DVD July Rhapsody

Etiquettes

04/06/02 12:08 

Est-ce que quelqu'un peut confirmer que l'image est en 4/3 et pas en 16/9 ? Ils abusent Universe, le 16/9 devrait être standard pour les films récents...


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 12:24 RE: DVD July Rhapsody

Je sais pas où y'as lu que c'était 16/9 parce que sur la jaquette, c'est indiqué letterbox(donc 4/3 par conséquent) et je viens d elancer le film et effectivement, l'image n'est pas 16/9.


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 12:33 RE: DVD July Rhapsody

J'ai jamais dit que c'était 16/9, je m'étonnais juste que ça soit du 4/3 et je voulais savoir s'ils ne s'étaient pas plantés...


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 13:08 RE: DVD July Rhapsody

par Fredo
au fait, il vaut quoi ce film?
un bon ann hui?
parce que visible secret....



répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 14:20 RE: DVD July Rhapsody

Ah oui c'est vrai, visible secret, ça fera presque dix mois que je l'ai et j'ai toujours pas eu le courage de le finir. :)
Enfin bon, de toute façons July Rhapsody a l'air bien mieux(c'est pas très difficile), j'aurais sans doute le temps de le voir dans la semaine...



répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 14:44 RE: DVD July Rhapsody

C'est quoi le film avec Anita Mui qui se passe au Maroc et en France? C'est pas celui la je crois!


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 14:58 RE: DVD July Rhapsody

Ce film là, c'est Midnight Fly


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 16:08 RE: DVD July Rhapsody

oh je viens de lire ta critique c'est pas tres positif!
j'aimerai bien le voir quand meme ce film!
July Rhapsody a l'air pas mal non plus!



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/02 09:38 RE: DVD July Rhapsody

Bon alors pour Fredo et J, je viens de finir July Rhapsody ce matin. Je peux pas écrire de critiques mais c'est vraiment un tout bon drame mais attention, c'est du pur retour aux sources pour Ann Hui donc c'est très très lent et très très calme... Evidemment, Jacky Cheung trouve ici le meilleur rôle de sa carrière, Anita Mui confirme ses talents dramatiques après Rouge et Midnight Fly et Karena Lam s'en sort très bien. Ah oui, petite remarque importante, la BA insiste beaucoup sur l'histoire "Lolita" du film mais ce n'est pas le coeur du film, y'a beaucoup plus d'éléments qui entrent en jeu.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici