieu! (je pense qu'avec un pseudo comme ça t un mec ;-)

effectivement, j'avais entendu dire que le master de Legend of a fighter par HKL était moyen(mais est-ce le pire? autrement dit n'est-ce pas le meilleur?)...
qt au recadrage...y'a TOUJOURS un pb de recadrage chez HKL, mais tant que c pas trop méchant...

D'autres avis sur les films?
En gros, je voudrais savoir: pour l'achat du coffret 'Bestsellers'HKL, j'y vais ou j'y vais pas? ~___~



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/02 18:29 RE: coffret film hk

Moi je l'aurai bien prit mais j'attends déjà le dvd Iron monkey de chez megastar


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici