Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Etiquettes

20/09/02 14:56 

Je vends 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros AU CHOIX (fdp inclus), je devais quand même le signaler!

Voir ma liste dans les petites annonces de cinemasie.

Je vends des titres tels que:
Purple storm
sworsdman
Police Story
Black Cat
18 Bronzemen...



répondre - Envoyer un message personnel

24/09/02 18:41 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Apparement ta proposition ne suscite pas l'enthousiasme...

les VCD bof! ce qui compte c'est le DVD et pour 23€ on trouve bien moins cher...
et neuf....

t'as à faire à des fondues des bons plans pas cher en terme de DVD!

y connaissent toutes les subtilités du web et les sites pas chers des maniacs
j'te dit!! (fais gaffe y nous rgarde)

écoutes t'as l'air sympa mais apparement pas très informé des malades qui sont sur ce site vas Chez DDD et Coola et prend ta calculette Euros $HK
et tu apprècieras alors petit scarabé le bien fondé de ce que j'avance
tu veux t'faire buter ou quoi ? t'es en pleine déprime et tu veux te suicider?
JIUOLONG



répondre - Envoyer un message personnel

24/09/02 18:49 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

PTDR !!!!!!!!

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

24/09/02 19:12 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Ca me rappelle quelque chose ;) LOL


répondre - Envoyer un message personnel

24/09/02 19:37 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

j'avais oublié (le fdp inclus) manquerait plus qu'tu fasses payer l'port pour ce prix là c'est sympa d'ta part on apprècie le geste, hein les gars!?


JIULONG le gars qui s'gausse :-))) arf!arf!



répondre - Envoyer un message personnel

25/09/02 09:55 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

On dirait du Audiard !


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/02 12:45 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Je sais que les prix sont autrement moins chers que sur le net.
Mais pour ceux n'y ayant pas accés et pour qui les prix à paris sont parfois chers, c'est un compromis. (c une proposition, je te mets pas un flingue sur la tempe!)

Thomas
le gars qui en a marre des gens qui cassent sur les forums rien que pour le plaisir sans se souciaient des autres.....:-)))arf!arf!



répondre - Envoyer un message personnel

25/09/02 13:23 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Franchement, les gens qui n'ont pas accès au net ne sont, par définition, par sur Cinémasie !! En réalité, ton compromis, c'est une belle arnaque.


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/02 16:29 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Non seulement tu nous prend pour des gauffres,mais en plus
tu manque de finesse et de nuance, c'est toi qu'a tendu la perche
ou t'as p'être cru qu'on s'appelait jambon?

24€ arf !arf! la chute c'est quoi déjà heu??? ah! oui le bougre les FDP qui dit

y sont gratuits...alors là chapeau t'es au top! et t'exploites ces pauvres
gens qui n'ont pas accès au net, je suis outré !voyou!

va voir là:

http://www.dddhouse.com/

et là:

http://www.coolashop.com


Jiulong



répondre - Envoyer un message personnel

25/09/02 16:44 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Il avait prévenu que l'offre tuait...mais pas au sens propre ;))


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/02 18:16 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

En fait les vcd's HK, c'est un peu comme des sangsues. Si tu veux les revendre d'occase en t'alignant sur les sites asiat tu dois les vendre 3 euros max et vu que ça fait même pas un sandwich et les frais de port additionnés pour un vcd, autant les garder ou les refiler sur des brocantes. Ou alors tu patientes jusqu'à certains films deviennet inédits et t'en profitent par exemple pour faire raquer les gens à 20 euros pour la vhs de "la rage du tigre". Allez, dans cinq ans si il n'est pas réédité, tu pouras revendre un titre comme "run&kill" à 10-12 euros, la raréfication aidant.


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/02 19:31 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Punaise tu m'inspires là Alain vu que j'ai la K7 de "La Rage du Tigre", 20 euros ??? Ah ah ah y a de ces tarés. Sinon c'est pas pour jouer le sauveteur de Thomas mais c'est vrai que pour ceux que l'offre n'intéresse pas, ils n'ont qu'à se casser sans se foutre obligatoirement de sa gueule, la moquerie en groupe c'est bien facile, surtout sur ordinateur. Et franchement des vannes pareilles c'est d'un puéril ...


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/02 19:42 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Je te signale qu'on est pas dans la rubrique petites annonces ici : ah thomas prenait donc volontairement tous les risques en postant dans ce forum "une affaire qui tue" (frais de port compris, on ne s'en lasse pas ^^ )


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 08:43 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Alain ! à 10 000 euros, tu me la revends ta VHS de Blood Brothers ? :)


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 10:03 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Pas de problèmes Iron, envoie-moi d'abord le chèque et je t'enverrai la vhs dès que possible. Finalement, c'est une bonne chose que Celestial soit en retard pour leurs sorties, héhéhé.....


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 11:09 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Voilà de quoi hanter tes nuits, Iron:
http://users.skynet.be/afrancke/changmihk.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 12:30 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Le pire Iron, c'est que j'ai les mêmes à la maison !


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 14:05 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Ah, c'était le bon vieux temps des imports UK, à une époque où le net n'existait pas encore. En plus maintenant que j'y pense, MIHK est le seul à avoir édité On The Run en VO et avec la fin rallongée(le laserdisc doit avoir disparu depuis longtemps maintenant) et puis, le plaisir de découvrir Jugatsu, God Of Gamblers(mythique la BA de l'époque) ou As Tears Go By avant tout le monde était assez savoureux.


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 18:21 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Et les Eastern Heroes pourris ? Argh !! Nostalgie, nostalgie !


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 21:34 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

raaahh, je me souviens encore de Last Blood avec Andy Lau et produit par Wong JIng qu'ils vendainet sous le titre Hard-Boiled 2, c'était fort ça.

Mais surtout à l'époque, le saint graal existait déjà:
http://users.skynet.be/afrancke/easternmag.jpg

Allez, petit feuilletage de l'époque:
-des news sur drunken master2, les films avec Moon Lee et cie, des films de kung-fu chinois
-Une biographie de Jimmy Wang Yu
-L'apologie en deux pages des laserdics avec des jaquettes qui faisaient baver à l'époque(1994)
-Encore un enième truc sur Bruce Lee
-L'intégrale des acteurs et chorégraphes sortis de l'opéra de péjin avec des bios pour chacun
-Un article sur Last Hero In CHina(retitré claws OF Steel en france si je ne m'abuse) et bio de Jet Lee
-Très bel article sur les cat3 avec des reviews d'untold story, run&kill et cie. Quand je pense que suite à cet article, j'aurais attendu pendant cinq ans avant de voir run&kill sur grand écran....
-Un truc sur les FX à HK
-2 pages sur Future Cops(rien que pour avoir mis ce film en couv' c'est génial)
-un article sur les femmes d'action à HK qui va de cheng pei pei à Moon Lee
-Et enfin, le sreviews de l'époque avec Iron Monkey, OUATIC4, Crime Story, Blade Of Fury(et en bonus, y'a même un encart bio de Yu Rong-Guang)

Y'a pas à dire quand je vois le résultat que ces gens fournissaient à l'époque(et sans internet), c'est quand même faramineux.



répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 21:55 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Est-ce que tu as tous les numéros des Special Edition ? (j'ai les 1 à 5, sans compter des photocopies des tout premiers numéros) Une mine d'infos à l'époque où le net était quasi nexistant !!!


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 22:00 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Non hélas, j'avais juste chopé la revue lors de mon unique passage à Londres, elle n'était pas distribuée en Belgique.


répondre - Envoyer un message personnel

27/09/02 12:09 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

En fait, c'est comme toi, je les avais acheté à Londres dans leur boutique. J'ai même eu la chance de récupérer le 2 qui était quasi introuvable. Dans le nouvel HKCINEMAGIC, je ferai un descriptif de tous les fanzines anglais et autres dont je dispose.


répondre - Envoyer un message personnel

27/09/02 12:31 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

C'est pour quand ce nouveau HKCinemagic ?

Et tant quand on y est, J-L, tu nous avais promis une petit interview de Jean-Pierre Dionnet. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Si oui, pour quand ?



répondre - Envoyer un message personnel

27/09/02 17:50 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Ce n'était pas JPD, mais son collègue de DESFILMS ! Celle d'Antoine Guérin.

Pour le nouveau HKC, on n'a jamais été aussi proche de le découvrir !!! Mais quand il sera ENFIN en ligne. Il va se faire remarquer !!!.....



répondre - Envoyer un message personnel

27/09/02 21:42 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

> Pour le nouveau HKC, on n'a jamais été aussi proche de le découvrir !!!
C'est un peu normal ça, c'est l'irreversibilité du temps !
Mais bon, on n'a jamais été aussi proche du nouveau cinemasie aussi... Bientôt 2 ans d'attente...



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 09:57 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Comment ça, vous allez encore changer cinémasie ^o^ ?


répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 10:24 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Ouais Tequila, ce sera un nouveau design où tout sera refait en flash(hormis la base de données évidemment) avec un juke-box permanent pour acompagner le surf des visiteurs, des ateliers pour apprendre le cantonais, le coréen, le mandarin et le japonais et notre grande fietré, ce sera l'instauration d'une web tv avec des émissions à thèmes deux fois par semaine animées par François et Florent et durant ces émissions, on fera aussi des concours pour vous faire gagner des BOF's, posters et cie.


répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 10:25 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

LOL


répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 13:57 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Désolé pour l'interview, mais elle a été enlevé par le webmaster, vu que le sieur Guérin voulait en modifier quelques propos un peu trop durs.

Alain : pour le nouveau Cinémasie, j'ai vraiment hâte d'y être !!! :-)

Pour le nouveau HKC, il y a des problèmes de langage entre la base et le serveur qui va l'héberger. Notre super-programmateur fait tout ce qu'il peut pour les résoudre, mais il nous a promis un résultat dans une période "relativement" courte. Cependant, ce sera bien autre chose que le site actuel. Wait and see, et suite au prochain épisode. En attendant, un super dossier devrait être mis en ligne d'ici une semaine. Je vous en dis plus au moment opportun.



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 14:03 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

C'est marrant mais hk cinemagic a été mon premier site web sur le ciné asiatique avant de découvrir cinémasie, sancho et hkmania...
D'ailleurs, au tout début, je me disais "putain les mecs ils voient des dvds de film hk "... J'en étais encore au magnétoscope et à mes k7 hk video ; )



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 15:34 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

La réponse est peut-être évidente mais est-ce que la partie anglophone sera aussi remaniée?


répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 19:02 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

En fait, le site sera partagé en 2 : une méga base de données HK en français et en anglais (inédite sur le net), un peu à la manière de Cinémasie et HKMDB... en plus complète ; et l'ancienne version qui resterait momentanément la même. Cette dernière serait plus tard mise sous format de la première... mais ça, c'est une autre histoire. En tous les cas, la saisie de la base est prête depuis plus d'un an (mais on l'améliore de jour en jour), c'est la partie script et programmation qui elle s'est avérée plus complexe. Nous n'avons pas super Kame ! (bien que Marc, notre prog soit hyper compétent).

Pour Téquila, merci de son hommage qui nous va droit au coeur.



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 19:09 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

>une méga base de données HK en français et en anglais

Oula, ça prend de la place ça. Ce sera sur ifrance ou un autre serveur? Si seconde option, n'oubliez pas de balancer l'url sinon on pourra pas en profiter ;)



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 21:28 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

Je crois que c'est sur un autre, mais j'en dévoilerai plus quand ce sera plus concret. C'est sans compter une petite période de tests internes effectués par les membres du HKC. Ce ne sera donc pas en ligne avant quelques semaines... si tout va bien.


répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 22:47 RE: Offre qui tue: 1 DVD + 2 VCDs à 23 Euros (fdp inclus)

>une petite période de tests internes effectués par les membres du HKC

Ah que c'est chiant ce genre de trucs, on y a déjà eu droit de notre côté ;)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici