Que valent les dvds hk de...

Etiquettes

28/09/02 20:41 

My sassy girl (car les sous sitres de l'edition coréenne ont l'air mauvais ) ?
My wife is a gangster ?

Merci par avance.



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/02 21:25 RE: Que valent les dvds hk de...

Normalement, celui de my sassy girl édité par edko donc de bonne qualité. Ils ont repris les bonus principaux du coréen(making-of,etc) mais évidemment, je pense pas que ce soit du niveau de ce dernier(et contrairement à ce que tu semble dire, le fait que les dialogues soient scriptés n'est pas aussi gênant qu'on ne le pense durant le visionnage). Donc le HK peut constituer une bonne affaire(mais je rappelle qu'il ne s'agit pas du director's cut) mais bon, c'est le dvd coréen qui reste l'édition de référence.

Quant à My Wife is a gangster, vu qu'il y'avait pas beaucoup de bonus intéressants sur le dvd coréen, c'est pas dur de faire mieux donc l'édition HK doit être recommandable(à moins que la compression soit dégueu ce qui m'étonnerait)



répondre - Envoyer un message personnel

29/09/02 01:30 RE: Que valent les dvds hk de...

Bon ok, je vais voir pour le dvd coréen de my sassy girl, c'est la critique qui m' a fait peur (j'ai pas envie de voir téléphone=sonne)
Pour my wife, je vais tenter le dvd chinois, j'aime bien la jaquette en plus.



répondre - Envoyer un message personnel

29/09/02 10:22 RE: Que valent les dvds hk de...

De toutes façons, dans le pire des cas et si tu mates le dvd de my sassy girl sur ton ordi, tu peux récupérer des s-t impec' sur le net(ah la rigueur, je peux même le faire, c'est juste du "delete") et tu mate ça avec dvdsubber


répondre - Envoyer un message personnel

29/09/02 11:35 RE: Que valent les dvds hk de...

C'est très gentil mais en fait j'aime pas du tout regarder les films sur le pc :))
Me faut mon canapé, un gros ecran, du gros son :))



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici