DVD coréen des films de Iwai Shunji

Etiquettes

21/08/02 00:10 

bonjour,

est ce que qlq'un aurait des nouvelles sur une eventuelle sortie de ses films en editon coréenne? (hors love letter et april story).
j'ai entendu dire que picnic et undo etaient prevu, est ce vrai?
ca serait aussi sympa de pouvoir voir "All about lily chouchou" vu que le DVD japonais ne possede pas de sstitres:((

merci de votre aide!



répondre - Envoyer un message personnel

21/08/02 00:43 RE: DVD coréen des films de Iwai Shunji

Je crois que "Picnic" et "Undo" sortirons ensemble sur 1 meme DVD ,
pour "All about lily chouchou" j'espere bientot le voir debarquer en édition Hk st-anglais ( pas mal de films japs recemment sortit au Japon en DVD ne disposant pas de st-anglais sont sortit en DVD Hk avec des st-anglais ) ex :
-Dark water ( juillet au japon sans st-anglais , aout à Hk avc st-anglais ) .
-The Happiness of the Katakuris ( juillet au japon sans st-anglais , aout à Hk avec st-anglais ) .
-Go ( juillet au japon sans st-anglais , aout à Hk avc st-anglais ) .

Moi je suis surtout impatient de voir débarquer en DVD st-anglais "Harmful Insect" et "Suicide Club" ( les DVD japs ne dispose pas de st-anglais ) .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

24/08/02 22:03 RE: DVD coréen des films de Iwai Shunji

'Go' c'est bien?


répondre - Envoyer un message personnel

24/08/02 22:39 RE: DVD coréen des films de Iwai Shunji

copier-collé d'un article sur allo ciné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=705356.html

Les critiques du plus célèbre journal japonais sur le cinéma récompensent les meilleurs films de 2001, et consacrent le film de Isao Yukisada, "Go".

Les critiques du plus prestigieux journal japonais consacré au cinéma, le Kinema Jumpo, viennent de décerner leurs récompenses pour l'année 2001.

Le grand vainqueur de ce classement est le film choisi par le Japon pour être présenté à l'Oscar du meilleur film en langue étrangère 2002, Go de Isao Yukisada. Avec sept récompenses, dont celles de Meilleur film, Meilleur réalisateur pour Isao Yukisada, Meilleur acteur et Meilleur espoir masculin pour Yosuke Kubozuka, Go établit un record au pays du soleil levant. Le film raconte la quête identitaire d'un jeune Coréen rebel, Sukihara, dans la société japonaise qui le rejette.


Sinon je rajoute qu'il s'agit d'une coproduction Jap-Coréenne , pour ma part encore un achat indispensable .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

25/08/02 17:30 RE: DVD coréen des films de Iwai Shunji

A quand une sortie française des films de Shunji Iwai (Swallowtail butterfly est un des plus beaux films pour moi...)??? Je m'impatiente!!! M'sieur Dionné???


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici